Mises totale
0
Gains possible
0
Par Loicprono Le 25 février 2022 à 10:47
Match de clôture de la 26ème journée de Ligue 1, ce dimanche 27 février 2022, entre l'OL et Lille au Groupama Stadium. Les Gones ont progressé techniquement et pourront s'appuyer sur un effectif quasiment au complet pour écarter un rival pour le podium, logiquement battu cette semaine à Chelsea en 1/8e de finale aller de la Ligue des Champions.
Les bookmakers optent davantage pour une victoire de l'OL, à une cote de 1.82. Le match nul affiche 3.90, tandis qu'un succès de Lille n'est pas à exclure et pointe à 4.40.
=> CLIQUEZ ICI POUR PROFITER D'UN BONUS BOOSTE JUSQUE 200€ SUR UNIBET ! <=
Référez-vous à notre comparateur de cotes pour visualiser en temps réel les meilleures cotes des bookmakers, et toutes les statistiques sur cette rencontre.
L'OL partage la 6ème place de Ligue 1 avec 38 points, à 7 unités du podium : l'objectif prioritaire du club. Les Gones sont assez solides en défense ces derniers temps, avec 1 seule défaite lors des 10 dernières journées. La mise en lumière de Castello Lukeba et le replacement, pour le moment payant, de Tiago Mendes en défense centrale, amène de la stabilité, mais c'est aussi du fait d'une meilleure possession avec plus de technique au milieu de terrain, depuis les arrivées de Tanguy Ndombélé et Romain Faivre. Ces recrues font progresser le groupe, avec de la concurrence et plus de solutions tactiques pour Peter Bosz. Certes, le nul à Lens a été assez décevants, mais la victoire contre Nice avait été très prometteuse. De retour dans son antre, l'OL détient les armes pour s'imposer et viser ce podium.
Lille reste sur son revers, logique, en 1/8e de finale aller de la Ligue des Champions. Jocelyn Gourvennec avait décidé de changer de système face à Chelsea, avec un positionnement haut d'Amadou Onana, qui a montré ses limites dans les transitions offensives. Peu en forme, Jonathan David fragilise l'animation offensive de son équipe et le duo Renato Sanches / Jonathan Bamba, bien que très remuant et percutant, est trop esseulé et manque de finition pour mettre en danger la défense adverse. Le départ de Reinildo à l'Atletico Madrid cet hiver pertube également le flanc gauche. Tiago Djalo est un bon joueur mais davantage un défenseur central ; pour preuve, ses difficultés à se projeter et parfois à se placer. Le changement de gardien a eu impact immédiat mais pourrait s'estomper. Beaucoup d'incertitudes côté Lillois.
Mon pronostic → OL gagne
Pas encore de compte Zebet ?
Pour toute inscription chez notre partenaire avec le code promo COTEUR, vous aurez le droit à :
N'oubliez pas d'envoyer vos documents justificatifs pour valider votre compte, être remboursé et retirer vos gains !
Type de pari :
1n2
Choix :
LYON
Cote : @
1.82
Connectez vous pour publier un commentaire, ou créez votre compte.
${comment}
${prono} ${date}