News sur
CHAVES
Transferts : le Mozambicain Bruno Langa loin de Strasbourg
<img src="https://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/mathieu-le-scornet-qui-assure-l-interim-sur-le-banc-de-strasbourg-apres-la-mise-a-pied-de-julien-stephan-ne-devrait-pas-pouvoir-compter-sur-bruno-langa-cet-hiver-s-boue-l-equipe/1500000001734456/0:0,1998:999-665-335-70/d2a51.jpg" alt="Mathieu Le Scornet, qui assure l'intérim sur le banc de Strasbourg après la mise à pied de Julien Stéphan, ne devrait pas pouvoir compter sur Bruno Langa cet hiver. (S. Boué/L'Équipe)">Visé par trois clubs de L1, dont Strasbourg et Toulouse, le latéral mozambicain Bruno Langa ne devrait pas quitter Chaves cet hiver.
Foot - POR - Benfica continue son sans-faute, le Sporting chute encore
Dans le groupe du PSG en Ligue des champions, Benfica poursuit son début de saison parfait avec une troisième victoire en autant de matches de Championnat, contre Boavista (3-0). Le Sporting Portugal a perdu son deuxième match en quatre journées, face à Chaves (0-2).
Foot - Transferts - Transferts : Alexsandro (Chaves) signe à Lille
Le LOSC a officialisé vendredi la signature d'Alexsandro pour une durée de quatre ans. Le défenseur brésilien arrive en provenance de Chaves, un club promu en D1 portugaise.
News sur
PORTIMONENSE
Portugal : Benfica réagit en leader contre Portimonense
<img src="https://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/joao-mario-a-inscrit-le-seul-but-de-la-rencontre-presse-sports/1500000001732316/0:0,1997:998-665-335-70/628b7.jpg" alt="Joao Mario a inscrit le seul but de la rencontre. (Presse Sports)">Après sa lourde défaite contre Braga, Benfica, leader du Championnat du Portugal, a bien réagi contre Portimonense, ce vendredi (1-0).
Foot - POR - Adversaire de L'OM en Ligue des champions, le Sporting Portugal déroule contre Portimonense
Victorieux 4-0 sur sa pelouse, le Sporting Portugal s'est imposé facilement face à une équipe de Portimonense aux abois défensivement.
Foot - Amical - Monaco bat Portimonense en match amical, Toulouse corrige Troyes
Monaco a remporté ce samedi son quatrième match de préparation, face aux Portugais de Portimonense (2-0), grâce notamment à Wissam Ben Yedder. Toulouse a surclassé Troyes (6-1).
Foot - POR - Porto atomise Portimonense et se qualifie pour la Ligue des champions l'an prochain
Le FC Porto s'est imposé très largement face à Portimonense samedi soir (7-0). Une victoire synonyme de qualification pour la Ligue des champions l'an prochain.