Pronostic Pérou - Danemark

Cette rencontre est terminée ou en cours. Cliquez sur stats pour voir les résultats

Pronostic de Loicprono

DC -> Pérou/Nul @ chez

Pronostic Pérou Danemark Mondial 2018

Par Loicprono Le mercredi 13 juin 2018, 20:42

Alors que la France défie l'Australie, le Pérou et le Danemark s'affrontent dans le Groupe C, ce samedi 16 juin 2018 dans l'autre match. Les Péruviens ont surpris dans la zone Amérique du Sud et ont trusté les rencontres de choix en amical, pour espérer un bon résultat face aux Danois.

Parier Pérou Danemark

Dans cette rencontre ouverte, les bookmakers accordent une légère préférence au Danemark, dont la victoire est fixée à 2.40. Le match nul pourrait être la bonne issue à une cote intéressante de 3.20. Le succès du Pérou n'est pas exclu, à 3.35.

Pronostic Pérou Danemark

Le Pérou a terminé à la 5ème place de la zone Amérique du Sud et s'est qualifié en barrages aux dépend de la Nouvelle Zélande. Le Danemark a également du passer par les barrages, avec une qalification face à l'Irlande.

→ Pérou gagne ou fait match nul à 1.53

Et si le Pérou créait la surprise dans ce Groupe C du Mondial 2018 ? Les Péruviens ont fini devant le Chili dans les éliminatoires en Amérique du Sud pour se qualifier en barrage contre la Nouvelle-Zélande, qu'ils ont réussi à sortir de belle manière. Depuis, ils alignent les bonnes performances avec quatre succès consécutifs, notamment face à la Croatie et l'Islande, et restent sur un bon nul contre la Suède. Le Danemark possède une défense de fer sans prendre de buts sur leurs quatre dernières rencontres, mais avait souffert lors du barrage aller devant l'Irlande, après avoir conclu deuxième de son groupe de qualification derrière la Pologne.

Pronostics Coteur pour Peru Danemark

Commentaires / avis

Prochaine rencontre de Pérou

Prochaine rencontre de Danemark

Autres pronostics