ok merci pour le conseil je te dirais si la mise a jour aura fonctionner .
Message 82 de fck-coco
#82 : lien permanent vers ce messagesalut . tu avais raison la mise a jours n'était pas faite .
Message 83 de nb69100
#83 : lien permanent vers ce messageSalut admin,
Je me suis rendu compte en regardant le match " Angleterre Conference : EBBSFLEET UNITED - BURTON " que la forme des équipe indiqué dans ton tableau est fausse :
Burton indiqué : VVVVVVVVVN alors que la réalité c'est V-D-V-N-V-V
Voilà je sais pas si le problème ce produit aussi pour d'autre équipe ...
@ +
Message 84 de pascore
#84 : lien permanent vers ce messageUn bug au niveau du classement par sport. Le palmares ne reprend pas le classement propre au sport mais le classement par palmares général
Message 85 de babikov
#85 : lien permanent vers ce messagenb69100 a écrit :
Salut admin,
Je me suis rendu compte en regardant le match " Angleterre Conference : EBBSFLEET UNITED - BURTON " que la forme des équipe indiqué dans ton tableau est fausse :
@ +
j ai constate des erreurs frequentes sur ce point.
Message 86 de G-rom
#86 : lien permanent vers ce messagenb69100 a écrit :
Salut admin,
@ +
Oups... j'avais pas vu ce message avant désolé mais je comprends pas je loupe pleins de messages depuis un moment, bref, j'en ai parlé à admin qui va faire le necessaire. 😉
Pascore a écrit :
Un bug au niveau du classement par sport. Le palmares ne reprend pas le classement propre au sport mais le classement par palmares général
Excuse moi pascore j'ai oublié de repondre à ton mp mais j'en ai parlé également à admin donc il y regardera dès que possible aussi car c'est pas mon domaine. 😉
Message 87 de pascore
#87 : lien permanent vers ce messageG-rom a écrit :
Pascore a écrit :
Un bug au niveau du classement par sport. Le palmares ne reprend pas le classement propre au sport mais le classement par palmares général
Excuse moi pascore j'ai oublié de repondre à ton mp mais j'en ai parlé également à admin donc il y regardera dès que possible aussi car c'est pas mon domaine. 😉
Ok pas de soucis meme si cela à pas vraiment de rapport ce sont deux choses différentes 😉
Merci d'avoir pris le temps de lire.
Bonne soirée 😉
Message 88 de G-rom
#88 : lien permanent vers ce messagePascore a écrit :
G-rom a écrit :
Pascore a écrit :
Ok pas de soucis meme si cela à pas vraiment de rapport ce sont deux choses différentes 😉
Merci d'avoir pris le temps de lire.Bonne soirée 😉
Oui oui c'est 2 choses différentes, on est d'accord mais vu que je passais par la, j'en profite pour te répondre.
à ton service. 😉
Message 89 de florantino94
#89 : lien permanent vers ce messageBonjour,
Ce soir, je viens de m'apercevoir que j'avais pommé 7000 point sans rien faire ... Cool dites donc. Non? Franchement j'aimerais avoir un explication à cela. Merci de vérifier mon compte monsieur l'administrateur.
Sportivement
Florent
Message 90 de admin
#90 : lien permanent vers ce messagevisiblement c'est une erreur de resultat qui a été corrigé, donc des points t'avait été attribué a tord, dsl.
Je rappelle qu'il y a un log pour savoir ce qu'il se passe sur votre compte :
Message 91 de Uncia
#91 : lien permanent vers ce messageHello,
Souci avec le baseball, je pose différents pronos combinés en prenant les 50 prochaines rencontres vers 3h40 ... http://www.coteur.com/pronostic_encours2.php?p=Lilito avec notamment :
SEATTLE MARINERS vs OAK ATHLETICS OAK ATHLETICS 0:+1.5 1.60
BOS RED SOX vs LOS ANGELES ANGELS LOS ANGELES ANGELS 0:+1.5 1.65
Et là, il est 6h25 et les dates et heures de rencontres ont changé !! Elles sont reportées sur les matchs de ce soir alors que ceux que j'avais mis sont joués en ce moment même et sont, pour l'instant gagnants!! 😲
Merci 😉
P.S :Ca vient peut être de là le problème des doubles validations non??!Le match commence à 4h et les cotes du match suivant de 22h s'affichent mais au lieu de créer une nouvelle fiche pour le match,comme ce sont les mêmes équipes qui sont concernées, c'est l'heure et la date qui sont simplement modifiées http://www.coteur.com/seattle-mariners- ... 88107.html
Simple supposition ... 😉
Message 92 de G-rom
#92 : lien permanent vers ce messageLilito a écrit :
Hello,
Souci avec le baseball, je pose différents pronos combinés en prenant les 50 prochaines rencontres vers 3h40 ... http://www.coteur.com/pronostic_encours2.php?p=Lilito avec notamment :SEATTLE MARINERS vs OAK ATHLETICS OAK ATHLETICS 0:+1.5 1.60
BOS RED SOX vs LOS ANGELES ANGELS LOS ANGELES ANGELS 0:+1.5 1.65Et là, il est 6h25 et les dates et heures de rencontres ont changé !! Elles sont reportées sur les matchs de ce soir alors que ceux que j'avais mis sont joués en ce moment même et sont, pour l'instant gagnants!! 😲
Merci 😉
P.S :Ca vient peut être de là le problème des doubles validations non??!Le match commence à 4h et les cotes du match suivant de 22h s'affichent mais au lieu de créer une nouvelle fiche pour le match,comme ce sont les mêmes équipes qui sont concernées, c'est l'heure et la date qui sont simplement modifiées http://www.coteur.com/seattle-mariners- ... 88107.html
Simple supposition ... 😉
Bonjour! 😁
Ok ça continue quoi... merci lilito 😉
Message 93 de nb69100
#93 : lien permanent vers ce messageG-rom a écrit :
Bonjour! 😁
Ok ça continue quoi... merci lilito 😉
En fait sa semble un peu plus compliqué en tous cas si j'ai bien compris "Lillito" à parier sur des matchs ce jouant cette nuit et les même équipe rejouant ce soir vers 22 H 00 le site coteur à modifié les heures au lieu de validé les matchs cette nuit et de crée nouvelle fiche pour les matchs de ce soir 22 H 00.
Message 94 de Uncia
#94 : lien permanent vers ce messageTout à fait, et repartant avec seulement 100 points, ça m'en bloque 1650 ... 😁
Message 95 de G-rom
#95 : lien permanent vers ce messageVoilà c'est bon j'ai annulé tous les mauvais résultats, dites moi si il y a encore des soucis.
Message 96 de admin
#96 : lien permanent vers ce messagebon je viens de corriger le baseball, il y avait effectivement de gros problème, normalement, c'est bon mais en cas de doute ou de problème contactez moi et je verifierais.
Message 97 de Uncia
#97 : lien permanent vers ce messageadmin a écrit :
bon je viens de corriger le baseball, il y avait effectivement de gros problème, normalement, c'est bon mais en cas de doute ou de problème contactez moi et je verifierais.
Merci beaucoup 👍 ...
Message 98 de Uncia
#98 : lien permanent vers ce messageLe baseball est déjà validé avec les résultats de la veille alors que la plupart des matchs commencent a peine 😉
Message 99 de G-rom
#99 : lien permanent vers ce messageLilito a écrit :
Le baseball est déjà validé avec les résultats de la veille alors que la plupart des matchs commencent a peine 😉
Ok je viens de corriger... 😕
Message 100 de babikov
#100 : lien permanent vers ce messagesalut GG,ADMIN
probleme sur le match anderlecht-standard proposè 2 fois aujourd hui dans un ordre different ❗
bon week end
Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.
Se connecter