coteur
  

Retrouvez notre analyse et notre pronostic quinté gratuit du Prix de l'Esplanade, ce samedi 24 juillet 2021 à Enghien.

Pronostic Quinté Prix de l'Esplanade

Seulement 13 trotteurs de 4 ans seront alignés dans le Prix de l'Esplanade, ce samedi 24 juillet 2021, sur les 2.875m de la piste d'Enghien.

Bien engagé en bas de tableau, HEMMA DE BRIKVIL a remporté 5 de ses 7 sorties publiques et s'annonce difficile à battre, malgré une petite rentrée. La concurrence sera emmenée par HISTOIRE MODERNE, à reprendre de ses récentes déceptions et qui possède une certaine classe quand elle daigne rester dans de bonnes allures, HARINA DREAM, dont l'entourage insiste de la présenter sans ses fers et choisie par F. Lecanu, et HATHA JOSSELYN, jument de qualité qui n'aura qu'à se montrer sage d'un bout à l'autre du parcours pour viser les premiers rôles. Notre choix se complétera de HARRAH DIBAH, appliquée déferrée des quatre pieds, et HANNAH, pas des plus chanceuses en dernier lieu dans l'une des courses références.

NUMERO NOM DU CHEVAL
13 HEMMA DE BRIKVIL
1 HISTOIRE MODERNE
10 HARINA DREAM
5 HATHA JOSSELYN
8 HARRAH DIBAH
11 HANNAH
Pronostic Coteur : 13 - 1 - 10 - 5 - 8 - 11

 

Profitez du bonus JUSQUE 250€ sur ZETURF !

 

⇒ Retrouvez également le Pronostic du Robot Coteur Turf sur la Réunion 1 d'Enghien du samedi 24 juillet 2021.

L'équipe COTEUR a mis en place un comparateur de cotes dans toutes les courses du programme, afin de vous permettre de valider la meilleure cote en simple gagnant ! Vous pouvez également participer gratuitement à notre concours de pronostic tous les mois et gagner des lots !

A lire aussi...