Paris en cours tous le monde à 0 rien que moi j'ai des paris en cours :
Message 442 de admin
#442 : lien permanent vers ce message@nb ça devait etre temporaire, car je viens de regarder il y a les paris en cours
@Uncia je vois pas ce que tu veux dire, tu peux me dire sur quel page et être plus précis ?
Message 443 de fredgi
#443 : lien permanent vers ce messageslt
tout encore en double
Message 444 de admin
#444 : lien permanent vers ce messagej'ai trouvé c'était un autre problème, ce sera résolu sous peu
Message 445 de nb69100
#445 : lien permanent vers ce messageadmin a écrit :
@nb ça devait etre temporaire, car je viens de regarder il y a les paris en cours
@Uncia je vois pas ce que tu veux dire, tu peux me dire sur quel page et être plus précis ?
Le classement ne se mets plus a jours sur ma fiche sa indique que je 14 éme sur le concours 4 éme.
Message 446 de bobo2000
#446 : lien permanent vers ce messagebonjour,
J'ai un bug qui arrive de façon assez aléatoire quand je fais un combiné avec 2 paris.
Je fait mon pari, et au lieu de mettre ma mise, je me retrouve finalement avec un pari de 10 points.
Par exemple le dernier en date Id 672335 sur le tournoi de tennis où j'ai parié 300 et non 10.
bonne journée
Message 447 de admin
#447 : lien permanent vers ce message@nb
le classement effectivement a parfois des ratés, mais automatiquement il se remet à jour au bout d'un certain temps je sais plus combien ( quelques heures ) pour palier à ce problème, quand j'ai regardé ce matin il y avait plus de soucis
@bobo2000
j'arrive pas à reproduire le bug, il doit y avoir une manip dans ta façon de passer les pronos qui déclenchent ça, il faudrait trouver laquelle. Avant de placer ton pari tu as un message de confirmation, il faudrait vérifier qu'il reprend bien ta mise.
Message 448 de nb69100
#448 : lien permanent vers ce messageadmin a écrit :
@nb
le classement effectivement a parfois des ratés, mais automatiquement il se remet à jour au bout d'un certain temps je sais plus combien ( quelques heures ) pour palier à ce problème, quand j'ai regardé ce matin il y avait plus de soucis
Peut on voir apparaitre sa position pour les classement sport ?
Message 449 de fredgi
#449 : lien permanent vers ce messageslt
une chose qui ne fonctionne plus :
merci
Message 450 de bobo2000
#450 : lien permanent vers ce messageadmin a écrit :
@nb
...@bobo2000
j'arrive pas à reproduire le bug, il doit y avoir une manip dans ta façon de passer les pronos qui déclenchent ça, il faudrait trouver laquelle. Avant de placer ton pari tu as un message de confirmation, il faudrait vérifier qu'il reprend bien ta mise.
Bonjour,
Viens de nouveau m'arriver Id 673737 alors que j'avais bien voulu miser 200 pts
Message 451 de nb69100
#451 : lien permanent vers ce messagebobo2000 a écrit :
admin a écrit :
@nb
...@bobo2000
j'arrive pas à reproduire le bug, il doit y avoir une manip dans ta façon de passer les pronos qui déclenchent ça, il faudrait trouver laquelle. Avant de placer ton pari tu as un message de confirmation, il faudrait vérifier qu'il reprend bien ta mise.Bonjour,
Viens de nouveau m'arriver Id 673737 alors que j'avais bien voulu miser 200 pts
Tu n"as aucun paris avec cette ID :
Message 452 de bobo2000
#452 : lien permanent vers ce messagebonjour,
Il est dans le concours ATP d'Anvers,tu as cherché que dans le concours d'Octobre
Message 453 de stagolee
#453 : lien permanent vers ce messageJuste pour info, aujourd'hui 22/10/2022 bug Manchester City vs Brighton cote 4.70 pour le 1N., par honnêteté je ne le joue pas.
Message 454 de numerobitz
#454 : lien permanent vers ce messageBonjour,
Personnellement je ne recois toujours plus les alertes surebet, je ne sais pas si c'est toujours un bug qui vient du site ou de mes paramètres.
Message 455 de gwennhadu29
#455 : lien permanent vers ce messageBonjour
Il y a des anomalies de côtes dans certains matchs de L2 notamment en pariant des DC
Message 456 de bobo2000
#456 : lien permanent vers ce message😢 Id 674746 encore un combiné à 2 match de 10 pts alors que j'ai bien une mise différente affiché ds le cadre du quickbet
Message 457 de admin
#457 : lien permanent vers ce message@Numerobitz je vais regarde ça effectivement je pense qu'il y a un pb
@gwennhadu29 j'ai vu ça j'ai corrigé merci
@bobo2000 avant de confirmer ton pari as tu la bonne mise ? il faut que tu me décrives comment tu fais car si je trouve pas le moyen de le reproduire, je pas le régler
Message 458 de Uncia
#458 : lien permanent vers ce messageEn fait sur la version web du site, tu as par défaut une mise de 10 points affichés dans le cadre du quickbet, et ça se réinitialise à chaque pari donc si tu mets 3000 et que tu valides, ça revient à 10 pour le pari suivant. C'est assez pénible, tu ne peux pas enchainer les paris, il faut retaper les mises à chaque fois
Message 459 de samgire
#459 : lien permanent vers ce messageBonjour @admin, je suis come @numerobitz, je ne reçois plus les alertes surebet depuis un petit moment. Aucun changement de paramètres effectués. Faut-il faire une manip pour les retrouver?
Message 460 de admin
#460 : lien permanent vers ce message@bobo2000 tu peux me confimer que ton problème c'est ce que dit Uncia ? Si c'est ça je vais corriger bientot.
@samgire oui effectivement moi aussi je pensais avoir résolu ça mais visiblement c'est pas le cas j'y travaille
Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.
Se connecter