en faites la rencontre était caché sous la neige 😆
Message 22 de Zorro747
#22 : lien permanent vers ce messageWawou
Tir et course sous la neige. C'est du biathlon. 😀
Merci admin
Bonne semaine
Z
Message 23 (anonyme)
#23 : lien permanent vers ce messageCombiné 1460491 - Mises : 20.00 - Cote 1.82
Svitolina, Elina - Hon, Priscilla> 2-0 match que j'ai validé en store exact et il me met match perdu 1-0
Message 24 de admin
#24 : lien permanent vers ce messagec'est corrigé
Message 25 de 1erSupporter
#25 : lien permanent vers ce messageSalut, le solde des points n'a pas été mis à jour ou il s'agit peut être d'un bug mais en tout cas je n'ai pas été crédité
des points que j'ai gagné. Normalement le solde est mis directement à jour après un prono gagnant. Merci
Message 26 de matt63400
#26 : lien permanent vers ce messageErreur sur mon combiné 1461061.
Il est gagnant mais les points ne sont pas attribués sur mon compte MATT63400
Merci
Message 27 de admin
#27 : lien permanent vers ce messagele service a était relancé.
Message 28 de 1erSupporter
#28 : lien permanent vers ce messageMerci pour la rapidité 👍
Message 29 de doume3112
#29 : lien permanent vers ce messageERREUR de pris en compte de résultat de Melbourne Rising - North Harbour dans combiné 1462195.
Merci
Message 30 de dams2891
#30 : lien permanent vers ce messageBonjour, j'ai un problème avec mon nombre de points , j'ai l'impression que mon résultat sur le match de basket de cette nuit n as pas été pris en compte . De plus ,ce matin en me connectant j'ai remarqué sur mon tableau de bord deux paris combinés un avec 2 rencontres et un autre avec 5 rencontres alors que jamais j'ai fais ces deux combinés, à l heure actuelle, ils ne figurent plus sur mon tableau de bord par contre j'ai toujours un soucis avec mon nombre de point total.
Merci d'avance pour votre retour , bonne journée à vous .
Message 31 de admin
#31 : lien permanent vers ce messageje pense que ton problème vient de la rencontre serbie espagne en water polo, ton combiné avec d'abord été gagnant puis perdant car il y avait eu une erreur de résultat :
https://www.coteur.com/concours-prono-l ... r=Dams2891
Du coup 1790 pts on était retirer.
Message 32 de dams2891
#32 : lien permanent vers ce messageMais je n ai jamais fait de Paris sur la rencontre serbie- Espagne en waterpolo, c'est aussi ça mon problème, si vous regarder l'historique de mes paris , il ny figure nul part c'est pour cela que je ne comprends pas , et dans ma fiche , je suis bien en positif au niveau de mon nombre de point , 971 si ma mémoire est bonne alors que selon mon classement je suis 192 ème il me semble avec un nombre de point négatif. En gros il ma été attribué des paris que moi même je n ai pas pris , je ne comprends pas trop.
Message 33 de admin
#33 : lien permanent vers ce messageok j'ai compris, c'est un vieux pari de juillet qui a était corrigé maintenant alors qu'il aurait dut être corriger en juillet, c'est une erreur de ma part. Je t'ai recredité les 1790 points. Désolé.
Message 34 de dams2891
#34 : lien permanent vers ce messageIl ny a pas de mal , si au final on arrive à se comprendre 😉, c'est le plus important . Merci à vous pour votre retour . Bonne fin de journée
Message 35 de doume3112
#35 : lien permanent vers ce messageUne petite erreur s'est glissé dans la comptabilisation du combiné ID : 121713 sur le résultats "Norrie C. - Diego Schwartzman" non comptabilisé.
Merci
Message 36 de matt63400
#36 : lien permanent vers ce messageBonsoir,
À nouveau mon compte n'est pas crédité suite au résultat bon pour le match ajax Benfica.
Merci par avance à l'équipe admin
Message 37 de Zorro747
#37 : lien permanent vers ce messageBonjour Admin,
l'actualisation des points du classements de badminton ne s'est pas faite cette nuit. Il me manque environ 500 à 600 points (si je ne me trompe pas. (ça m'est déjà arrivé)
Merci
Encore bravo pour tout le boulot sur coteur. 👍
Z
Message 38 de Zorro747
#38 : lien permanent vers ce messageC'est réglé.
Merci admin
Z
Message 39 de nestaz60
#39 : lien permanent vers ce messageBonjour Admin ,
Désolé pour l'erreur de réponse je n'avais pas vue ce topic 🙂
https://www.sofascore.com/fr/florida-am ... s/VMPsvMUb
Central Connecticut St. Blue Devils 89 - Florida A&M Rattlers 75
Sur mon paris Combiné 1475281 il est compter perdant le résultat est inverser merci d'avance
Et merci pour ce super site j'avais envoyer un mail pour le parrainage 😉
Message 40 de admin
#40 : lien permanent vers ce messagedésolé mais après vérification c'est bien florida 89 :
Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.
Se connecter