Mises totale
0
Gains possible
0
Par cesar Le 19 septembre 2019 à 11:24
Pour ce match d’ouverture, le Japon affronte la Russie. Sur le papier le Japon est évidemment ultra favori, avec une cote de 1.01, il n’y a pas vraiment d’intérêt à parier sur leur victoire. Toutefois avec l’Irlande, les Samoa et l’Écosse dans leur poule les Japonais vont avoir la pression, car une qualification pour la suite est loin d’être acquise. Il leur faudra donc une victoire avec un gros score de préférence.
En face une équipe russe semi-professionnelle se présente, leur seul avantage, le temps qui sera visiblement très humide et donc plus propice pour eux. Avec de gros combats en perspective, le Japon devrait l’emporter facilement grâce à leur vitesse et leur technique, mais peut-être pas sur un score fleuve. Le match sera surement haché par des fautes de mains avec un ballon qui glisse, et une grosse pression physique des Russes. La Russie qui est à priori l’équipe la plus faible du tournoi voudra certainement au moins sur ce match, prouver qu’il mérite leur place, et se défendront donc bec et ongles.
Si la victoire du Japon est acquise, reste à savoir sur quel score. Lors des dernières confrontations, le Japon n’a pas réussi à infliger un gros score à la Russie, la dernière en Angleterre s’est terminée sur un score de 32 à 27 seulement.
Pourtant, les bookmakers proposent des handicaps très élevés sur le Japon, il y a donc des cotes intéressantes.
En cherchant un peu, j’ai trouvé la cote qui m’intéressait, chez Parions Sport, match nul où Russie gagne ou perd par moins de 40 points à 1.90. Comme je l’ai déjà dit plus haut, avec les conditions climatiques attendues, je ne vois pas le Japon gagné par 40 points.
Type de pari :
Handicap 1n2
Choix :
Russie, match nul ou JAPON par moins de 40 points
Cote : @
1.90
Connectez vous pour publier un commentaire, ou créez votre compte.
${comment}
${prono} ${date}