Le concours de septembre est lancé. Pour les objectifs je vais y rerefléchir quand j'aurais plus de temps,
Message 2762 de nb69100
#2762 : lien permanent vers ce messageadmin a écrit :
Le concours de septembre est lancé. Pour les objectifs je vais y rerefléchir quand j'aurais plus de temps,
J'ai eux une recharge de 100 pts sur le concours de septembre c'est normal ?
Message 2763 de admin
#2763 : lien permanent vers ce messagenon c'est pas normal tant que le concours n'a pas débuté faut que je vois ça, merci.
Message 2764 de nb69100
#2764 : lien permanent vers ce messageadmin a écrit :
non c'est pas normal tant que le concours n'a pas débuté faut que je vois ça, merci.
Des que tu as ouvert le concours j'ai misé tous mes pts ceux qui à du provoqué la recharge 😉
Sinon admin a part l'Objectif du forum les autres ne se sont pas ré initialisé comme posté 20 pronos il sont le statue terminés
Message 2765 de nb69100
#2765 : lien permanent vers ce message2 chiffre après la virgule admin c'est bien bon 😁
Message 2766 de admin
#2766 : lien permanent vers ce messageje note tout ça, je fini ce que fais actuellement sur le comparateur, et je ferais une mise à jour du site pour corriger ça
Message 2767 de nb69100
#2767 : lien permanent vers ce messageAdmin le général on voit jamais sa position sa mouline tous le temps moi je fais une recherche page avec mon pseudo du coups
Message 2768 de nb69100
#2768 : lien permanent vers ce messageAdmin j'ai des paris en cours système 3sur6
Quand je veux faire des nouveaux 4 sur 6 il me dit que je dépasse la limite de 3000 pts
Pourtant c'est des combiné de 4 matchs que je veux faire sa n'a rien a voir
Message 2769 de nb69100
#2769 : lien permanent vers ce messagepunaise le système refuse tous mes nouveaux paris multiple les boules 🙄
Message 2770 de admin
#2770 : lien permanent vers ce messagetu veux dire que tu peux plus faire de paris systeme ? ou même juste un prono combiné ne passe pas ?
Message 2771 de nb69100
#2771 : lien permanent vers ce messageadmin a écrit :
tu veux dire que tu peux plus faire de paris systeme ? ou même juste un prono combiné ne passe pas ?
Dès que je veux faire un Paris système par exemple 4 matchs déjà en cours + 2 nouveaux matchs League des champions soit 6 match sa me dit que je dépasse les 3000. Pourtant mes paris en cours sont des 3 sur 6 et même si je veux veut faire des 4 sur 6 rien ne passe même message d erreur
Ta la capture d écran un peu plus haut ou le 4 sur 6 est refusé
Message 2772 de admin
#2772 : lien permanent vers ce message@nb69100
L'objectif des 20 pronos, a été corrigé pour qu'il concerne bien le mois en cours.
Les deux chiffres après la virgule aussi.
Ton classement devrait maintenant s'afficher en haut sur la page du classement
Et normalement tu ne devrais plus être bloquer sur les paris systèmes
Merci beaucoup de me faire remonter ces bugs 😉
Message 2773 de nb69100
#2773 : lien permanent vers ce messageadmin a écrit :
@nb69100
L'objectif des 20 pronos, a été corrigé pour qu'il concerne bien le mois en cours.
Les deux chiffres après la virgule aussi.
Ton classement devrait maintenant s'afficher en haut sur la page du classement
Et normalement tu ne devrais plus être bloquer sur les paris systèmesMerci beaucoup de me faire remonter ces bugs 😉
Admin le 20 pronos il n'existe plus moi j'en ai plus que 4 sur ma fiche :
Les pronostics de Loïc admin les résultats ne sont plus à jour en ce moment on voit la par exemple encore des matchs du 10/9 non statué
Message 2774 de bobo2000
#2774 : lien permanent vers ce messagebonsoir ,
tout mes pronos fait depuis 18h00-19h00 et finis ne sont pas validés 😕
Message 2775 de admin
#2775 : lien permanent vers ce messageeffectivement un bug a bloqué la validation des paris, c'est résolu.
Message 2776 de doume3112
#2776 : lien permanent vers ce messageBonjour,
Le rechargement quotidien de 100pt est interrompu.
Merci
Message 2777 de admin
#2777 : lien permanent vers ce messagec'est en cours, normalement ça doit être bon
Message 2778 de nb69100
#2778 : lien permanent vers ce messageAdmin depuis quelque jour j'ai ce bug mais il est aléatoire :
quand je clique sur foot sa n'indique pas tous les pays :
En bas de mon écran à gauche j'ai vu que sa écrivais javascript si sa peut t'aidé
Message 2779 de nb69100
#2779 : lien permanent vers ce messageLe filtre prono en cours ne marche pas dans la liste des pronos tu as les perdus :
Message 2780 de nb69100
#2780 : lien permanent vers ce messageComment on peut avoir un nombre de paris en cours en négatif ;
Moi la dernière fois j'avais - 2 mais j'ai pas pensé a faire la capture et la un parieur à - 1 ?
Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.
Se connecter