MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Sujet lancé par zokeur, 3 291 messages 1 234 188 vues
Page 163 sur 165
RARACOUCOU

Message 3242 de RARACOUCOU

#3242 : lien permanent vers ce message

Bonjour admin,

Dans la prochaine version, sera-t-il possible de parier sur les paris de type 1n2 2ème mi temps?
Car toujours pas possible actuellement.

Nous avons le message suivant :
"Il n'est pas possible actuellement de parier sur les paris de type 1n2 2ème mi temps".

Il serait peut-être préférable de les enlever des possibilités de pari...

Et j'en profite pour vous souhaitez à tous de joyeuses fêtes... 🙌

Zorro747

Message 3244 de Zorro747

#3244 : lien permanent vers ce message

Hello l'Admin,

bonnes fêtes d'abord.

Sinon, je ne comprends pas comment on peut perdre plus de 5000 points (-5176.36€v) alors qu'avec les 1000 de départ et les 2700 (27x100) on arrive à - 3700 points max. Il n'y aurait pas un bug quelque part.

Merci chef.

Z747

admin

Message 3245 de admin

#3245 : lien permanent vers ce message

@Zorro747 je ne sais pas de qui tu parles mais c'est possible, avec les objectifs d'avoir encore plus de points, et parfois certain paris sur une cote erroné, puis pari les gains qu'il n'aurait pas du avoir, du coup quand j'annule les pronos ça peut faire beaucoup de points en moins.

nb69100

Message 3247 de nb69100

#3247 : lien permanent vers ce message

Salut admin,

Je trouve que c est dommage on peut s abonner à un membre du concours mais selon moi sa serait vraiment un plus de pouvoir recevoir une notification quand il poste un nouveau pronos. Alors que la t es obliger à chaque fois d aller sur sa fiche pour voir si il a fait un prono. Je ne sais pas si cela est réalisables

fredgi

Message 3248 de fredgi

#3248 : lien permanent vers ce message

nb69100 a écrit :

Salut admin,

Je trouve que c est dommage on peut s abonner à un membre du concours mais selon moi sa serait vraiment un plus de pouvoir recevoir une notification quand il poste un nouveau pronos. Alors que la t es obliger à chaque fois d aller sur sa fiche pour voir si il a fait un prono. Je ne sais pas si cela est réalisables

j'avais pensé a ça aussi , ça serait bien de recevoir les pronos d'un membre et j'aurais aimé aussi l'option but domicile ou extérieur dans les options de paris.

1 j'aime
admin

Message 3253 de admin

#3253 : lien permanent vers ce message

il y a eu un petit soucis sur une mise à jour hier et je pense que votre problème vient du cache, faites un gros refresh avec ctrl + f5

admin

Message 3257 de admin

#3257 : lien permanent vers ce message

je pense avoir trouver le problème, ça devrait être bon maintenant j'espère pour les paris.

Pour les pièces jointes j'ai pas résolu ça encore par contre.

fredgi

Message 3259 de fredgi

#3259 : lien permanent vers ce message

bobo2000 a écrit :

bonjour,
Merci j'ai de nouveau les paris mais j'ai du faire ctl+F5 pour qu'ils s'affichent

merci ça marche aussi chez moi 🥴

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer