coteur
  

Ce dimanche 21 février 2021 à 09h30 heure française, se tiendra la finale de l'Open d'Australie, entre Novak Djokovic, numéro 1 mondial, et Daniil Medvedev, vainqueur des derniers Masters de Londres !

Alors que Naomi Osaka a remporté le tableau féminin de l'Open d'Australie, Novak Djokovic va tenter de réaliser un triplé dans le tableau masculin, après ses sacres en 2019 et 2020, mais il devra passer la muraille russe Daniil Medvedev, qui continue son ascension et proche de son premier titre en Grand Chelem !

Bonus PokerStars Sports 100€ avis et test bookmaker

Novak Djokovic n'a qu'une idée en tête, une obsession, rejoindre et dépasser Rafael Nadal et Roger Federer, qui comptent 20 titres du Grand Chelem, contre 18 pour le Serbe. Nole se présente dans son jardin à l'Open d'Australie et a fait sien les deux dernières éditions. Après une quinzaine pas si simple, marquée par des pépins physiques, le numéro 1 mondial s'est néanmoins hissé en finale pour défendre son titre !

En face, Daniil Medvedev s'annonce comme la future star du tennis mondial chez les hommes ! Le Russe a dicté sa loi dans le Masters de Paris Bercy puis les Masters de Londres, avant de remporter l'ATP Cup avec la Russie. En pleine ascension, il pourrait soulever son premier sacre en Grand Chelem et n'a pas tremblé dans les tours précédents pour emmaganiser un maximum de confiance, sans trop piocher dans sa réserve physique.

Une finale de rêve à ne pas manquer !

⇒ Retrouvez le pronostic de notre Expert Tennis sur la Finale de l'Open d'Australie !

JE PARIE SANS RISQUE AVEC LE BONUS POKERSTARS SPORTS !

A lire aussi...