désolé je vois juste ton message, c'est résolu.
Message 1322 de rismo
#1322 : lien permanent vers ce messagesalut admin, c'est normal cette pub qui s'affiche dans une petite fenetre dans un coin de la page ?
Désormais leader incontestable du trading d’Options Binaires en France, OptionWeb est la plateforme référence pour les traders modernes amateurs du trading en ligne. Et en ce moment jusqu'au 15 mai pour tester leur plateforme sans risque, trader pendant 24H et si vous perdez de l'argent OptionWeb vous le rembourse
Message 1323 de patou
#1323 : lien permanent vers ce message+1
Message 1324 de dudblast
#1324 : lien permanent vers ce messagepareil
Message 1325 de admin
#1325 : lien permanent vers ce messageoui c'est normal c'est de la pub les gars faut bien que je gagne ma vie 😉 Toutefois tout ceci est un peu en test, et normalement il est prévu qu'elle soit désactivé pour les membres actifs du forum.
Message 1326 de nb69100
#1326 : lien permanent vers ce messageadmin a écrit :
oui c'est normal c'est de la pub les gars faut bien que je gagne ma vie 😉 Toutefois tout ceci est un peu en test, et normalement il est prévu qu'elle soit désactivé pour les membres actifs du forum.
Ce qui est chiant c'est que la pub monte descends ainsi de suite autant une pub fixe j'ai rien contre autant celle la. Elle est plus que pénible.
Message 1327 de rismo
#1327 : lien permanent vers ce messageadmin a écrit :
oui c'est normal c'est de la pub les gars faut bien que je gagne ma vie 😉 Toutefois tout ceci est un peu en test, et normalement il est prévu qu'elle soit désactivé pour les membres actifs du forum.
Pas de soucis, je trouvais juste le format inhabituel après comme dit NB, une pub fixe ça passe mieux
Message 1328 de admin
#1328 : lien permanent vers ce messageune fois fermer avec la croix plus de pub pendant 5mn. Evidemment les pubs fixe sont moins chiantes mais du coup vous n'y faites pas attention alors que la vous les avez tous vu 😉
Franchement ça me fait "chier" de devoir mettre ces pubs mais pour la survie du site faut que je trouve des moyens pour qu'il rapporte plus voila.
Message 1329 de Uncia
#1329 : lien permanent vers ce messageCurieux il n'y a pas les rencontres de doubles au tennis (Madrid par ex.) alors qu'elles sont chez les books francais 😉
Message 1330 de admin
#1330 : lien permanent vers ce messagec'est arrangé mais il n'y a que les doubles féminins pour l'instant
Message 1331 de giloubond
#1331 : lien permanent vers ce messagealors merci
Message 1332 de dudblast
#1332 : lien permanent vers ce messagefreebets bien reçus merci beaucoup
👍 👍 👍 👍
Message 1333 de alextennis
#1333 : lien permanent vers ce messagebonjour l'admin j,'aurai voulut savoir si c'etait normal que mais gains ne s'affiche pas merci a vous .Comment faire
Message 1334 de admin
#1334 : lien permanent vers ce messageBonjour, mais quels gains ne s'affichent pas ? Je ne vois pas de gains que tu aurais gagner.
Message 1335 de gregounet
#1335 : lien permanent vers ce messageBonjour,
est-il normal que je ne puisse pas bet sur les matchs de tennis d'aujourd'hui à part celui de Djoko/Nadal ?
Message 1336 de admin
#1336 : lien permanent vers ce messagepas du tout, il y avait effectivement un problème avec les mises à jour, c'est réglé et merci au passage de me l'avoir signaler.
Message 1337 de nb69100
#1337 : lien permanent vers ce messageComme déjà dit précédemment en voulant voir si il y avait un mini concours coupe de monde féminin. Je viens juste de voir qu'il y avait un Roland-Garros avec freebet a la clé.
Perso comme dit précédemment je comprends pas pourquoi ces mini concours ne bénéficie d'une meilleur annonce ou mise en avant.
Message 1338 de ydello
#1338 : lien permanent vers ce messageIl y a une erreur de cote sur cette rencontre : http://www.coteur.com/match/muller-g-co ... 15307.html
Message 1339 de admin
#1339 : lien permanent vers ce messagemerci, c'est corrigé.
Message 1340 de dudblast
#1340 : lien permanent vers ce messagebonjour admin
Depuis quelque temps quand je clic pour avoir la colonne des over/under il m'affiche les premiers puis ensuite ce sont les cotes des paris 1n2 pour les matchs suivants est ce normal ?
Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.
Se connecter