MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Sujet lancé par zokeur, 3 291 messages 1 234 749 vues
Page 156 sur 165
Neo2018

Message 3101 de Neo2018

#3101 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

désolé je finis la nouvelle version du coup je travaille plus sur celle la. Pour les stats je vais essayer d'envoyer un fix rapidemment pour que ça refonctionne.

Une nouvelle version du site ?

admin

Message 3102 de admin

#3102 : lien permanent vers ce message

oui encore quelques jours, elle arrive! C'est une mise à jour principalement esthetique même si au passage certains bug ont été résolu, tout ce qui n'étaient plus maintenu a été enlevé, toute la navigation a été revu et il y a eu un énorme travail pour l'optimisation sur téléphone mobile. J'espère qu'elle vous plaira. Encore un peu de patience.

4 j'aime
asmchampion

Message 3108 de asmchampion

#3108 : lien permanent vers ce message

Serait il possible de ne pas recevoir les messages qui concernent l'administrateur
Ils sont adressés à l'administrateur, les modérateurs, les pros
Merci

nb69100

Message 3111 de nb69100

#3111 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

tu as toujours le soucis pour parier ? j'ai pas ça

Hier sa planter aujourd'hui c'est Nikel même le forum avait du mal c'est la 2éme capture.

admin

Message 3113 de admin

#3113 : lien permanent vers ce message

@asmchampion désolé, certains envoie leur message à tous les groupes... n'importe quoi...

@nb c'était quel sujet ou tu n'as pas put avoir la pièces jointes ?
Pour le plantage il y a peut être eu un pb chez l'hébergeur ou une attaque ça arrive souvent.

@fredgi c'est réglé pour les draw no bet, pour ton pb de adblock ça devrait être bon aussi.

2 j'aime
bobo2000

Message 3114 de bobo2000

#3114 : lien permanent vers ce message

bonjour,
en ce moment il y a un bug sur les concours privé de tennis quand j'essaie de placer un pari sur le vainqueur j'ai ce message "Les paris de type Vainqueur ne sont pas autorisés dans ce concours" .

Alors que c'est bien indiqué dans le descriptif,par exemple pour celui-ci
Compétition(s) disponible(s) :
Tennis Monde WTA Rouen
Type(s) de paris autorisé(s) :
Vainqueur

merci

1 j'aime
doume3112

Message 3117 de doume3112

#3117 : lien permanent vers ce message

bonjour,
en ce moment il y a un bug sur les concours privé de tennis créées par LuK34 quand on essaie de placer un pari sur le vainqueur j'ai ce message "Les paris de type Vainqueur ne sont pas autorisés dans ce concours" .
Merci

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer