Mises totale
0
Gains possible
0
Par Loicprono Le 26 août 2021 à 00:14
Dans le cadre de la 3ème journée de Liga, le Real Madrid se déplace sur le terrain du Betis Seville, ce samedi 28 août 2021. Les Merengues restent sur un nul fleuve contre Levante (3-3) et montrent des carences défensives depuis les départs de Sergio Ramos et Raphaël Varane. Aux coéquipiers de Nabil Fekir d'en profiter.
Les bookmakers penchent pour un succès du Real Madrid, à une cote de 1.83. Si vous optez pour le partage des points, vous pourrez prétendre à une cote de 3.95 ; proche de celle de la victoire du Betis Seville, à 4.20.
=> CLIQUEZ ICI POUR PROFITER D'UN PREMIER PARI REMBOURSE JUSQUE 100€ SUR BETCLIC ! <=
Référez-vous à notre comparateur de cotes pour visualiser en temps réel les meilleures cotes des bookmakers, et toutes les statistiques sur cette rencontre.
En sixième position de Liga la saison précédente, le Betis Seville a fait belle impression. L'aspect défensif a été revu à l'intersaison, avec les départs d'Emerson et d'Aïssa Mandi, pour une meilleure stabilité souhaitée. Les Andalous ont enregistré 2 matches nuls lors des 2 premières journées de Liga, même s'ils auraient mérité un meilleur sort récemment contre Cadiz. Ils pourront s'appuyer sur un jeu très technique, emmenés par Nabil Fekir, Sergi Canales ou Joaquin, porté vers l'avant, tout en étant parfois déséquilibré par séquence, ce qui laisse des opportunités pour l'équipe adverse.
En face, le Real Madrid est entre deux, après l'ére Zinédine Zidane et la charnière centrale Sergio Ramos / Raphaël Varane ; des hommes ayant fait la gloire du club ces dernières années, notamment en Ligue des Champions. Les Merengues se sont plaisamment imposés à Alavès en ouverture de championnat, avant d'éviter la défaite à Levante, grâce à un Vinicius Jr très inspiré et décisif. Gareth Bale et Eden Hazard sont toujours intermittents et ne sont pas des plus productifs dans le repli défensif et l'absence de Toni Kroos manque cruellement dans le coeur du jeu, de par sa vision et son coup de patte pour les coups de pied arrêté. Mais c'est surtout la défense qui est à la peine, avec une doublette Eder Militao / Nacho en souffrance, que David Alaba ne peut totalement sauvé pour le moment, avec une recherche d'automatismes.
Entre deux équipes séduisantes dans le jeu, mais fragiles en défense, la rencontre s'annonce animée.
Mon pronostic → Les 2 équipes marquent
Pas encore de compte chez Parions Sport ?
Pour toute inscription chez notre partenaire, votre 1er pari est remboursé jusque 150€ s'il est perdant !
Type de pari :
Les deux équipes marquent
Choix :
oui
Cote : @
1.52
Connectez vous pour publier un commentaire, ou créez votre compte.
${comment}
${prono} ${date}