J avais jamais fait gaffe le seconds « madrilène « passe de sacré combiné 👍
Message 3242 de RARACOUCOU
#3242 : lien permanent vers ce messageBonjour admin,
Dans la prochaine version, sera-t-il possible de parier sur les paris de type 1n2 2ème mi temps?
Car toujours pas possible actuellement.
Nous avons le message suivant :
"Il n'est pas possible actuellement de parier sur les paris de type 1n2 2ème mi temps".
Il serait peut-être préférable de les enlever des possibilités de pari...
Et j'en profite pour vous souhaitez à tous de joyeuses fêtes... 🙌
Message 3243 de admin
#3243 : lien permanent vers ce messagepour rebondir, un bonus, une partie de la fiche de madrilene64
https://images.coteur.com/tmp/Capture2025-12-27%2020-01-20.png
pour les paris seconde mi-temps, j'essaiera d'ajouter ça, ça doit être faisable.
Message 3244 de Zorro747
#3244 : lien permanent vers ce messageHello l'Admin,
bonnes fêtes d'abord.
Sinon, je ne comprends pas comment on peut perdre plus de 5000 points (-5176.36€v) alors qu'avec les 1000 de départ et les 2700 (27x100) on arrive à - 3700 points max. Il n'y aurait pas un bug quelque part.
Merci chef.
Z747
Message 3245 de admin
#3245 : lien permanent vers ce message@Zorro747 je ne sais pas de qui tu parles mais c'est possible, avec les objectifs d'avoir encore plus de points, et parfois certain paris sur une cote erroné, puis pari les gains qu'il n'aurait pas du avoir, du coup quand j'annule les pronos ça peut faire beaucoup de points en moins.
Message 3246 de nb69100
#3246 : lien permanent vers ce messageSalut admin,
Est ce que un jour on aura les Over mais par équipes pour le foot
Message 3247 de nb69100
#3247 : lien permanent vers ce messageSalut admin,
Je trouve que c est dommage on peut s abonner à un membre du concours mais selon moi sa serait vraiment un plus de pouvoir recevoir une notification quand il poste un nouveau pronos. Alors que la t es obliger à chaque fois d aller sur sa fiche pour voir si il a fait un prono. Je ne sais pas si cela est réalisables
Message 3248 de fredgi
#3248 : lien permanent vers ce messagenb69100 a écrit :
Salut admin,
Je trouve que c est dommage on peut s abonner à un membre du concours mais selon moi sa serait vraiment un plus de pouvoir recevoir une notification quand il poste un nouveau pronos. Alors que la t es obliger à chaque fois d aller sur sa fiche pour voir si il a fait un prono. Je ne sais pas si cela est réalisables
j'avais pensé a ça aussi , ça serait bien de recevoir les pronos d'un membre et j'aurais aimé aussi l'option but domicile ou extérieur dans les options de paris.
Message 3249 de fredgi
#3249 : lien permanent vers ce messagepar contre , les cotes boostées sur le site ça date d'un an , aucune mise a jour ? merci
Message 3250 de fredgi
#3250 : lien permanent vers ce messagesalut, les stats ne sont pas les bonnes !! possible de faire une mise a jour ? merci
Message 3251 de bobo2000
#3251 : lien permanent vers ce messagebonjour,
aucun pari n'apparait
Message 3252 de fredgi
#3252 : lien permanent vers ce messagesalut pareil pour moi , plus accès aux pari rapide
Message 3253 de admin
#3253 : lien permanent vers ce messageil y a eu un petit soucis sur une mise à jour hier et je pense que votre problème vient du cache, faites un gros refresh avec ctrl + f5
Message 3254 de Uncia
#3254 : lien permanent vers ce messageMême en vidant le cache ça ne fonctionne pas pour moi et ce quel que soit le navigateur
Message 3255 de admin
#3255 : lien permanent vers ce messageil se passe quoi exactement ? de mon coté tout fonctionne bien donc difficile de voir le problème
Message 3256 de fredgi
#3256 : lien permanent vers ce messagehttps://zupimages.net/up/26/03/sxbh.jpeg
sur edge quand je clique dessus , ça ne s'ouvre pas !
tandis que sur mon iphone , ça fonctionne.
sur google chrome ça ne fonctionne pas
https://zupimages.net/up/26/03/78he.jpeg
plus possible de telecharger des photos.
Message 3257 de admin
#3257 : lien permanent vers ce messageje pense avoir trouver le problème, ça devrait être bon maintenant j'espère pour les paris.
Pour les pièces jointes j'ai pas résolu ça encore par contre.
Message 3258 de bobo2000
#3258 : lien permanent vers ce messagebonjour,
Merci j'ai de nouveau les paris mais j'ai du faire ctl+F5 pour qu'ils s'affichent
Message 3259 de fredgi
#3259 : lien permanent vers ce messagebobo2000 a écrit :
bonjour,
Merci j'ai de nouveau les paris mais j'ai du faire ctl+F5 pour qu'ils s'affichent
merci ça marche aussi chez moi 🥴
Message 3260 de admin
#3260 : lien permanent vers ce messageLa nouvelle version est phase de finalisation, elle devrait arriver ce mois ci 😉
Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.
Se connecter