Centralisation problème nouvelle version

Épinglé Sujet lancé par admin, 700 messages 1 241 425 vues
Page 20 sur 35
admin Auteur du sujet

Message 381 de admin

#381 : lien permanent vers ce message

Je pense pas que tu sois fou, en revanche j'ai pas de trace de ton pari, il n'a pas été enregistré malheureusement, il y a pu y avoir un problème au moment de l'enregistrement.

alainb45

Message 382 de alainb45

#382 : lien permanent vers ce message

Merci de ton retour, pas grave !!!
Merci de votre boulot en tout cas. Un site qui permet de se frotter avec les collègues. et on s'amuse bien
bonne continuation.

montmo

Message 383 de montmo

#383 : lien permanent vers ce message

Bonjour Je pense que la mise à jour au niveau du palmarès et des gains n est pas bonne depuis 2 ou 3 mois je pense merci bonne journee

admin Auteur du sujet

Message 384 de admin

#384 : lien permanent vers ce message

Bonjour,

Une mise à jour vient d'être effectuer ce matin, voici ce qui a été fait :
Résolution du bug nombre d'inscrit dans les concours
Résolution du bug plusieurs pari simple qui se cumule et dépasse la mise max du concours quand on veut parier
Ajout d'un objectif, être dans le top 25 du classement général
Actualisation des classements, général, gains, palmares, et annuel.
Mise en place d'un système pour detecter et bloquer les joueurs avec plusieurs compte.
Affichage des logs
Les pronos dans les concours ou on a choisit de ne pas afficher les pronos en cours ne sont plus visible des autres.

RARACOUCOU

Message 386 de RARACOUCOU

#386 : lien permanent vers ce message

Bonjour admin,
je viens de m'apercevoir d'un bug au niveau du classement sport "tennis"

En effet chef et cyclo80131 apparaissent 1er avec respectivement 1751.27 et 5352.44 points.

gwennhadu29

Message 387 de gwennhadu29

#387 : lien permanent vers ce message

Bonjour
Pour certains sports, impossible de parier car aucune côte sur les matchs,
comme le beach-volley ou le tennis de table par exemple.
ou parier sur le nb de jeux en tennis
Merci

admin Auteur du sujet

Message 388 de admin

#388 : lien permanent vers ce message

Pour le classement c'est arrangé, cyclo80131 n'aurait pas du apparaitre, il a été éliminé pour compte multiple.
Pour les cotes je travaille sur le comparateur actuellement se sera arrangé bientôt. Pour les paris over under jeux encore un peu de patience, ce sera vers mi septembre je pense.

nb69100

Message 390 de nb69100

#390 : lien permanent vers ce message

Merci d'avoir remis le log admin mais semble avoir un bug quand tu cliques sur page suivante rien ne passe on reste sur la page 1

Sinon il manque encore une amélioration avoir son capital indiqué sur le menu rapide.

Sa sera possible plus tard admin ?

mitot

Message 393 de mitot

#393 : lien permanent vers ce message

Bonjour,

Pas de nouveaux points aujourd'hui,depuis la mise a jour le tchat est en maintenance,j'ai également fais des propositions de paris qui existait (tennis 1 set gagant) et d'autres encore lors d'un précédant message.Dans le mini sommaire le classement n"existe plus.Dans sa fiche le tableau avec les statistiques détaillées de nos paris n'existent plus alors que c'était très instructif.
Cela reviendra t il ?

Merci

A bientot mitot

admin Auteur du sujet

Message 394 de admin

#394 : lien permanent vers ce message

bonjour,

Pour le problème de rechargement c'est arrangé. Pour le chat c'est compliqué, j'ai pas trop le temps en ce moment pour m'y pencher, donc ce sera pas tout de suite.
Pour les types paris de nouveau paris seront ajoutés bientot, j'espere dans le courant du mois.

Pour ça par contre : "Dans le mini sommaire le classement n"existe plus.Dans sa fiche le tableau avec les statistiques détaillées de nos paris n'existent plus alors que c'était très instructif." je vois pas de quoi tu parles, tu peux être plus précis ?

admin Auteur du sujet

Message 396 de admin

#396 : lien permanent vers ce message

à cause des noms très proches, malheureusement les rencontres se sont mises dans la ligue europa, tout est mélangé donc.

gwennhadu29

Message 397 de gwennhadu29

#397 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

à cause des noms très proches, malheureusement les rencontres se sont mises dans la ligue europa, tout est mélangé donc.

Bonsoir.
Ah ok je n'avais pas fait attention. merci et bonne semaine
Kenavo 👍

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer