Centralisation problème nouvelle version

Épinglé Sujet lancé par admin, 700 messages 1 241 437 vues
Page 23 sur 35
admin Auteur du sujet

Message 442 de admin

#442 : lien permanent vers ce message

@nb ça devait etre temporaire, car je viens de regarder il y a les paris en cours
@Uncia je vois pas ce que tu veux dire, tu peux me dire sur quel page et être plus précis ?

nb69100

Message 445 de nb69100

#445 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

@nb ça devait etre temporaire, car je viens de regarder il y a les paris en cours
@Uncia je vois pas ce que tu veux dire, tu peux me dire sur quel page et être plus précis ?

Le classement ne se mets plus a jours sur ma fiche sa indique que je 14 éme sur le concours 4 éme.

bobo2000

Message 446 de bobo2000

#446 : lien permanent vers ce message

bonjour,
J'ai un bug qui arrive de façon assez aléatoire quand je fais un combiné avec 2 paris.
Je fait mon pari, et au lieu de mettre ma mise, je me retrouve finalement avec un pari de 10 points.
Par exemple le dernier en date Id 672335 sur le tournoi de tennis où j'ai parié 300 et non 10.

bonne journée

admin Auteur du sujet

Message 447 de admin

#447 : lien permanent vers ce message

@nb
le classement effectivement a parfois des ratés, mais automatiquement il se remet à jour au bout d'un certain temps je sais plus combien ( quelques heures ) pour palier à ce problème, quand j'ai regardé ce matin il y avait plus de soucis

@bobo2000
j'arrive pas à reproduire le bug, il doit y avoir une manip dans ta façon de passer les pronos qui déclenchent ça, il faudrait trouver laquelle. Avant de placer ton pari tu as un message de confirmation, il faudrait vérifier qu'il reprend bien ta mise.

nb69100

Message 448 de nb69100

#448 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

@nb
le classement effectivement a parfois des ratés, mais automatiquement il se remet à jour au bout d'un certain temps je sais plus combien ( quelques heures ) pour palier à ce problème, quand j'ai regardé ce matin il y avait plus de soucis

Peut on voir apparaitre sa position pour les classement sport ?

bobo2000

Message 450 de bobo2000

#450 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

@nb
...

@bobo2000
j'arrive pas à reproduire le bug, il doit y avoir une manip dans ta façon de passer les pronos qui déclenchent ça, il faudrait trouver laquelle. Avant de placer ton pari tu as un message de confirmation, il faudrait vérifier qu'il reprend bien ta mise.

Bonjour,
Viens de nouveau m'arriver Id 673737 alors que j'avais bien voulu miser 200 pts

nb69100

Message 451 de nb69100

#451 : lien permanent vers ce message

bobo2000 a écrit :

admin a écrit :

@nb
...

@bobo2000

Bonjour,
Viens de nouveau m'arriver Id 673737 alors que j'avais bien voulu miser 200 pts

Tu n"as aucun paris avec cette ID :

https://www.coteur.com/tipster/log/bobo2000

numerobitz

Message 454 de numerobitz

#454 : lien permanent vers ce message

Bonjour,

Personnellement je ne recois toujours plus les alertes surebet, je ne sais pas si c'est toujours un bug qui vient du site ou de mes paramètres.

admin Auteur du sujet

Message 457 de admin

#457 : lien permanent vers ce message

@Numerobitz je vais regarde ça effectivement je pense qu'il y a un pb
@gwennhadu29 j'ai vu ça j'ai corrigé merci
@bobo2000 avant de confirmer ton pari as tu la bonne mise ? il faut que tu me décrives comment tu fais car si je trouve pas le moyen de le reproduire, je pas le régler

Uncia

Message 458 de Uncia

#458 : lien permanent vers ce message

En fait sur la version web du site, tu as par défaut une mise de 10 points affichés dans le cadre du quickbet, et ça se réinitialise à chaque pari donc si tu mets 3000 et que tu valides, ça revient à 10 pour le pari suivant. C'est assez pénible, tu ne peux pas enchainer les paris, il faut retaper les mises à chaque fois

samgire

Message 459 de samgire

#459 : lien permanent vers ce message

Bonjour @admin, je suis come @numerobitz, je ne reçois plus les alertes surebet depuis un petit moment. Aucun changement de paramètres effectués. Faut-il faire une manip pour les retrouver?

admin Auteur du sujet

Message 460 de admin

#460 : lien permanent vers ce message

@bobo2000 tu peux me confimer que ton problème c'est ce que dit Uncia ? Si c'est ça je vais corriger bientot.

@samgire oui effectivement moi aussi je pensais avoir résolu ça mais visiblement c'est pas le cas j'y travaille

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer