coteur
  

Après sa belle victoire contre la Team USA, la France de Rudy Gobert peut nourrir de fortes prétentions dans ce Tournoi Olympique. Et pourquoi pas le plus beau métal ?

Quelle sensation ! Certes, la Team USA n'a pas été glorieuse en matches de préparation, avec des défaites surprenantes, et ses joueurs peuvent manquer de complémentarité et de cohésion pour mettre leur égo de côté au profit du collectif, mais la victoire de la France pour son 1er match de la phase de groupe a fait grand bruit !

Bonus Betway 150€ avis et test bookmaker

Les partenaires de Rudy Gobert, précieux sur les rebonds, ont été souvent menés au score, avant un 3ème quart-temps de grande qualité et une seconde période dans l'ensemble, portée par des lancers à 3 points d'une grande précision. Ervan Fournier a inscrit 28 points pour emmener les siens vers une victoire de prestige, 2 ansa après celle en 1/4 de finale de Coupe du Monde 2019. Mais cette fois-ci face à une Team USA de belle facture, avec les présences de Kevin Durant, Damian Lillard, Jayson Tatum, Devin Booker ou encore les titrés en NBA, Jrue Holiday et Khris Middleton.

Une entrée en matière parfaite, mais attention à ne pas perdre en mobilisation générale avec une confirmation attendue de la bande à Nicolas Batum contre la République Tchèque, ce mercredi 28 juillet 2021 à 14h. Cette prestation de haut vol peut laisser de grands espoirs de médaille, avec une qualification en 1/4 de finale qui semble déjà acquise.

A lire aussi...