Bwin est très interessant sur les championnat moyens (belgique, turquie, autriche, ligue 2) que je joue régulièrement car très souvent meilleurs côtes et de loin.
Par contre, très mauvais sur les championnats majeurs et les coupes européennes.
Bwin est très interessant sur les championnat moyens (belgique, turquie, autriche, ligue 2) que je joue régulièrement car très souvent meilleurs côtes et de loin.
Par contre, très mauvais sur les championnats majeurs et les coupes européennes.
Nico2778 a écrit :
Niveau tennis ils sont aussi en dessous 😉
C'est dommage qu'on n'arrive pas a référencé toute les promos des bookmakers,
je suis tombé sur sa :
Ma friandise du jour : 👍
C'est hyper intéressant, merci de l'info ! 👍
Pour ceux qui veulent s'inscrire sur BWIN, rendez-vous sur notre page explicative du bookmaker ici => https://www.coteur.com/bookmaker/bwin-bk23.php
Votre 1er pari est remboursé jusque 120€ en freebet !
Je reviens vers vous Bwin ma limité la mise à 6.94 au lieu de 10 :
Sa doit calculé selon les gains potentiel mais sa reste mensongère. Comme je leur ai dit sur le chat car il y a aucune étoile qui renvois à des condition.
J'aurais pas fait la capture j'étais mort avant même de les contacté 😆
Je vous tiendrais informé si il réponds par mail
Edit : le combi est passé 👍
Il sont modifié le pourcentage cote boosté et la mises 😁 pour la dernière friandises 😉
Cette fois il savait limité la mise à 5 euros j'ai réussit à placé 10 euros 😁
le combi est passé tranquille 😉
Bonjour a tous,
Pourquoi les côtes de bwin ne sont pas présentes sur le site?
Merci.
elles sont de retour
Bonjour à tous,
Savez vous pourquoi les cotes de BWIN n'apparaissent plus dans le comparateur ?
Merci
un6pi2 a écrit :
Bonjour à tous,
Savez vous pourquoi les cotes de BWIN n'apparaissent plus dans le comparateur ?
Merci
Les cotes de bwin n'apparaissent pas depuis le début de l'année, et cela a déjà été signalé dans ce post :
Neo2018 a écrit :
Aujourd'hui, sur tous les sites .fr sous licence ANJ, il ne manque que les cotes de deux bookmakers actifs : circusbet.fr, qui ne partage ses cotes avec aucun site, et bwin.fr, qui est présent sur le site et dans vos bookmakers, mais dont les cotes sont actuellement manquantes, alors qu'elles étaient présentes depuis le début.
Voici une liste à jour au 14 juin 2026 :
Sites et cotes déjà présents sur Coteur :
betclic.fr – bet365.fr - betsson.fr – daznbet.fr - feelingbet.fr - genybet.fr - netbet.fr - olybet.fr - pmu.fr - unibet.fr - vbet.fr - winamax.fr
Sites déjà présents sur Coteur, mais avec des cotes manquantes :
bwin.fr
Sites manquants sur Coteur :
circusbet.fr
Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.
Se connecterDétail des combinaisons et gains...
Détail des combinaisons...