En fait la machine me compte le pari comme annulé,en réalité il est remboursé,donc c 'est un pari qui ne doit pas étre compté comme annulé(c'est ce que je pense)
bien à vous
Message 2842 de nb69100
#2842 : lien permanent vers ce messageremerovo1 a écrit :
En fait la machine me compte le pari comme annulé,en réalité il est remboursé,donc c 'est un pari qui ne doit pas étre compté comme annulé(c'est ce que je pense)
bien à vous
Logiquement ton paris annules doit être compte je pense que admin prendra la bonne décisions surtout que ces règles de Paris minimum était une idée de Loïc qui a poser plusieurs fois des litiges 😉
Message 2843 de admin
#2843 : lien permanent vers ce messageeffectivement c'est un pari remboursé, donc comptabilisé. Voici les résultats définitif du concours
viewtopic.php?t=7992
Message 2844 de bobo2000
#2844 : lien permanent vers ce messagebonjour,
le match de tennis Arnaldi - Nakashima est annulé alors que Nakashima l'a gagné 3-2
Message 2845 de Nafout
#2845 : lien permanent vers ce messageBonjour,
pourquoi n'y a-t-il pas de côtes pour ce match de football du 12 novembre en Chine qui a lieu à 10 h 30.
https://www.flashscore.fr/match/S45QhHG ... e-du-match
Merci d'avance !!!
👍
Message 2846 de admin
#2846 : lien permanent vers ce message@bobo2000 merci c'est corrigé
@Nafout je ne savais pas qu'on avait des grands fans de foot chinois ici 😉 la rencontre c'est arrangé aussi, la rencontre devrait se créer sous peu.
Message 2847 de nb69100
#2847 : lien permanent vers ce messageAdmin,
J'ai reçu sa :
Vous avez gagné des freebets à notre concours, mais il nous manque votre compte pour en profiter.
Dépéchez vous il ne vous reste que deux jours après ils seront perdu
Alors que tu avais mon compte le mois dernier ? ❓
Message 2848 de admin
#2848 : lien permanent vers ce messageje vois pas ton compte francepari, j'ai bien celui d'unibet par contre
Message 2849 de nb69100
#2849 : lien permanent vers ce messageadmin a écrit :
je vois pas ton compte francepari, j'ai bien celui d'unibet par contre
Je suis 4 ème c'est 10 euros unibet j'ai pas de gain francepari 😉
Message 2850 de nb69100
#2850 : lien permanent vers ce messageSi tu peux voir admin :
Dans historique log on voit qu'on ma pas crédité les 300 pts 😉
Message 2851 de nb69100
#2851 : lien permanent vers ce messageSi possible répondre avant que le mois soit fini 🙄
c'était quand même plus simple quand on avait nos points en début de mois.
Message 2852 de admin
#2852 : lien permanent vers ce messagece sera corrigé dans la semaine, tu auras tes points 😉
Message 2853 de kiqui34
#2853 : lien permanent vers ce messagebonsoir, j'ai remporté le concours pmu du mois d'octobre, y a t'il toujours le gain de 10€ en paysafe card? par avance merci! 😀
Message 2854 de admin
#2854 : lien permanent vers ce messagenon c'est plus en paysafecard, c'est en freebet france pari en ce moment
Message 2855 de kiqui34
#2855 : lien permanent vers ce messageok! je vais sur france pari voir si je l'ai reçu! merci 😀
Message 2856 de admin
#2856 : lien permanent vers ce messageje l'ai pas fait envoyé encore ...
Message 2857 de nb69100
#2857 : lien permanent vers ce messageadmin a écrit :
ce sera corrigé dans la semaine, tu auras tes points 😉
Admin la coupe du monde commence le 20 si tu peux voir afin que je fasse un combiné avec tous mes points.
Message 2858 de admin
#2858 : lien permanent vers ce messagej'espère passer la mise à jour demain matin normalement
Message 2859 de joly-rogers
#2859 : lien permanent vers ce messageBonjour
Pouvez-vous me dire pourquoi le pari 688862
qui est gagnant à été annulé ?
Merci
Message 2860 de admin
#2860 : lien permanent vers ce messagepas la peine de m'envoyer un message privé et en plus de poster sur le forum, soit l'un soit l'autre, donc je répète il y avait une erreur de cote.
Pour information la mise à jour est passé, @nb en allant sur ta fiche tu devrais valider l'objectif forum.
Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.
Se connecter