MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Sujet lancé par zokeur, 3 291 messages 1 234 880 vues
Page 146 sur 165
Uncia

Message 2902 de Uncia

#2902 : lien permanent vers ce message

Pour l'équité, ce joueur ne devrait il pas être sanctionné ? car ce n'est pas une erreur involontaire mais bien une volonté de triche. Il a cumulé dans des paris combinés toutes les cotes erronées et tout de même dépassé le million de points gagnés ainsi ; et du coup bénéficié pendant 24h de paris "gratuits" à plusieurs milliers de points qui lui permettent encore à cette heure d'être en bonne place pour empocher des gains ....

admin a écrit :

j'ai corrigé le problème normalement, et j'ai annulé les pronos d'un joueur qui en avait bien profiter

nb69100

Message 2903 de nb69100

#2903 : lien permanent vers ce message

Il faut au moins annulé tous les paris jouer avec les gains annulé.

Moi je l'aurais exclu du concours pour le mois mais l admin est trop sympa

Uncia

Message 2905 de Uncia

#2905 : lien permanent vers ce message

Les classements ne sont mis à jour qu'en nocturne, toutes les 24h. Ses classements seront donc dégradés automatiquement à la prochaine mise à jour la nuit prochaine 😉

gwennhadu29

Message 2906 de gwennhadu29

#2906 : lien permanent vers ce message

Bonjour
Serait il possible d'activer les pronos du mois suivant, un peu plus tôt car même la veille à savoir aujourdhui 31/12 il n'y a rien
sauf si on fait des concours et où il y a des matchs (comme ceux de la l1)

Bonnes fêtes de fin d'année et Meilleurs voeux pour 2023 à toute l'équipe coteur

Merci

remerovo1

Message 2907 de remerovo1

#2907 : lien permanent vers ce message

Bonjour Admin

Peut on espérer recevoir les freebets du mois de Novenbre et les freebets du concours ligue des Champions(phase de groupe)Par avance merci
bonne fètes de fin d'année à Coteur et ces joueurs..
Remerovo1

kiqui34

Message 2909 de kiqui34

#2909 : lien permanent vers ce message

bonjour! j'ai toujours pas eu mon gain classement pmu d'octobre ! et toujours rien sur france paris!!! et la je viens de remporter decembre 2022! bon reveillon! 🥴

admin

Message 2910 de admin

#2910 : lien permanent vers ce message

@remerovo pour le concours ligue des champions pour moi ça a été viré le 22 novembre ... Tu es sur que tu ne les as pas reçu.

Pour le concours de novembre j'ai envoyé les gagnants juste avant noel, donc je pense que ce sera crédité dans la semaine ils devaient être en vacances.

@gwennhadu29 désolé j'ai oublié mais normalement c'est ce que je dois faire

@kiqui34 c'était quoi ton gain pmu ? et les gains de france pari c'est quel mois ?

remerovo1

Message 2911 de remerovo1

#2911 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

@remerovo pour le concours ligue des champions pour moi ça a été viré le 22 novembre ... Tu es sur que tu ne les as pas reçu.

Pour le concours de novembre j'ai envoyé les gagnants juste avant noel, donc je pense que ce sera crédité dans la semaine ils devaient être en vacances.

@kiqui34 c'était quoi ton gain pmu ? et les gains de france pari c'est quel mois ?

Effectivement, les freebets on bien été viré sur parions sport le 22 nov., c'est moi qui ai eu du mal à les retrouver sur le leur site.
Merci

kiqui34

Message 2912 de kiqui34

#2912 : lien permanent vers ce message

bonjour et bonne année a tous! c'est les gains du concours turf du mois d'octobre a l'epoque de loic c'etait une paysafe card de 10€! voila
cdlt

gwennhadu29

Message 2913 de gwennhadu29

#2913 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

Bonjour
Meilleurs voeux pour 2023 à l'ensemble de l'équipe coteur et tous ses sympathisant(e)s
Pas de souci. il y a d'autres priorités en ce dernier jour de l'année.
Kenavo

nb69100

Message 2918 de nb69100

#2918 : lien permanent vers ce message

La handicap - 1 paye moins que le 1N2 🙄

----

Score exacte les cotes du Pmu sont erronée est fausse la donne je vu sa en validant un paris multiples sur les scores exact :

Le cote réel est de 5.80/1

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer