MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Sujet lancé par zokeur, 3 291 messages 1 234 484 vues
Page 155 sur 165
nb69100

Message 3081 de nb69100

#3081 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

c'est betsson, tu n'as pas du l'activer dans tes books

Ta négocier quelque chose admin car sur ce over il est souvent en tète je vais m'inscrire

roms24

Message 3082 de roms24

#3082 : lien permanent vers ce message

ReBonjour,

De nouveau je n'ai pas accès aux alertes surbets alors que j'ai bien des notifications générales dd coteur.
Cas isolé ou est-ce normal comme la dernière fois (un nouveau paramétrage avait fait revenir les alertes pour tous).
Bon dimanche merci

Neo2018

Message 3083 de Neo2018

#3083 : lien permanent vers ce message

Salut,

Je ne reçois aucun mail de validation de mes pronos du concours, ni même newsletter ou autre. Pour notifications, pourquoi je ne peux pas activé la notification par mail pour les surebets ?

admin

Message 3084 de admin

#3084 : lien permanent vers ce message

@roms24 pour les alertes surbets ils sembleraient qu'elles partent pas toutes, je suis en train d'enqueter, t'en reçois aucune ?
Sinon ce que tu peux faire tu désactives les notifications, tu actualises et tu les reactive, tu va ensuite sur la page des notifications verifier la configuration https://www.coteur.com/tipster/notifications

@Neo2018 les validations de pronos sont envoyés uniquement par notification, pour les newsletters j'en fait pas souvent, pas le temps. Les surebets sont envoyés aussi uniquement par notification, le problème c'est, envoyer des emails quasiment identique régulièrement fait que les serveurs d'email finisssent par nous prendre pour du spam, donc on ne peut pas.

roms24

Message 3085 de roms24

#3085 : lien permanent vers ce message

Bjr et Merci bcp Admin !

Les surbets sont réapparue, je n'ai pas fait attention si je les avais tous eu mais j'en ai eu au moins 2 😀

nb69100

Message 3088 de nb69100

#3088 : lien permanent vers ce message

Neo2018 a écrit :

@admin Dans les détails des pronostics, la présence des paris des concours libres qui faussent tout est toujours présente.

Si tu peux arrêté d'ouvrir des sujet qui date de 2019, 2021.. je sais qu'il y a un bonus de participation mais y a des limites qd même.

nb69100

Message 3089 de nb69100

#3089 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

si tu met non ça revient ?

On n'est obligé de répondre sinon sa disparait pas de la page comme les pub si tu cliques pas sur la croix tu peux plus rien faire.

Neo2018

Message 3092 de Neo2018

#3092 : lien permanent vers ce message

nb69100 a écrit :

Neo2018 a écrit :

@admin Dans les détails des pronostics, la présence des paris des concours libres qui faussent tout est toujours présente.

Si tu peux arrêté d'ouvrir des sujet qui date de 2019, 2021.. je sais qu'il y a un bonus de participation mais y a des limites qd même.

Suite à cette agression gratuite et le fait que en plus 3 messages pertinents m'ont été supprimés sur le forum. Est il envisageable admin pour ne pas titiller l'ego de certaines mentalités tordus de rajouter une option qui clôture tous les sujets sans nouveau message depuis un certain temps. ça évitera de recevoir ce genre de messages brute

Uncia

Message 3093 de Uncia

#3093 : lien permanent vers ce message

Il est possible aussi que ton message n'ait pas été supprimé mais tout simplement rapatrié vers un sujet déjà ouvert/en cours pour éviter tout éparpillement. Je ne sais pas dans ce genre de cas si le forum avertit l'utilisateur 😉

Neo2018 a écrit :

nb69100 a écrit :

Neo2018 a écrit :

Suite à cette agression gratuite et le fait que en plus 3 messages pertinents m'ont été supprimés sur le forum. Est il envisageable admin pour ne pas titiller l'ego de certaines mentalités tordus de rajouter une option qui clôture tous les sujets sans nouveau message depuis un certain temps. ça évitera de recevoir ce genre de messages brute

Neo2018

Message 3094 de Neo2018

#3094 : lien permanent vers ce message

Uncia a écrit :

Il est possible aussi que ton message n'ait pas été supprimé mais tout simplement rapatrié vers un sujet déjà ouvert/en cours pour éviter tout éparpillement. Je ne sais pas dans ce genre de cas si le forum avertit l'utilisateur 😉

Neo2018 a écrit :

nb69100 a écrit :

Salut,

j'ai regarder dans mon historique et ils avait bien été supprimé, 3 messages qui était des suggestions mais effacés car basé sur des sujets sans messages depuis 1 ou 2 ans. Les sujets ne sont pas clos donc on peut réagir si c'est toujours d'actualité.

asmchampion

Message 3095 de asmchampion

#3095 : lien permanent vers ce message

Je l'ai déjà dit, il vaut mieux 10 sujets ou il y a des discussions, que 50 ou il n'y a rien depuis des années
Il faut faire un peu de ménage administrateur, ça manque vraiment de clarté le forum...

admin

Message 3100 de admin

#3100 : lien permanent vers ce message

désolé je finis la nouvelle version du coup je travaille plus sur celle la. Pour les stats je vais essayer d'envoyer un fix rapidemment pour que ça refonctionne.

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer