Je pense pas que tu sois fou, en revanche j'ai pas de trace de ton pari, il n'a pas été enregistré malheureusement, il y a pu y avoir un problème au moment de l'enregistrement.
Message 382 de alainb45
#382 : lien permanent vers ce messageMerci de ton retour, pas grave !!!
Merci de votre boulot en tout cas. Un site qui permet de se frotter avec les collègues. et on s'amuse bien
bonne continuation.
Message 383 de montmo
#383 : lien permanent vers ce messageBonjour Je pense que la mise à jour au niveau du palmarès et des gains n est pas bonne depuis 2 ou 3 mois je pense merci bonne journee
Message 384 de admin
#384 : lien permanent vers ce messageBonjour,
Une mise à jour vient d'être effectuer ce matin, voici ce qui a été fait :
Résolution du bug nombre d'inscrit dans les concours
Résolution du bug plusieurs pari simple qui se cumule et dépasse la mise max du concours quand on veut parier
Ajout d'un objectif, être dans le top 25 du classement général
Actualisation des classements, général, gains, palmares, et annuel.
Mise en place d'un système pour detecter et bloquer les joueurs avec plusieurs compte.
Affichage des logs
Les pronos dans les concours ou on a choisit de ne pas afficher les pronos en cours ne sont plus visible des autres.
Message 385 de montmo
#385 : lien permanent vers ce messageMerci beaucoup 👍
Message 386 de RARACOUCOU
#386 : lien permanent vers ce messageBonjour admin,
je viens de m'apercevoir d'un bug au niveau du classement sport "tennis"
En effet chef et cyclo80131 apparaissent 1er avec respectivement 1751.27 et 5352.44 points.
Message 387 de gwennhadu29
#387 : lien permanent vers ce messageBonjour
Pour certains sports, impossible de parier car aucune côte sur les matchs,
comme le beach-volley ou le tennis de table par exemple.
ou parier sur le nb de jeux en tennis
Merci
Message 388 de admin
#388 : lien permanent vers ce messagePour le classement c'est arrangé, cyclo80131 n'aurait pas du apparaitre, il a été éliminé pour compte multiple.
Pour les cotes je travaille sur le comparateur actuellement se sera arrangé bientôt. Pour les paris over under jeux encore un peu de patience, ce sera vers mi septembre je pense.
Message 389 de RARACOUCOU
#389 : lien permanent vers ce messageMerci admin pour ta réactivité... 👏
Message 390 de nb69100
#390 : lien permanent vers ce messageMerci d'avoir remis le log admin mais semble avoir un bug quand tu cliques sur page suivante rien ne passe on reste sur la page 1
Sinon il manque encore une amélioration avoir son capital indiqué sur le menu rapide.
Sa sera possible plus tard admin ?
Message 391 de nb69100
#391 : lien permanent vers ce messageles paris système si la mise finale fait plus de 3000 pts c'est refusé :
Message 392 de gwennhadu29
#392 : lien permanent vers ce messageBonjour
Merci pour la maj, des infos pour les qqs beugs et des réponses à nos attentes/demandes.
Bon weekend
Message 393 de mitot
#393 : lien permanent vers ce messageBonjour,
Pas de nouveaux points aujourd'hui,depuis la mise a jour le tchat est en maintenance,j'ai également fais des propositions de paris qui existait (tennis 1 set gagant) et d'autres encore lors d'un précédant message.Dans le mini sommaire le classement n"existe plus.Dans sa fiche le tableau avec les statistiques détaillées de nos paris n'existent plus alors que c'était très instructif.
Cela reviendra t il ?
Merci
A bientot mitot
Message 394 de admin
#394 : lien permanent vers ce messagebonjour,
Pour le problème de rechargement c'est arrangé. Pour le chat c'est compliqué, j'ai pas trop le temps en ce moment pour m'y pencher, donc ce sera pas tout de suite.
Pour les types paris de nouveau paris seront ajoutés bientot, j'espere dans le courant du mois.
Pour ça par contre : "Dans le mini sommaire le classement n"existe plus.Dans sa fiche le tableau avec les statistiques détaillées de nos paris n'existent plus alors que c'était très instructif." je vois pas de quoi tu parles, tu peux être plus précis ?
Message 395 de gwennhadu29
#395 : lien permanent vers ce messageBonsoir.
Pour la ligue europa conference, il n'y a qu'un seul match proposé ?
Y aura t il tous les autres d'ici jeudi ?
Merci
Message 396 de admin
#396 : lien permanent vers ce messageà cause des noms très proches, malheureusement les rencontres se sont mises dans la ligue europa, tout est mélangé donc.
Message 397 de gwennhadu29
#397 : lien permanent vers ce messageadmin a écrit :
à cause des noms très proches, malheureusement les rencontres se sont mises dans la ligue europa, tout est mélangé donc.
Bonsoir.
Ah ok je n'avais pas fait attention. merci et bonne semaine
Kenavo 👍
Message 398 de gwennhadu29
#398 : lien permanent vers ce messageBonsoir.
Dans la page https://www.coteur.com/pronostic-tennis :
normalement cela reprend les pronos tennis des tournois en cours
or sur le côté droit, cela met toujours usopen alors que celui-ci est fini
et dommage que la liste ne soit pas plus longue, comme avant ?
Merci
Message 399 de admin
#399 : lien permanent vers ce messagec'est arrangé, c'était un problème avec le cache, merci.
Message 400 de Nafout
#400 : lien permanent vers ce messageBonjour,
le rechargement automatique se met en place à partir d'un pari de combien de points ?
Merci d'avance !!!
👍
Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.
Se connecter