c'est normal c'est uniquement sur les rencontres.
Message 2002 de bobo2000
#2002 : lien permanent vers ce messagebonjour sérénissime Administrateur,
je me permets de signaler que le match Cecchinato Copil est donné comme annulé,
alors que le résultat est 3-2 .
Message 2003 de admin
#2003 : lien permanent vers ce messageles erreurs de résultats ici svp : https://www.coteur.com/forum/concours-coteur/erreur-de-resultats-signalez-le-ici-svp-31
Message 2004 de nb69100
#2004 : lien permanent vers ce messageSalut admin, par moment j'ai ce soucis en fait le chargement ne se termine jamais obligé de tous relancer :
De plus j'en profite pour te signaler que quand "Loic" poste une nouvelle analyse. On reçoit la notification indiquant que Christophe à poster une nouvelle analyse 😁
Message 2005 de admin
#2005 : lien permanent vers ce messagenb69100 a écrit :
Salut admin, par moment j'ai ce soucis en fait le chargement ne se termine jamais obligé de tous relancer :
1.png
De plus j'en profite pour te signaler que quand "Loic" poste une nouvelle analyse. On reçoit la notification indiquant que Christophe à poster une nouvelle analyse 😁
sur la page des pronos ? j'ai pas ton screen.
pour les notifications je sais faut que je reprenne ça.
Message 2006 de nb69100
#2006 : lien permanent vers ce messageadmin a écrit :
nb69100 a écrit :
Salut admin, par moment j'ai ce soucis en fait le chargement ne se termine jamais obligé de tous relancer :
1.png
sur la page des pronos ? j'ai pas ton screen.
pour les notifications je sais faut que je reprenne ça.
Je pense avoir compris quand d'autre paris que le 12 sont disponible du coup sa cherche sans fin ?
Message 2007 de nb69100
#2007 : lien permanent vers ce messageSalut admin,
Est ce que tu penses par la suite mettre en place les overs unders au tennis ?
Message 2008 de admin
#2008 : lien permanent vers ce messagej'arrive pas à avoir le bug cité au dessus, mais je continue à tester et chercher.
Pour les over under au tennis c'est un peu compliqué car c'est sur les jeux, et mon système actuel se base sur le score donc les sets, en plus j'ai pas toujours les résultats complet, dès fois je n'ai que les sets. Donc un jour certainement, mais clairement pas pour tout de suite.
Message 2009 de nb69100
#2009 : lien permanent vers ce messageTu vas sur ce match et le bug se reproduit :
Sa propose le 1 2 seulement car le match à déjà commencé et stoppé pour la nuit mais coteur mouline pour voir si il y a pas d'autre proposition.
Message 2010 de admin
#2010 : lien permanent vers ce messageok c'est bon j'ai pu résoudre le problème du coup, merci.
Message 2011 de nb69100
#2011 : lien permanent vers ce messageadmin a écrit :
c'est normal c'est uniquement sur les rencontres.
Dans le principal le paris sur le vainqueur de la coupe du monde n'est pas proposé admin . il y a juste vainqueur groupe + rencontre.
Message 2012 de ydello
#2012 : lien permanent vers ce messageJe comprends pas la méthode de calcul de mon combiné.
Ma cote finale devrait être de 1.88 et non pas 1.28, non ?
(Si c'est une erreur du site ne me rajouter pas les points supplémentaires sur le mois précédent, je n'en n'ai pas besoin) 😉
Message 2013 de nb69100
#2013 : lien permanent vers ce message9 - 0 bien vu 😆
Message 2014 de admin
#2014 : lien permanent vers ce message@Ydello, erreur rectifié , tu gagnes une place au classement.
Message 2015 de admin
#2015 : lien permanent vers ce message@nb c'est une histoire de date, les prono sur le gagnant ont une date de pari max au 14 juillet donc dépassant le 31 juin.
Message 2016 de nb69100
#2016 : lien permanent vers ce messageadmin a écrit :
@nb c'est une histoire de date, les prono sur le gagnant ont une date de pari max au 14 juillet donc dépassant le 31 juin.
Ah oui j'avais pas pensé.
Merci pour la réponse 😉
Message 2017 de nb69100
#2017 : lien permanent vers ce messagesalut admin,
Il n'y a pas un bug au mini concours coupe du monde :
Tu prends par exemple le 1er :
Déjà les stats son fausses 1500 pts en ayant 0 paris gagnant.
De plus 1500 pts alors qu'il a placé qu'un paris qu'il lui à fait un bénef de 400 pts :
J'ai pas regardé pour les autres joueurs.
Message 2018 de asmchampion
#2018 : lien permanent vers ce messagedéjà signalé : ceux qui sont au dessus de 600 points, il y a un bug
Message 2019 de admin
#2019 : lien permanent vers ce messagec'est réparé par contre asm tu l'avais signalé ou ? j'ai pas vu
Message 2020 de asmchampion
#2020 : lien permanent vers ce messageMp
Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.
Se connecter