MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Sujet lancé par zokeur, 3 291 messages 1 234 327 vues
Page 158 sur 165
nb69100

Message 3141 de nb69100

#3141 : lien permanent vers ce message

doume3112 a écrit :

Je maintien, comme déjà expliqué, que j'ai parié certes après le départ mais à quelques km de l'arrivée alors que la décision n'était pas faite et incertaine.

Chose impossible chez un bookmakers tu veux pas aussi un bonus de 1000 pts 😂

admin

Message 3142 de admin

#3142 : lien permanent vers ce message

si les paris sur la course reste ouvert pendant la course maintenant, par contre je suis le giro, et à chaque fois tu as parié après l'arrivé.

admin

Message 3145 de admin

#3145 : lien permanent vers ce message

alors l'arrivée est à 17h09, ton pari a 17h08 à un moment ou pagacar est devant avec Thomas et Martinez juste derrière, tu crois vraiment que les books proposaient encore une cote à 2.5 sur Thomas à ce moment la ? Donc certes tu as peut être parier légèrement avant la fin, mais cette cote n'aurait jamais du exister.

admin

Message 3146 de admin

#3146 : lien permanent vers ce message

@nb je ne travaille plus avec vbet, ils veulent pas. Les joueurs que j'envoie soit disant leur font perdre de l'argent 😕
Le bookmaker est donc disponible que pour le comparateur et pour ceux qui sont inscrit et l'ont coché dans la liste de leurs bookmakers sélectionnés

1 j'aime
Neo2018

Message 3147 de Neo2018

#3147 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

@nb je ne travaille plus avec vbet, ils veulent pas. Les joueurs que j'envoie soit disant leur font perdre de l'argent 😕
Le bookmaker est donc disponible que pour le comparateur et pour ceux qui sont inscrit et l'ont coché dans la liste de leurs bookmakers sélectionnés

Ils ont vraiment osé dire ça ? C'est scandaleux, j'ai toujours pensé que l'ouverture à la concurrence des paris sportifs en 2010 est néfaste, les bookmakers savent tout sur les joueurs quand les joueurs ne connaissent rien de certaines magouilles des bookmakers. Un joueur qui est en bénéfice est un mauvais client pour eux et il n'hésite pas à rompre des partenariats pour ça, c'est terrible. En tout ca ca veut dire que la communauté coteur.com est bonne.

PS : Les courbes historiques des cotes ne sont plus visibles sur les pages des rencontres de tennis.

doume3112

Message 3148 de doume3112

#3148 : lien permanent vers ce message

L'arrivée de l'étape 2 a eu lieu à 17h14 (cf site officiel du Giro). Et les cotes ont progressivement baissé ensuite pour finir à 1 logiquement en approchant de l'arrivée. Système similaire à tous les bookmakers. Au moment de ma validation la côte était à 2,5 et encore plus élevée avant le départ. Je n'invente rien le site fonctionnait comme ça. Au demeurant j'apprécie le site (je participe depuis 2011) et en assurer le fonctionnement est beaucoup de boulot. Bravo. Je vous laisse seul juge avec tous les éléments présentés et vérifiables pour revenir sur la juste validation initiale

Nafout

Message 3149 de Nafout

#3149 : lien permanent vers ce message

doume3112 a écrit :

L'arrivée de l'étape 2 a eu lieu à 17h14 (cf site officiel du Giro). Et les cotes ont progressivement baissé ensuite pour finir à 1 logiquement en approchant de l'arrivée. Système similaire à tous les bookmakers. Au moment de ma validation la côte était à 2,5 et encore plus élevée avant le départ. Je n'invente rien le site fonctionnait comme ça. Au demeurant j'apprécie le site (je participe depuis 2011) et en assurer le fonctionnement est beaucoup de boulot. Bravo. Je vous laisse seul juge avec tous les éléments présentés et vérifiables pour revenir sur la juste validation initiale

Arrête de pleurer !!!
Ils t'ont remboursé ta mise ???
+

admin

Message 3154 de admin

#3154 : lien permanent vers ce message

@gwennhadu29 ça s'appelle de la publicité, c'est ce qui fait vivre le site.

@nb69100 merci c'était revenu effectivement, j'ai bien corrigé cette fois.

gwennhadu29

Message 3155 de gwennhadu29

#3155 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

@gwennhadu29 ça s'appelle de la publicité, c'est ce qui fait vivre le site.

J'avais bien compris que c'etait de la pub mais peut on les désactiver?

et sinon pour le pb des mises qui ne se valident pas qui on les incremente avec le + ou -
et non en saisissant le nb ?
Merci

Neo2018

Message 3160 de Neo2018

#3160 : lien permanent vers ce message

Salut admin,

Lors de chaque rencontre, une fois que la rencontre a commencé, le comparateur de cotes continue d'extraire les cotes, mais cette fois-ci en direct (mais pas pour tous les bookmakers). Une fois que la rencontre a commencé, est-il envisageable de fixer de manière définitive les cotes et de ne plus les modifier ?

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer