~ Forum -> A.S Monaco ~

Sujet lancé par sampani, 146 messages 83 893 vues
Page 1 sur 8
sampani Auteur du sujet

Message 1 de sampani

#1 : lien permanent vers ce message

edit G-rom

• FORUM -> A.S MONACO

⚽ ASM

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Non,parce que ça me débecte de voir qu'il y un forum bordelais.......... 👿
Donc s'il y a des supporters monégasques sur ce site ⚽ ASM ,et je sais qu'il y en a au moins deux(oui oui y compris moi)je vous convie à plusieurs discussions sur cette belle équipe qu'est celle de monaco(je t'ai vu rire gaara.om).
Sérieusement,à maintenant 5 jours de la fin du mercato d'été,que pensez vous des moultes recrues de l'ASMFC(2)?
Espériez vous voir d'autres arrivées?
Quelle ligne changeriez vous?
Que peut bien faire Marc keller depuis qu'il a été engagé?
Enfin voilà quoi,de vraies discussions entre supporters.

Amis monégasques,le monégasque né dans les iles que je suis,vous salue bien bas..... enfin pas trop bas non plus,paske sinon on risquerait de découvrir tout le pognon que Kallon a caché depuis qu'il est en vacances à Monaco. 🙌

sampani Auteur du sujet

Message 2 de sampani

#2 : lien permanent vers ce message

Ah pis,j"oubliais,aujourd'hui,ça fait 26 ans et 46 minutes(à 5h58)que je suis né,alors même si vous vous en foutez de monaco,que vous pensez que ce n'est pas en france et qu'ils devraient jouer dans un autre championnat,ou si tout simplement vous ne connaissiez pas de club de foot qui s'appelle AS Monaco Fc,arrétez vous quand même pour me souhaiter un joyeux anniversaire,hein......alez siouplé,à votre bon coeur m'sieur dames 😉

def

Message 4 de def

#4 : lien permanent vers ce message

Plus sérieusement, il y a un forum "Bordeaux" car je l'ai tellement ouvert avec les girondins que jéjé s'est senti obligé de le créer pour me faire plaisir. Donc normal qu'il y ait un forum "Monaco" sur coteur à partir du moment où il y a des supporters monégasques. 😉

Mon avis. Monaco fait un bon début de saison grâce à un effectif de qualité. Reste à voir sur la distance. Le seul problème à mon avis, c'est Ricardo car, s'il a obtenu des résultats, on s'est royalement fait chier pendant 2 ans à Chaban-Delmas. Espérons qu'il s'ouvrira au jeu pendant son passage à Monaco. Déjà que les tribunes sont tristes à Monaco, si le terrain l'est aussi...

Bon anniversaire ! 🥴

G-rom · modifié

Message 6 de G-rom

#6 : lien permanent vers ce message

sampani a écrit :

Non,parce que ça me débecte de voir qu'il y un forum bordelais.......... 👿
Donc s'il y a des supporters monégasques sur ce site ⚽ ASM ,et je sais qu'il y en a au moins deux(oui oui y compris moi)je vous convie à plusieurs discussions sur cette belle équipe qu'est celle de monaco(je t'ai vu rire gaara.om).
Sérieusement,à maintenant 5 jours de la fin du mercato d'été,que pensez vous des moultes recrues de l'ASMFC(2)?
Espériez vous voir d'autres arrivées?
Quelle ligne changeriez vous?
Que peut bien faire Marc keller depuis qu'il a été engagé?
Enfin voilà quoi,de vraies discussions entre supporters.

Amis monégasques,le monégasque né dans les iles que je suis,vous salue bien bas..... enfin pas trop bas non plus,paske sinon on risquerait de découvrir tout le pognon que Kallon a caché depuis qu'il est en vacances à Monaco. 🙌

Ok j'echange un forum sur Monaco contre un sejour gratos d'une semaine à Monaco (hebergement...) 😆

the river 38

Message 7 de the river 38

#7 : lien permanent vers ce message

Bon ANNIVERSAIRE !

Il était temps d'ouvrir un forum spécial MONACO, je vais enfin pouvoir l'ouvrir moi aussi...

Pour ce qui es du recrutement, pour le moment avec BERTHAUD et NENE (perso je connais pas vraiment) on peux pas dire que ce soit ça qui nous fait prendre un bon départ puisqu'il ne joues pas (normal pour NENE). Le jeune MURATORI est irréprochable en ce début de saison, et CUFFRE depuis son retour de blessure revient a son niveau(bon).

C'est vrai que vous BORDELAIS vous n'avez pas été gatés par le spectacle ces dernieres années, mais comme l'a annoncé RICARDO avec cet éffectifs il va pouvoir changer de style de jeu... Et apres tout les résultats de ces premieres journéés lui donnent raison (je sais la saison est très longue), 10 buts marqués en 5 matches c'est bien partis.

J'en revient au recrutement, finalement rien n'as vraiment bougé depuis l'année dèrniere sauf les résultats...(et RICARDO)
Comme quoi tous ce joues décidemment dans la tete, et dans la dynamique de victoires...

Bon courage a METZ SOCHAUX LENS AUXERRE !

Et encore bon anniversaire SAMPANI

Au fait PLASIL a signé a OSASUNA hier, merci pour tout JARO...( plus ancien de l'effectif).

ju

Message 8 de ju

#8 : lien permanent vers ce message

The river 38 a écrit :

Bon ANNIVERSAIRE !

Il était temps d'ouvrir un forum spécial MONACO, je vais enfin pouvoir l'ouvrir moi aussi...

Pour ce qui es du recrutement, pour le moment avec BERTHAUD et NENE (perso je connais pas vraiment) on peux pas dire que ce soit ça qui nous fait prendre un bon départ puisqu'il ne joues pas (normal pour NENE). Le jeune MURATORI est irréprochable en ce début de saison, et CUFFRE depuis son retour de blessure revient a son niveau(bon).

C'est vrai que vous BORDELAIS vous n'avez pas été gatés par le spectacle ces dernieres années, mais comme l'a annoncé RICARDO avec cet éffectifs il va pouvoir changer de style de jeu... Et apres tout les résultats de ces premieres journéés lui donnent raison (je sais la saison est très longue), 10 buts marqués en 5 matches c'est bien partis.

J'en revient au recrutement, finalement rien n'as vraiment bougé depuis l'année dèrniere sauf les résultats...(et RICARDO)
Comme quoi tous ce joues décidemment dans la tete, et dans la dynamique de victoires...

Bon courage a METZ SOCHAUX LENS AUXERRE !

Et encore bon anniversaire SAMPANI

Au fait PLASIL a signé a OSASUNA hier, merci pour tout JARO...( plus ancien de l'effectif).

je me rappelerai toujours du but qui a mis contre La corogne en LDC lors de la démonstartion monégasque (8-3 quand meme!)
c'était vraiment un lob somptueux...

perso en tant que suporter marseillais je supporte aussi un peu monaco et nice par solidarité du sud lol 😀
donc allez monaco!

et bonne anniversaire man!

sampani Auteur du sujet

Message 9 de sampani

#9 : lien permanent vers ce message

En fait je ralais pour le forum bordelais parce que j'étais sur bordeaux cet hiver et je suis plutot déçu d'y être allé.
En plus au niveau de leur jeu c'était vraiment ,pouahhhh, pas ça..... enfin bref,parlons de monaco.

Avant tout un grand MERCI, à Jaroslav Plasil,formé au club et qui nous a régalé de sa classe ces derniéres années,même si son temps de jeu s'est vu ammoindri ces derniers mois,mais c'est un joueur d'un grand talent,alors nous lui souhaitons bon vent vers Osasuna.

Ceci étant fait,je voudrais revenir sur le choix d'un nouvel entraineur,au lieu de continuer avec le dernier (Laurent Banide pour mémoire), et dire que le fait de changer d'entraineur ne m"a pas forcément ravi et surtout de voir que c'était Ricardo qui prenait sa place,alors c'était limite un comble.Je m'explique,pendant deux saisons passés à Bordeaux , il a obtenu des résultats , certes, mais bon des 1-0 en puissance avec une équipe qui défendait et qui attendait de placer un but assassin et essayer de conserver ce résultat.
Alors je me disait que la venue de Ricardo allez être comme une castration footballistique,nous qui avons toujours été une des équipre,voire la p^lus belle équipe à regarder jouer,techniquement j'entends.
Mais je dois avouer que,mauvaise langue que j'étais,que nous étions tous en fait,la sauce a plutôt bien pris pour le moment.les jeunes attaquent,les moins jeunes défendent et cerise sur le gâteau,même Koller met des buts.Alors avec dix buts en 5 matchs,quasiment autant qu'en une saison avec Bordeaux,Ricardo a un bilan,trés temporaire, ,ca va de soit,plutot satisfaisant et prometteur.L"équipe est jeune,l'attaque surtout notons que hormis koller , le plus vieux,Fred Piquionne a 28 ans,les attentes placées en certains se confirment petit à petit ,pensant à J.Menez,qui mérite des encouragements, le jeune Pino,je sais que la riviere 38 est spécialement attaché à lui,doit nous montrer l'étendue de sa palette.Serge Gakpé a un potentiel énorme, à nous d'être patient pour le voir,meriem,bien c'est meriem,capable de coup de génie comme de match trés trés plat.On verra ce que va être ce petit Néné,bien que son diminutif,façon de dire me fait déjà rire,Anderson Luiz de Carvalho de son vrai prénom,pourra -t-il s'acclimater rapidement et rentrer de suite dans les plans de Ricardo,affaire à suivre....
Et je terminerais, en évoquant la premiére recrue de monaco,le defenseur Latéral en provenance de Lyon,j'ai nommé Jéremy Berthod, pour sa défense ,il n'a joué que trés peu de match ces 2 derniéres saisons,7 il me semble,alors il est à court physiquement,soit,son cas est plus déséspéré que ce que je pensais,on verra par la suite,heureusement que pour le moment,l'équipe ne dépend pas de lui.......

Amis monégasque ,bien le bonjour chez vous....

édit:un big Merci pour les gens qui me souhaitent un bon annif, ça fait plaisir....

sampani Auteur du sujet

Message 10 de sampani

#10 : lien permanent vers ce message

Ju a écrit :

je me rappelerai toujours du but qui a mis contre La corogne en LDC lors de la démonstartion monégasque (8-3 quand meme!)
c'était vraiment un lob somptueux...

perso en tant que suporter marseillais je supporte aussi un peu monaco et nice par solidarité du sud lol 😀
donc allez monaco!

et bonne anniversaire man!

Il est clair que son but en Champions league était un régal(on y était avec The river 38)et en vrai c'est encore plus beau,enfin le gardien n'est pas au-dessus de tout reproche dans cette affaire là,pauvre relance en catastrophe,et bang qui surgit de nul part Super jaro qui d'un plat du pied droit ajuste un lob magnifique pour une superbe déculottée de la Coruna à Monaco et pour l'annif de dado(prso)en plus.

sampani Auteur du sujet

Message 11 de sampani

#11 : lien permanent vers ce message

jéjé03 a écrit :

Ok j'echange un forum sur Monaco contre un sejour gratos d'une semaine à Monaco (hebergement...) 😆

Hihihihi,avec plaisir jéjé,mais le seul souci, en soit même ce que techniquement je n'habites pas monaco,mais cannes environ 40 kms,mais je t'accueilles chez nous pendant une semaine avec plaisir,tu trouveras de la place avec the river 38.Si ça te tente,tu es le bienvenu,mais attention pas gratuitement,je veux mon forum Monaco,hein,...hein? ⚽ ASM

gaara.om

Message 12 de gaara.om

#12 : lien permanent vers ce message

un forum sur monaco non mais vous avez bu ou quoi
je suis sur que sur ce site on trouverais plus de supporter du club de la bourboule 😆 😆 😆

treve de plaisanterie bon anniversaire sy.. euh sampani 😀 😀

buteur67

Message 13 de buteur67

#13 : lien permanent vers ce message

Monaco,je n'aime pas en parler au moment du mercato car je trouve écoeurant les avantages financiers du rocher!
Sinon,je n'aime pas Marc Keller,pour moi c'est lui qui a foutu le bordel au RCS.
Désolé mais quand j'entends Monaco je pense à la F1 et pas au foot!

Bon anniversaire 😆

fangio

Message 16 de fangio

#16 : lien permanent vers ce message

serval1971@hotmail.com a écrit :

lol le monaco
Moi ça me fait toujours pensé à Amoros grand joueur de son temps!!!

Moi sa me fait penser à Luc Sonor!!!!!! 😆

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://coteur.com.miniville.fr/

http://coteur.un-clic-pour-la-foret.com/

http://crapouille.antiville.fr/

http://les-vacheres.antiville.fr/

sampani Auteur du sujet

Message 17 de sampani

#17 : lien permanent vers ce message

C'est bien les gars je vois que ça sucite des sentiments chez vous,mais pourquoi ne pas créer un topic avec comme titre,un truc du genre"ce à quoi me fait penser l'evocation de monaco"ou un peu plus accrocheur"moi et mon complexe d'infériorité avec Monaco".Non parce que au cas où c'est pas trés comment dire réflecteur de l'importance du cerveau humain et de sa puissance intellectuelle pour moi,quand je lis "lol le monaco"faisant référence à l'alcool biensûr....Je pensais que tant qu'à critiquer une équipe autant essayer de le faire avec un niveau cérébral qui dépasse celui d'un enfant de 8 ans.Sans déconner vous voulez critiquer?Soit,mais s'il vous plait étayer,je sais pas ne serait ce qu'un minimum.
T'aimes pas Monaco à cause de ces avantages financiers soit,mais moi je fais ça pour parler de beauté du jeu,de football,d'unification derriere une même équipe qui nous fait vibrer,non pas pour la politique et pour les conneries que certains ont fait dans d'autres clubs.

BUTEUR67 a écrit :

Désolé mais quand j'entends Monaco je pense à la F1 et pas au foot!

😆

D'accord mais est ce que moi quand je parle du RCS,je ne parle que de cigognes,d'accents bizarres,de flammenkuesche et de späetzles non!!!!!!!je dis simplement qu'il crée du jeu comme ils l'ont toujours fait,que j'ai vibré derriére eux pendant leur campagne européenne en coupe de l'Uefa apres les éliminations de liverpool glasgow et la belle victoire contre l'inter à La Meinau,A.Vencel était pour moi un des meilleurs gardiens au monde......
Enfin bref ce que je veux dire c'est que certes il y a des facilités financiéres à Monaco mais de là à dire que quand tu penses a Monaco tu penses que à la F1,.......ouvre les yeux ,ne faisais tu pas parti des 11 millions de Francais qui ont regardé et apprecié,la double rencontre face au Réal en ligue des champions puis des 15 qui se sont déléctés de voir les 2 matchs de demi face à Chelsea.Tu vois bien qu'il y a du foot aussi et que toi même tu l'as vu ce foot.

FANGIO a écrit :

serval1971@hotmail.com a écrit :

lol le monaco
Moi ça me fait toujours pensé à Amoros grand joueur de son temps!!!

Moi sa me fait penser à Luc Sonor!!!!!! 😆

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et qu'est ce que je veux dire?Ca vous arrive de penser à Lilian Thuram,Fabien Barthez ,Thierry Henry,David Trézeguet,Youri Djorkaeff,george weah,arsene wenger,sunny anderson,fernando morientes,,gael givet et julien rodriguez(pour les marseillais)pontus farnerud (pour les strasbourgeois)et je ne vous cite que les plus récents car il est 8h14 du matin et que je suis épuisé.

Mais bon,arrétez d'être frustrés,et de vous enervez sur les aspects politico-financiers,et essayer de respecter les équipes que supportent les autres,ça commence par les critiquer avec des arguments plausibles,genre "la bourboule", comme preuve irréfutable d'un manque certain de confiance en son sens de la répartie est assez indéniable.
Et appréciez le jeu bon sang,c'est tout.Et reconnaissez qu'on a à certaines périodes produit du beau jeu avec de grands joueurs.

Amis Monégasques et leurs détracteurs,je vous souhaite une bonne journée pour ceux qui viennent de se lever et vont travailler, et pour les noctambules comme votre serviteur,Bonne nuit....

buteur67

Message 18 de buteur67

#18 : lien permanent vers ce message

PLANÈTE FOOT :

"Monaco qui disputait le leadership du football français aux Lyonnais en début de décennie, se trouve désormais à des années lumières de la galaxie rhodanienne.

La gestion du président Michel PASTOR, en poste depuis juin 2004, a, jusqu'à présent, ressemblé à un fiasco. Et le Palais princier, qui apprécie modérément ce qui se passe actuellement, commence à S'impatienter de retrouver le standing passé du club.

Ainsi, Michel PASTOR pourrait quitter le club en "raison de ses problèmes de santé".
Il se pourrait que le successeur fasse le ménage au sein du club.
Gérard BRIANTI et Marc KELLER sont les deux plus visés."

Dos santos remplace evra (benefice 10 M d'euro)
Sorlin remplace rothen (benefice 12 M d'euro)
Maoulida remplace giuly (benefice 7 M d'euro)
Koller remplace adebayor (benefice 10 M d'euro)

De bons joueurs ont été vendu a des prix dérisoire :
Touré, Givet, Maicon, Squillaci, Chevanton, Di Vaio, Zikos...

DE bons jeunes ont été vendu pour une bouchée de pain (ou prêtés) :

grax, gigliotti, m. belay, malonga...

Pour moi c'est un club qui travaille à coup de millions et qui n'a aucune âme,il y a qu'à voir l'engouement pour ce club!

sampani Auteur du sujet

Message 19 de sampani

#19 : lien permanent vers ce message

Il est vrai que ce club ne suscite pas un réel engouement,pourquoi?Je dois dire que je ne le sais pas trop.
Mais je ne pense pas non plus que ce soit à cause des raisons que tu avances aussi.Il est vrai que sur certains choix de joueurs,l'équipe dirigeant à fait des erreurs.Vendre Cheavanton alors qu'il revenait en pleine forme,ou Di Vaio qui se plaisait à Monaco et que les supporters appréciais,semblaient etre des erreurs.Zikos,lui avait fait son temps à Monaco et voulait rentrer au pays,ce fut une décision de sa part.Aprés Touré a été appelé par leBarça qui lui proposait u challenge autre que ce que lui proposait Monaco,comment faire pour le garder,c'est la même pour maicon avec l'Inter.Comment retenir ces joueurs que les grands européens convoitent?Surtout quand ça ne va pas au mieux pour vous dans votre championnat.
Givet,natif d'Arles,avait lui aussi fait son temps à Monaco,et au nom de tous,je l'en remercie,car ce fut et c'est toujours d'ailleurs,un défenseur comme j'en ai rarement vu,toujours prés à se donner,à se jeter,à se battre pour le ballon,tout en étant trés propre,mais voilà il avait fait le tour à Monaco,et qui voulait donner un peu de frais à sa carriere,le club de son enfance lui fait du pied,il y retrouve un de ses meilleurs amis Rodriguez,il signe,quoi de plus normal.Quand à squillaci,Monaco était en péril quand il est parti,Lyon ne létait pas, bien au contraire et lui assurait de jouer La champions league,quoi de plus normal,aprés lui aussi avoir fait le tour à Monaco, que de partir
Aprés concernat les sommes de transferts de certains joueurs,j'avoue être moi-même assez consterné et j'ai éspéré plusieurs fois que des accords tacites avaient été trouvé avec certains grands clubs,parce que sinon il est vrai que certain montantde transferts font rager.

Maintenant de là à dire que c'est un club qui travalle à coup de millins.n'exagérons pas non plus.Avec ces deux recrues pour le moment,le club a dépensé 8 millions d'euros,2 pour Bhertod,et 6 pour Nene,alors qu'il a vendu 3 joueurs pour 9 millions,je trouve le bilan plutot équilibré et pas si outrageux que ça,non?

Maintenant et pour en finir,car il va falloir que j'aille travailler tout de même,je voudrais parler des jeunes que tu as cités.
il est vrai que le club s'est débarassé de plusieurs jeunes dont le niveau étaient plus que correct,faisant référence à gigliotti,grax maurice belay,mais que veux tu,nous avon un centre de formation qui fonctionne trés bien et qui produit de nombreux jeunes joueurs qui ont un réel potentiel,alors que nous avons vendu ces 3 là pour des sommes dérisoires il est vrai,mais rappelons qu'ils sortent du cente de formation, cela semble assez justifié,nous en avons gardé aussi pour les intégrer au groupe pro.Je pense notament à gakpé,mais aussi a muratori,ou Ruffier,lo sambou,mallaury martin,olivier veigneau,arnaud lescure,et j'en oublie certainement.Ces jeunes là ont signé leur premier contrat pro chez nous,donc tu ne peux pas décemment dire que notre club n'a pas d'ames parce qu'il a laissé partir 3 joueurs pour six ou septs qui ont intégré l'effectif,non on les a juste laissé s'exprimer dans d'autre clubs,on ne peut pas batir un club que avec des jeunes,si?
Quand a malonga puisque tu y fais référence,si je ne m'abuses ce joueur n'a jamais fait parti de l'effectif monégasque,mais plutot de celui d'auxerre qui l'a dégoté mais ne l'a pas intégré dans son groupe pro et donc le jeune joueur congolais se retrouve aujourd'hui sous la baguette de pablo Correa a nancy,c'est de lui que tu parlais ,non?

Voilà pour ce soir amis monégasque et leurs détracteurs je vous souhaite une bonne soirée...

buteur67

Message 20 de buteur67

#20 : lien permanent vers ce message

Quel argumentaire,on peut dire que tu connais ton club comme moi je connais le RCS!
Je suis bluffé car je ne pensais pas rencontrer des gens passionnés par Monaco comme toi 🙄 ,oui je parlais bien de ce joueur qui est à Nancy.

J'aimerais quand meme savoir pourquoi il n'y a pas un public digne de la L1 dans ce stade,surtout qu'il me semble que le prix des places est assez bas?
Sinon quel est ton pronostic pour le classement final de ton club?

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer