Mises totale
0
Gains possible
0
Par Lucas Le 1 juin 2022 à 09:56
Pour le compte des 1/4 de finale de Roland Garros, Alexander Zverev fait face à Carlos Alcaraz, mardi 31 mai 2022. L'Allemand, numéro 3 mondial, a profité d'un parcours assez clément jusqu'à présent, mais affronte l'ogre espagnol, qui pourrait remporter son premier Grand Chelem.
La victoire de Carlos Alcaraz est annoncée, à une cote de 1.22, alors qu'un succès d'Alexander Zverev serait une surprise, à 4.50.
=> CLIQUEZ ICI POUR PROFITER D'UN BONUS JUSQUE 100€ SUR BETCLIC ! <=
Référez-vous à notre comparateur de cotes pour visualiser en temps réel les meilleures cotes des bookmakers, et toutes les statistiques sur cette rencontre.
Alexander Zverev se montre très régulier dans les grands rendez-vous, sans pour autant avoir réussi à remporter un Grand Chelem. Il a tout de même été sacré au JO de Tokyo, après une 1/2 finale épique contre Novak Djokovic. Eliminé en 1/8e de finale de l'Open d'Australie par Denis Shapovalov, il a tardé pour recouvrer la totalité de ses moyens et de sa confiance. Dans le Masters de Monte Carlo, il a écarté Pablo Carreno Busta et Jannik Sinner, avant sa défaite face Stefanos Tsitsipas en 3 sets en 1/2 finale. Il a pris sa revanche sur le Grec à Madrid, avant de subir la loi... de Carlos Alcaraz en finale ; nettement. Demi-finaliste à Rome, il déçoit peu ces derniers temps et s'est montré solide depuis le début de ce tournoi, tout en ayant eu besoin de 5 sets pour sortir Sebastian Baez, autre jeune de grand talent.
Mais, en face se dresse Carlos Alcaraz, annoncé comme la future star du tennis mondial, si ce n'est pas déjà le cas. L'Espagnol s'est distingué à l'US Open la saison passée, en dominant Stefanos Tsitsipas notamment, avant de remporter les Finals Next Generation. Vainqueur à Rio puis de son premier Masters 1000 à Miami, il a remporté le tournoi de Barcelone, en prenant de nouveau la mesure de Tsitsipas en 1/4 de finale, mais c'est surtout à Madrid qu'il a fait étalage de toute sa classe, en battant coup sur coup Nadal, Djokovic et Zverev. Il a dominé tous les meilleurs joueurs du circuit cette saison et semble armé pour aller quérir un premier titre de prestige, qui devrait en amener d'autres.
Mon pronostic → Carlos Alcaraz gagne
Pas encore de compte Zebet ?
Pour toute inscription chez notre partenaire avec le code promo COTEUR, vous aurez le droit à :
Type de pari :
Vainqueur
Choix :
Carlos Alcaraz Garfia
Cote : @
1.24
Connectez vous pour publier un commentaire, ou créez votre compte.
${comment}
${prono} ${date}