BUGS SUR LA NOUVELLE VERSION DU SITE? SIGNALEZ LE ICI SVP

Sujet lancé par nb69100, 957 messages 475 334 vues
Page 5 sur 48
nb69100 Auteur du sujet

Message 83 de nb69100

#83 : lien permanent vers ce message

Salut admin,

Je me suis rendu compte en regardant le match " Angleterre Conference : EBBSFLEET UNITED - BURTON " que la forme des équipe indiqué dans ton tableau est fausse :

Burton indiqué : VVVVVVVVVN alors que la réalité c'est V-D-V-N-V-V

Voilà je sais pas si le problème ce produit aussi pour d'autre équipe ...

@ +

babikov

Message 85 de babikov

#85 : lien permanent vers ce message

nb69100 a écrit :

Salut admin,

Je me suis rendu compte en regardant le match " Angleterre Conference : EBBSFLEET UNITED - BURTON " que la forme des équipe indiqué dans ton tableau est fausse :

@ +

j ai constate des erreurs frequentes sur ce point.

G-rom

Message 86 de G-rom

#86 : lien permanent vers ce message

nb69100 a écrit :

Salut admin,
@ +

Oups... j'avais pas vu ce message avant désolé mais je comprends pas je loupe pleins de messages depuis un moment, bref, j'en ai parlé à admin qui va faire le necessaire. 😉

Pascore a écrit :

Un bug au niveau du classement par sport. Le palmares ne reprend pas le classement propre au sport mais le classement par palmares général

Excuse moi pascore j'ai oublié de repondre à ton mp mais j'en ai parlé également à admin donc il y regardera dès que possible aussi car c'est pas mon domaine. 😉

pascore

Message 87 de pascore

#87 : lien permanent vers ce message

G-rom a écrit :

Pascore a écrit :

Un bug au niveau du classement par sport. Le palmares ne reprend pas le classement propre au sport mais le classement par palmares général

Excuse moi pascore j'ai oublié de repondre à ton mp mais j'en ai parlé également à admin donc il y regardera dès que possible aussi car c'est pas mon domaine. 😉

Ok pas de soucis meme si cela à pas vraiment de rapport ce sont deux choses différentes 😉
Merci d'avoir pris le temps de lire.

Bonne soirée 😉

G-rom

Message 88 de G-rom

#88 : lien permanent vers ce message

Pascore a écrit :

G-rom a écrit :

Pascore a écrit :

Ok pas de soucis meme si cela à pas vraiment de rapport ce sont deux choses différentes 😉
Merci d'avoir pris le temps de lire.

Bonne soirée 😉

Oui oui c'est 2 choses différentes, on est d'accord mais vu que je passais par la, j'en profite pour te répondre.
à ton service. 😉

florantino94

Message 89 de florantino94

#89 : lien permanent vers ce message

Bonjour,

Ce soir, je viens de m'apercevoir que j'avais pommé 7000 point sans rien faire ... Cool dites donc. Non? Franchement j'aimerais avoir un explication à cela. Merci de vérifier mon compte monsieur l'administrateur.

Sportivement

Florent

Uncia

Message 91 de Uncia

#91 : lien permanent vers ce message

Hello,
Souci avec le baseball, je pose différents pronos combinés en prenant les 50 prochaines rencontres vers 3h40 ... http://www.coteur.com/pronostic_encours2.php?p=Lilito avec notamment :

SEATTLE MARINERS vs OAK ATHLETICS OAK ATHLETICS 0:+1.5 1.60
BOS RED SOX vs LOS ANGELES ANGELS LOS ANGELES ANGELS 0:+1.5 1.65

Et là, il est 6h25 et les dates et heures de rencontres ont changé !! Elles sont reportées sur les matchs de ce soir alors que ceux que j'avais mis sont joués en ce moment même et sont, pour l'instant gagnants!! 😲

Merci 😉

P.S :Ca vient peut être de là le problème des doubles validations non??!Le match commence à 4h et les cotes du match suivant de 22h s'affichent mais au lieu de créer une nouvelle fiche pour le match,comme ce sont les mêmes équipes qui sont concernées, c'est l'heure et la date qui sont simplement modifiées http://www.coteur.com/seattle-mariners- ... 88107.html

Simple supposition ... 😉

G-rom

Message 92 de G-rom

#92 : lien permanent vers ce message

Lilito a écrit :

Hello,
Souci avec le baseball, je pose différents pronos combinés en prenant les 50 prochaines rencontres vers 3h40 ... http://www.coteur.com/pronostic_encours2.php?p=Lilito avec notamment :

SEATTLE MARINERS vs OAK ATHLETICS OAK ATHLETICS 0:+1.5 1.60
BOS RED SOX vs LOS ANGELES ANGELS LOS ANGELES ANGELS 0:+1.5 1.65

Et là, il est 6h25 et les dates et heures de rencontres ont changé !! Elles sont reportées sur les matchs de ce soir alors que ceux que j'avais mis sont joués en ce moment même et sont, pour l'instant gagnants!! 😲

Merci 😉

P.S :Ca vient peut être de là le problème des doubles validations non??!Le match commence à 4h et les cotes du match suivant de 22h s'affichent mais au lieu de créer une nouvelle fiche pour le match,comme ce sont les mêmes équipes qui sont concernées, c'est l'heure et la date qui sont simplement modifiées http://www.coteur.com/seattle-mariners- ... 88107.html

Simple supposition ... 😉

Bonjour! 😁

Ok ça continue quoi... merci lilito 😉

nb69100 Auteur du sujet

Message 93 de nb69100

#93 : lien permanent vers ce message

G-rom a écrit :

Bonjour! 😁

Ok ça continue quoi... merci lilito 😉

En fait sa semble un peu plus compliqué en tous cas si j'ai bien compris "Lillito" à parier sur des matchs ce jouant cette nuit et les même équipe rejouant ce soir vers 22 H 00 le site coteur à modifié les heures au lieu de validé les matchs cette nuit et de crée nouvelle fiche pour les matchs de ce soir 22 H 00.

admin

Message 96 de admin

#96 : lien permanent vers ce message

bon je viens de corriger le baseball, il y avait effectivement de gros problème, normalement, c'est bon mais en cas de doute ou de problème contactez moi et je verifierais.

Uncia

Message 97 de Uncia

#97 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

bon je viens de corriger le baseball, il y avait effectivement de gros problème, normalement, c'est bon mais en cas de doute ou de problème contactez moi et je verifierais.

Merci beaucoup 👍 ...

G-rom

Message 99 de G-rom

#99 : lien permanent vers ce message

Lilito a écrit :

Le baseball est déjà validé avec les résultats de la veille alors que la plupart des matchs commencent a peine 😉

Ok je viens de corriger... 😕

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer