~ Forum -> Arsenal ~

Sujet lancé par nenef1, 60 messages 54 938 vues
Page 3 sur 3
stephanois4601

Message 41 de stephanois4601

#41 : lien permanent vers ce message

Deuxième match nul de suite pour Arsenal alors que Manchester cartonne.
Ca va être dur pour le titre, la meilleure solution pour le remporter quand même serait à mon avis de se faire sortir en LDC...

xilloux

Message 42 de xilloux

#42 : lien permanent vers ce message

Il n'était pas dedans encore ce coup ci à part un peu à la fin, et encore... Fabregas qui vendange une super occase comme la semaine dernière. Et le suisse de la défense centrale d'Arsenal (Senderos) qui marque contre son camp.
Les boules là... Enfin content de l'égalisation car j'aime pas trop la mentalité de Manchester UTD (malgré leur beau jeux) et j'aime bien Wenger. J'aimerais donc que son équipe finisse 1ère du Championnat et qu'il vienne entraîner Lyon juste après... Ok je rêve là.

stephanois4601

Message 43 de stephanois4601

#43 : lien permanent vers ce message

Oui c'est vrai que l'on est obligé d'aimer Arsenal avec tous nos français qui passent là-bas, mais bon Manchester est en position de favori même si ils ont encore un point de retard...

xilloux

Message 44 de xilloux

#44 : lien permanent vers ce message

Oui c'est clair. Et puis Manchester à bcp moins de blessés, les retours de Saha, et surtout de Scholes,... aidant.
Tandis que la blessure d'Eduardo risque de peser lourd sur les performances d'Arsenal. Mais bon suspens suspens... c bon pour le spectacle.
😆

toutou44

Message 46 de toutou44

#46 : lien permanent vers ce message

pas de bol hier soir pour les guuners qui se sont inclinés face à Fulham en 5 minutes. Ils avaient pourtant fait le plus dur et aurait mérité un peu mieux. 🙁

def

Message 50 de def

#50 : lien permanent vers ce message

Henry prêté 2 mois à Arsenal. Le clin d'œil est sympa, mais pas sûr que l'affaire soit concluante au bout du compte. Quoi qu'il en soit, dans quelques semaines, on aura une idée de l'écart de niveau entre le football européen et la MLS et on saura si la non-venue de Beckam à Paris était, au final, une bonne ou une mauvaise nouvelle...

bergkamp

Message 52 de bergkamp

#52 : lien permanent vers ce message

def33 a écrit :

Henry est entré... Et Henry a marqué.
J'aurais mieux fait de me taire. 😳

Le conte de fée... Incroyable quand même.

darkdad29

Message 58 de darkdad29

#58 : lien permanent vers ce message

C'est la saison... où on ne devrait pas commencer par perdre 3-1 à domicile au moins 😉 Recevoir Crystal paraît si simple... Allez les gunners!

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer