Deuxième match nul de suite pour Arsenal alors que Manchester cartonne.
Ca va être dur pour le titre, la meilleure solution pour le remporter quand même serait à mon avis de se faire sortir en LDC...
Message 42 de xilloux
#42 : lien permanent vers ce messageIl n'était pas dedans encore ce coup ci à part un peu à la fin, et encore... Fabregas qui vendange une super occase comme la semaine dernière. Et le suisse de la défense centrale d'Arsenal (Senderos) qui marque contre son camp.
Les boules là... Enfin content de l'égalisation car j'aime pas trop la mentalité de Manchester UTD (malgré leur beau jeux) et j'aime bien Wenger. J'aimerais donc que son équipe finisse 1ère du Championnat et qu'il vienne entraîner Lyon juste après... Ok je rêve là.
Message 43 de stephanois4601
#43 : lien permanent vers ce messageOui c'est vrai que l'on est obligé d'aimer Arsenal avec tous nos français qui passent là-bas, mais bon Manchester est en position de favori même si ils ont encore un point de retard...
Message 44 de xilloux
#44 : lien permanent vers ce messageOui c'est clair. Et puis Manchester à bcp moins de blessés, les retours de Saha, et surtout de Scholes,... aidant.
Tandis que la blessure d'Eduardo risque de peser lourd sur les performances d'Arsenal. Mais bon suspens suspens... c bon pour le spectacle.
😆
Message 45 (anonyme)
#45 : lien permanent vers ce messageje souhaiterai signaler le magnifique match d'Arsenal contre le barça!!!
Chapeau
Message 46 de toutou44
#46 : lien permanent vers ce messagepas de bol hier soir pour les guuners qui se sont inclinés face à Fulham en 5 minutes. Ils avaient pourtant fait le plus dur et aurait mérité un peu mieux. 🙁
Message 47 de picsou2
#47 : lien permanent vers ce messagejavais jouè over 2.5 merci fulham ouff 😀
Message 48 de toutou44
#48 : lien permanent vers ce messagepicsou2 a écrit :
javais jouè over 2.5 merci fulham ouff 😀
tu peut dire que tu as eu du bol sur ce coup- là, c'est clair.... 🙂
Message 49 de fromhell
#49 : lien permanent vers ce messagepicsou2 a écrit :
javais jouè over 2.5 merci fulham ouff 😀
quand même belle inspiration 👍
Message 50 de def
#50 : lien permanent vers ce messageHenry prêté 2 mois à Arsenal. Le clin d'œil est sympa, mais pas sûr que l'affaire soit concluante au bout du compte. Quoi qu'il en soit, dans quelques semaines, on aura une idée de l'écart de niveau entre le football européen et la MLS et on saura si la non-venue de Beckam à Paris était, au final, une bonne ou une mauvaise nouvelle...
Message 51 de def
#51 : lien permanent vers ce messageHenry est entré... Et Henry a marqué.
J'aurais mieux fait de me taire. 😳
Message 52 de bergkamp
#52 : lien permanent vers ce messagedef33 a écrit :
Henry est entré... Et Henry a marqué.
J'aurais mieux fait de me taire. 😳
Le conte de fée... Incroyable quand même.
Message 53 de asmchampion
#53 : lien permanent vers ce messagecontre leeds quand même, pas manchester 😉
Message 54 de bergkamp
#54 : lien permanent vers ce messageLe match devait être plié depuis un moment... Mais c'est quand même pas mal que ce soit lui qui débloque le truc.
Message 55 de picsou2
#55 : lien permanent vers ce messageCa en etait meme emouvant ! Belle histoire !
Message 56 de lymimaso
#56 : lien permanent vers ce messagebelle histoire en effet, je crois que c'est le 12ème but de Titi contre Leeds, en 12 confrontations.
chapeau l'artiste
Message 57 de luigi44400
#57 : lien permanent vers ce messageCOME ON GUNNERS !!! C'est la saison je le sens :p (je crois que je dis ca depuis 10ans ^^)
Message 58 de darkdad29
#58 : lien permanent vers ce messageC'est la saison... où on ne devrait pas commencer par perdre 3-1 à domicile au moins 😉 Recevoir Crystal paraît si simple... Allez les gunners!
Message 59 de luigi44400
#59 : lien permanent vers ce messageIl faut battre les gros surtout... Le championnat Anglais est tellement particulier avec tout ces chocs..
Message 60 de Nafout
#60 : lien permanent vers ce messageEst-ce l'année des gunners ???
Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.
Se connecter