MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Sujet lancé par zokeur, 3 291 messages 1 234 952 vues
Page 143 sur 165
remerovo1

Message 2841 de remerovo1

#2841 : lien permanent vers ce message

En fait la machine me compte le pari comme annulé,en réalité il est remboursé,donc c 'est un pari qui ne doit pas étre compté comme annulé(c'est ce que je pense)
bien à vous

nb69100

Message 2842 de nb69100

#2842 : lien permanent vers ce message

remerovo1 a écrit :

En fait la machine me compte le pari comme annulé,en réalité il est remboursé,donc c 'est un pari qui ne doit pas étre compté comme annulé(c'est ce que je pense)
bien à vous

Logiquement ton paris annules doit être compte je pense que admin prendra la bonne décisions surtout que ces règles de Paris minimum était une idée de Loïc qui a poser plusieurs fois des litiges 😉

admin

Message 2846 de admin

#2846 : lien permanent vers ce message

@bobo2000 merci c'est corrigé

@Nafout je ne savais pas qu'on avait des grands fans de foot chinois ici 😉 la rencontre c'est arrangé aussi, la rencontre devrait se créer sous peu.

nb69100

Message 2847 de nb69100

#2847 : lien permanent vers ce message

Admin,

J'ai reçu sa :

Vous avez gagné des freebets à notre concours, mais il nous manque votre compte pour en profiter.

Dépéchez vous il ne vous reste que deux jours après ils seront perdu

Alors que tu avais mon compte le mois dernier ? ❓

nb69100

Message 2849 de nb69100

#2849 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

je vois pas ton compte francepari, j'ai bien celui d'unibet par contre

Je suis 4 ème c'est 10 euros unibet j'ai pas de gain francepari 😉

nb69100

Message 2857 de nb69100

#2857 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

ce sera corrigé dans la semaine, tu auras tes points 😉

Admin la coupe du monde commence le 20 si tu peux voir afin que je fasse un combiné avec tous mes points.

admin

Message 2860 de admin

#2860 : lien permanent vers ce message

pas la peine de m'envoyer un message privé et en plus de poster sur le forum, soit l'un soit l'autre, donc je répète il y avait une erreur de cote.

Pour information la mise à jour est passé, @nb en allant sur ta fiche tu devrais valider l'objectif forum.

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer