MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Sujet lancé par zokeur, 3 291 messages 1 234 645 vues
Page 67 sur 165
rismo

Message 1322 de rismo

#1322 : lien permanent vers ce message

salut admin, c'est normal cette pub qui s'affiche dans une petite fenetre dans un coin de la page ?

Désormais leader incontestable du trading d’Options Binaires en France, OptionWeb est la plateforme référence pour les traders modernes amateurs du trading en ligne. Et en ce moment jusqu'au 15 mai pour tester leur plateforme sans risque, trader pendant 24H et si vous perdez de l'argent OptionWeb vous le rembourse

admin

Message 1325 de admin

#1325 : lien permanent vers ce message

oui c'est normal c'est de la pub les gars faut bien que je gagne ma vie 😉 Toutefois tout ceci est un peu en test, et normalement il est prévu qu'elle soit désactivé pour les membres actifs du forum.

nb69100

Message 1326 de nb69100

#1326 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

oui c'est normal c'est de la pub les gars faut bien que je gagne ma vie 😉 Toutefois tout ceci est un peu en test, et normalement il est prévu qu'elle soit désactivé pour les membres actifs du forum.

Ce qui est chiant c'est que la pub monte descends ainsi de suite autant une pub fixe j'ai rien contre autant celle la. Elle est plus que pénible.

rismo

Message 1327 de rismo

#1327 : lien permanent vers ce message

admin a écrit :

Pas de soucis, je trouvais juste le format inhabituel après comme dit NB, une pub fixe ça passe mieux

admin

Message 1328 de admin

#1328 : lien permanent vers ce message

une fois fermer avec la croix plus de pub pendant 5mn. Evidemment les pubs fixe sont moins chiantes mais du coup vous n'y faites pas attention alors que la vous les avez tous vu 😉
Franchement ça me fait "chier" de devoir mettre ces pubs mais pour la survie du site faut que je trouve des moyens pour qu'il rapporte plus voila.

nb69100

Message 1337 de nb69100

#1337 : lien permanent vers ce message

Comme déjà dit précédemment en voulant voir si il y avait un mini concours coupe de monde féminin. Je viens juste de voir qu'il y avait un Roland-Garros avec freebet a la clé.

Perso comme dit précédemment je comprends pas pourquoi ces mini concours ne bénéficie d'une meilleur annonce ou mise en avant.

dudblast

Message 1340 de dudblast

#1340 : lien permanent vers ce message

bonjour admin
Depuis quelque temps quand je clic pour avoir la colonne des over/under il m'affiche les premiers puis ensuite ce sont les cotes des paris 1n2 pour les matchs suivants est ce normal ?

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer