j'ai corrigé le problème normalement, et j'ai annulé les pronos d'un joueur qui en avait bien profiter
Message 2902 de Uncia
#2902 : lien permanent vers ce messagePour l'équité, ce joueur ne devrait il pas être sanctionné ? car ce n'est pas une erreur involontaire mais bien une volonté de triche. Il a cumulé dans des paris combinés toutes les cotes erronées et tout de même dépassé le million de points gagnés ainsi ; et du coup bénéficié pendant 24h de paris "gratuits" à plusieurs milliers de points qui lui permettent encore à cette heure d'être en bonne place pour empocher des gains ....
admin a écrit :
j'ai corrigé le problème normalement, et j'ai annulé les pronos d'un joueur qui en avait bien profiter
Message 2903 de nb69100
#2903 : lien permanent vers ce messageIl faut au moins annulé tous les paris jouer avec les gains annulé.
Moi je l'aurais exclu du concours pour le mois mais l admin est trop sympa
Message 2904 de RARACOUCOU
#2904 : lien permanent vers ce messageVous parlez de sugar12?
Dans les classements, il a toujours 1062474.38 pts
- Basketball premier 1er troisième + 10 ( 1062474.38 )
Message 2905 de Uncia
#2905 : lien permanent vers ce messageLes classements ne sont mis à jour qu'en nocturne, toutes les 24h. Ses classements seront donc dégradés automatiquement à la prochaine mise à jour la nuit prochaine 😉
Message 2906 de gwennhadu29
#2906 : lien permanent vers ce messageBonjour
Serait il possible d'activer les pronos du mois suivant, un peu plus tôt car même la veille à savoir aujourdhui 31/12 il n'y a rien
sauf si on fait des concours et où il y a des matchs (comme ceux de la l1)
Bonnes fêtes de fin d'année et Meilleurs voeux pour 2023 à toute l'équipe coteur
Merci
Message 2907 de remerovo1
#2907 : lien permanent vers ce messageBonjour Admin
Peut on espérer recevoir les freebets du mois de Novenbre et les freebets du concours ligue des Champions(phase de groupe)Par avance merci
bonne fètes de fin d'année à Coteur et ces joueurs..
Remerovo1
Message 2908 de gwennhadu29
#2908 : lien permanent vers ce messageBonjour
Dans le match https://www.coteur.com/cote/bournemouth ... ce-1365556
il me semble d'une des côtes proposées est inversée (+1.5b) à 2.1 ?
Peut-être un beug ?
Message 2909 de kiqui34
#2909 : lien permanent vers ce messagebonjour! j'ai toujours pas eu mon gain classement pmu d'octobre ! et toujours rien sur france paris!!! et la je viens de remporter decembre 2022! bon reveillon! 🥴
Message 2910 de admin
#2910 : lien permanent vers ce message@remerovo pour le concours ligue des champions pour moi ça a été viré le 22 novembre ... Tu es sur que tu ne les as pas reçu.
Pour le concours de novembre j'ai envoyé les gagnants juste avant noel, donc je pense que ce sera crédité dans la semaine ils devaient être en vacances.
@gwennhadu29 désolé j'ai oublié mais normalement c'est ce que je dois faire
@kiqui34 c'était quoi ton gain pmu ? et les gains de france pari c'est quel mois ?
Message 2911 de remerovo1
#2911 : lien permanent vers ce messageadmin a écrit :
@remerovo pour le concours ligue des champions pour moi ça a été viré le 22 novembre ... Tu es sur que tu ne les as pas reçu.
Pour le concours de novembre j'ai envoyé les gagnants juste avant noel, donc je pense que ce sera crédité dans la semaine ils devaient être en vacances.
@kiqui34 c'était quoi ton gain pmu ? et les gains de france pari c'est quel mois ?
Effectivement, les freebets on bien été viré sur parions sport le 22 nov., c'est moi qui ai eu du mal à les retrouver sur le leur site.
Merci
Message 2912 de kiqui34
#2912 : lien permanent vers ce messagebonjour et bonne année a tous! c'est les gains du concours turf du mois d'octobre a l'epoque de loic c'etait une paysafe card de 10€! voila
cdlt
Message 2913 de gwennhadu29
#2913 : lien permanent vers ce messageadmin a écrit :
Bonjour
Meilleurs voeux pour 2023 à l'ensemble de l'équipe coteur et tous ses sympathisant(e)s
Pas de souci. il y a d'autres priorités en ce dernier jour de l'année.
Kenavo
Message 2914 de asmchampion
#2914 : lien permanent vers ce messageUnibet vient de me créditer de 10 euros, sans doute ceux d'uncia ? ....
Message 2915 de gwennhadu29
#2915 : lien permanent vers ce messageBonjour
Depuis ce jour, pour les matchs de tous les sports :
quand on clique sur le détail d'un match, cela reste vide de tous pronos ?
Merci
Message 2916 de admin
#2916 : lien permanent vers ce message@kiqui34 je t'envoie ça très bientot
@asmchampion c'est bien ça
@gwennhadu29 c'est arrangé, merci.
Message 2917 de gwennhadu29
#2917 : lien permanent vers ce messageadmin a écrit :
@gwennhadu29 c'est arrangé, merci.
Bonsoir. Merci pour la résolution du pb.
Bon week
Message 2918 de nb69100
#2918 : lien permanent vers ce messageLa handicap - 1 paye moins que le 1N2 🙄
----
Score exacte les cotes du Pmu sont erronée est fausse la donne je vu sa en validant un paris multiples sur les scores exact :
Le cote réel est de 5.80/1
Message 2919 de amarillofat
#2919 : lien permanent vers ce messageBonjour, juste pour vous signaler que les cotes PMU du comparateur de cotes n'ont rien à voir avec la réalité.
Bien cordialement,
Message 2920 de admin
#2920 : lien permanent vers ce messageje viens de regarder et les cotes sont bonnes, donc merci de me donner un exemple.
Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.
Se connecter