MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Sujet lancé par zokeur, 3 291 messages 1 234 720 vues
Page 101 sur 165
nb69100

Message 2004 de nb69100

#2004 : lien permanent vers ce message

Salut admin, par moment j'ai ce soucis en fait le chargement ne se termine jamais obligé de tous relancer :

De plus j'en profite pour te signaler que quand "Loic" poste une nouvelle analyse. On reçoit la notification indiquant que Christophe à poster une nouvelle analyse 😁

admin

Message 2005 de admin

#2005 : lien permanent vers ce message

nb69100 a écrit :

Salut admin, par moment j'ai ce soucis en fait le chargement ne se termine jamais obligé de tous relancer :

1.png

De plus j'en profite pour te signaler que quand "Loic" poste une nouvelle analyse. On reçoit la notification indiquant que Christophe à poster une nouvelle analyse 😁

sur la page des pronos ? j'ai pas ton screen.

pour les notifications je sais faut que je reprenne ça.

nb69100

Message 2006 de nb69100

#2006 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

nb69100 a écrit :

1.png

sur la page des pronos ? j'ai pas ton screen.

pour les notifications je sais faut que je reprenne ça.

Je pense avoir compris quand d'autre paris que le 12 sont disponible du coup sa cherche sans fin ?

admin

Message 2008 de admin

#2008 : lien permanent vers ce message

j'arrive pas à avoir le bug cité au dessus, mais je continue à tester et chercher.

Pour les over under au tennis c'est un peu compliqué car c'est sur les jeux, et mon système actuel se base sur le score donc les sets, en plus j'ai pas toujours les résultats complet, dès fois je n'ai que les sets. Donc un jour certainement, mais clairement pas pour tout de suite.

nb69100

Message 2009 de nb69100

#2009 : lien permanent vers ce message

Tu vas sur ce match et le bug se reproduit :

Sa propose le 1 2 seulement car le match à déjà commencé et stoppé pour la nuit mais coteur mouline pour voir si il y a pas d'autre proposition.

nb69100

Message 2011 de nb69100

#2011 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

c'est normal c'est uniquement sur les rencontres.

Dans le principal le paris sur le vainqueur de la coupe du monde n'est pas proposé admin . il y a juste vainqueur groupe + rencontre.

ydello

Message 2012 de ydello

#2012 : lien permanent vers ce message

Je comprends pas la méthode de calcul de mon combiné.
Ma cote finale devrait être de 1.88 et non pas 1.28, non ?

(Si c'est une erreur du site ne me rajouter pas les points supplémentaires sur le mois précédent, je n'en n'ai pas besoin) 😉

nb69100

Message 2016 de nb69100

#2016 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

@nb c'est une histoire de date, les prono sur le gagnant ont une date de pari max au 14 juillet donc dépassant le 31 juin.

Ah oui j'avais pas pensé.

Merci pour la réponse 😉

nb69100

Message 2017 de nb69100

#2017 : lien permanent vers ce message

salut admin,

Il n'y a pas un bug au mini concours coupe du monde :

Tu prends par exemple le 1er :

Déjà les stats son fausses 1500 pts en ayant 0 paris gagnant.

De plus 1500 pts alors qu'il a placé qu'un paris qu'il lui à fait un bénef de 400 pts :

J'ai pas regardé pour les autres joueurs.

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer