Mises totale
0
Gains possible
0
Par Loicprono Le 5 juin 2022 à 22:21
Après son nul contre le Portugal, l'Espagne se déplace en République Tchèque, pour le compte de la 2ème journée de Ligue des Nations. La Roja a réalisé une belle rencontre cette semaine pour son entrée en lice dans la compétition, mais devra redouter des Tchèques, vainqueurs de la Suisse dans le même temps.
Le succès de l'Espagne affiche une cote de 1.74. En cas de match nul, vous pourrez prétendre à une cote de 3.74, alors qu'une victoire de la République Tchèque est pointée à 5.00.
=> CLIQUEZ ICI POUR PROFITER D'UN BONUS JUSQUE 250€ SUR BARRIERE BET ! <=
Référez-vous à notre comparateur de cotes pour visualiser en temps réel les meilleures cotes des bookmakers, et toutes les statistiques sur cette rencontre.
La République Tchèque s'est distinguée à l'Euro 2020 avec une présence en 1/4 de finale, battue par le Danemark. Les Tchèques ont quelque peu déçu dans les éliminatoires au Mondial 2022, dans un groupe certes logiquement dominé par la Belgique mais derrière le Pays de Galles. Ils ont tout de même bien figuré pour leur premier match dans cette compétition, avec un succès opportuniste face à la Suisse. Ils seront de nouveau dans leur antre, sans réellement de pression, et pourront s'appuyer sur une attaque emmenée par Jan Kuchta et Adam Hlozek, récemment arrivé au Bayer Leverkusen. Notons aussi la présence de Tomas Soucek, milieu de terrain à West Ham, qui apporte son expérience, l'équilibre et son jeu dans les airs. Une équipe de qualité.
L'Espagne est finaliste de l'édition passée, battue par la France en finale. La Roja s'est qualifiée directement pour le Mondial 2022, devant la Suède, et a fait impression, certes contre l'Islande, fin mars en match amical. Les joueurs de Luis Enrique sont dans une période transitoire, avec un mélange d'expérience et de jeunes joueurs d'avenir, à l'image de Gavi, qui s'est illustré contre le Portugal. Maintenant, ils peuvent manquer de présence et de réalisme dans le dernier geste, dans la mesure où Alvaro Morata est souvent esseulé. Ferran Torres est un bon joueur, mais pas assez tueur devant le but et Pablo Sarabia est davantage un passeur.
Mon pronostic → Moins de 2.5 buts
Pas encore de compte Zebet ?
Pour toute inscription chez notre partenaire avec le code promo COTEUR, vous aurez le droit à :
Type de pari :
Over under
Choix :
Moins de 2.5 buts
Cote : @
1.73
Connectez vous pour publier un commentaire, ou créez votre compte.
${comment}
${prono} ${date}