Mises totale
0
Gains possible
0
Par Loicprono Le 12 juin 2022 à 08:57
Les Pays Bas se montrent performants dans cette édition de la Ligue des Nations et accueillent la Pologne, samedi 11 juin 2022, lors de la 3ème journée. Les Bataves ont remporté leurs deux matches et comptent bien enchaîner pour prendre une sérieuse option dans la qualification pour le Final Four.
Les Pays Bas sont favoris de cette rencontre, à une cote de 1.42. Si vous pariez sur le match nul, vous pourrez valider une cote de 4.75, tandis qu'un succès de la Pologne serait une surprise, à 7.50.
=> CLIQUEZ ICI POUR PROFITER D'UN BONUS JUSQUE 250€ SUR BARRIERE BET ! <=
Référez-vous à notre comparateur de cotes pour visualiser en temps réel les meilleures cotes des bookmakers, et toutes les statistiques sur cette rencontre.
Les Pays Bas auraient mérité un meilleur sort suite à leur élimination en 1/8e de finale de l'Euro 2020, après une belle phase de groupe, mais rapidement réduits à 10 contre la République Tchèque en 1/8e de finale. Les Bataves ont terminé premiers de leur groupe pour se qualifier directement pour le Mondial 2022 et ont fait sensation en allant s'imposer en Belgique lors de la 1ère journée de cette Ligue des Nations, certes face à des Belges peu concernés par ce match... Malgré une équipe remaniée, ils sont parvenus à l'emporter en toute fin de prolongations sur les terres du Pays de Galles, avec une force de caractère et cette rage de vaincre, puisqu'ils avaient été rejoints à la 92ème minute par les Gallois avant de reprendre l'avantage à la 94ème minute. Un effectif de grande qualité, porté vers l'attaque et détenant des atouts indéniables de classe comme Frenkie De Jong, de finisseur avec Memphis Depay ou de charisme avec Virgil Van Djik. Excellent contre la Belgique, Jasper Cillessen pourrait faire son retour dans les cages, avec une forte envie de se montrer dans l'optique du Mondial 2022.
La Pologne a profité du fait que le Pays de Galles avait sa finale de barrage pour le Mondial 2022 contre l'Ukraine quelques jours plus tard, pour s'imposer lors de son entrée en matière dans cette compétition. Ils ont subi la foudre belge ensuite (1-6), malgré une ouverture du score de Robert Lewandowski, démontrant des carences défensives et d'abnégation, quand ils sont dominés et acculés dans leur camp. Le gardien polonais ce jour-là n'a pas gagné des points et Wojciech Szczesny devrait retrouver sa place, mais ce déplacement s'annonce des plus périlleux face à une équipe en constante progression, qui peut compter sur des joueurs expérimentés et ceux de l'Ajax, qui se connaissent par coeur (Timber, Klaassen, Berghuis, ...).
Mon pronostic → Pays Bas gagne
Pas encore de compte Zebet ?
Pour toute inscription chez notre partenaire avec le code promo COTEUR, vous aurez le droit à :
Type de pari :
1n2
Choix :
Pays Bas
Cote : @
1.42
Connectez vous pour publier un commentaire, ou créez votre compte.
${comment}
${prono} ${date}