coteur
  

Quelle sensation ! Grand favori des JO de Tokyo dans le tableau masculin, Novak Djokovic est tombé face à Alexander Zverev et perd tout espoir de Golden Slam !

Jeux Olympiques Tokyo : Djokovic chute sur Zverev aux portes de la Finale !

Incroyable ! Alors qu'il était parti pour aller chercher le Grand Slam (les 4 Tournois du Grands Chelems et l'Or Olympique) sur une même année et ainsi écrire l'histoire du tennis, Novak Djokovic a chuté face à Alexander Zverev en 1/2 finale des Jo de Tokyo !

Le Serbe a pourtant facilement dominé le 1er set pour l'emporter 6-1, mais a été breaké au pire des moments à 3-4 dans le 2ème set, laissant ainsi l'Allemand servir pour le gain de la manche. Le 3ème set ne fut qu'une formalité pour le numéro 5 mondial (6-1) pour sans nul doute sa plus grande prestation depuis le début de sa carrière. Nole a souffert des conditions et de la chaleur, mais Zverev a confirmé sa semaine étincelante pour désormais viser l'Or.

La Finale des JO de Tokyo se déroule ce dimanche 1er août 2021 à 08h00 avec une rencontre entre Alexander Zverev et Karen Khachanov.

Bonus Betway 150€ avis et test bookmaker

A lire aussi...