MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Sujet lancé par zokeur, 3 291 messages 1 234 749 vues
Page 140 sur 165
gwennhadu29

Message 2782 de gwennhadu29

#2782 : lien permanent vers ce message

Bonjour
Je crois que le site a beuggué car il n'y a plus aucune côte sur aucun match et qd on deroule une rencontre, tout est vide.
Est ce general ou que mon compte ?

Bonne journee

nb69100

Message 2789 de nb69100

#2789 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

effectivement désolé j'avais pas vu ça, c'est réparé

Le site semble instable, erreur 500 ralentissement, crash de la page :

On peut plus inséré une image t'es obligé de mettre pièce jointe

admin

Message 2790 de admin

#2790 : lien permanent vers ce message

c'est arrangé quelques soucis lors d'une mise à jour que je viens de mettre, désolé. Pour les classements quand une rencontre est annulé le classement déconne est enleve un pari, il se remet à jour un peu plus tard, ce qui explique pourquoi il y a parfois des -1 dans le nombre de prono du classement.

1 j'aime
admin

Message 2793 de admin

#2793 : lien permanent vers ce message

@nb69100 Loic arrête de s'occuper du site en tant qu'admin, donc on est en pleine réorganisation on va dire, il devrait par contre reprendre ses pronostics comme avant bientôt

@bobo2000 merci pour l'info c'est corrigé

dudblast

Message 2794 de dudblast

#2794 : lien permanent vers ce message

Bonjour
Je n ai toujours pa reçu les freebets gagné au moi de juin ni sur france pari ni sur unibet .
Il y a t il un probleme avec mon compte ?
Merci

nb69100

Message 2795 de nb69100

#2795 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

@nb69100 Loic arrête de s'occuper du site en tant qu'admin, donc on est en pleine réorganisation on va dire, il devrait par contre reprendre ses pronostics comme avant bientôt

@bobo2000 merci pour l'info c'est corrigé

Merci admin pour la réponse je me doutait une peu qui avait un truc car il y avait plus de suivis des résultats et Loïc ne participe plus.

J'espère même si j'ai pas toujours était d'accord avec certaines de ses idées un membre actif de coteur. 😉

kiqui34

Message 2799 de kiqui34

#2799 : lien permanent vers ce message

BONJOUR SAKKARRI/KOVINIC, je l'ai misé sur le concours de septembre! il devrait etre comptabiliser sur septembre? sinon je me fais avoir sur le concours de septembre!!!

bobo2000

Message 2800 de bobo2000

#2800 : lien permanent vers ce message

kiqui34 a écrit :

BONJOUR SAKKARRI/KOVINIC, je l'ai misé sur le concours de septembre! il devrait etre comptabiliser sur septembre? sinon je me fais avoir sur le concours de septembre!!!

ben non vu que sa date est le 1er octobre c'est dans le prochain concours, le dernier pari de septembre est le match de foot fcporto Braga

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer