ERREUR DE RESULTATS? SIGNALEZ LE ICI SVP

Sujet lancé par admin, 414 messages 319 049 vues
Page 2 sur 21
Anonyme

Message 23 (anonyme)

#23 : lien permanent vers ce message

Combiné 1460491 - Mises : 20.00 - Cote 1.82

Svitolina, Elina - Hon, Priscilla> 2-0 match que j'ai validé en store exact et il me met match perdu 1-0

1erSupporter

Message 25 de 1erSupporter

#25 : lien permanent vers ce message

Salut, le solde des points n'a pas été mis à jour ou il s'agit peut être d'un bug mais en tout cas je n'ai pas été crédité
des points que j'ai gagné. Normalement le solde est mis directement à jour après un prono gagnant. Merci

dams2891

Message 30 de dams2891

#30 : lien permanent vers ce message

Bonjour, j'ai un problème avec mon nombre de points , j'ai l'impression que mon résultat sur le match de basket de cette nuit n as pas été pris en compte . De plus ,ce matin en me connectant j'ai remarqué sur mon tableau de bord deux paris combinés un avec 2 rencontres et un autre avec 5 rencontres alors que jamais j'ai fais ces deux combinés, à l heure actuelle, ils ne figurent plus sur mon tableau de bord par contre j'ai toujours un soucis avec mon nombre de point total.
Merci d'avance pour votre retour , bonne journée à vous .

dams2891

Message 32 de dams2891

#32 : lien permanent vers ce message

Mais je n ai jamais fait de Paris sur la rencontre serbie- Espagne en waterpolo, c'est aussi ça mon problème, si vous regarder l'historique de mes paris , il ny figure nul part c'est pour cela que je ne comprends pas , et dans ma fiche , je suis bien en positif au niveau de mon nombre de point , 971 si ma mémoire est bonne alors que selon mon classement je suis 192 ème il me semble avec un nombre de point négatif. En gros il ma été attribué des paris que moi même je n ai pas pris , je ne comprends pas trop.

admin Auteur du sujet

Message 33 de admin

#33 : lien permanent vers ce message

ok j'ai compris, c'est un vieux pari de juillet qui a était corrigé maintenant alors qu'il aurait dut être corriger en juillet, c'est une erreur de ma part. Je t'ai recredité les 1790 points. Désolé.

dams2891

Message 34 de dams2891

#34 : lien permanent vers ce message

Il ny a pas de mal , si au final on arrive à se comprendre 😉, c'est le plus important . Merci à vous pour votre retour . Bonne fin de journée

doume3112

Message 35 de doume3112

#35 : lien permanent vers ce message

Une petite erreur s'est glissé dans la comptabilisation du combiné ID : 121713 sur le résultats "Norrie C. - Diego Schwartzman" non comptabilisé.
Merci

Zorro747

Message 37 de Zorro747

#37 : lien permanent vers ce message

Bonjour Admin,

l'actualisation des points du classements de badminton ne s'est pas faite cette nuit. Il me manque environ 500 à 600 points (si je ne me trompe pas. (ça m'est déjà arrivé)

Merci

Encore bravo pour tout le boulot sur coteur. 👍

Z

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer