Mises totale
0
Gains possible
0
Par Loicprono Le 14 novembre 2021 à 21:52
Tenus en échec au Montenegro samedi dernier, les Pays Bas ne doivent pas faillir à domicile, ce mardi 16 novembre 2021, face à la Norvège lors de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Les Bataves ont été rejoints dans les derniers moments récemment, mais devraient se racheter dans un stade acquis à leur cause face à des Norvégiens, privés d'Erling Haaland.
Le succès des Pays Bas est fixé à une cote de 1.46. Si vous pariez sur le partage des points, vous pourrez multiplier votre mise initiale par 4.40, alors que la victoire de la Norvège serait une surprise, à 7.50.
=> CLIQUEZ ICI POUR PROFITER D'UN BONUS BOOSTE JUSQUE 200€ SUR UNIBET ! <=
Référez-vous à notre comparateur de cotes pour visualiser en temps réel les meilleures cotes des bookmakers, et toutes les statistiques sur cette rencontre.
Les Pays Bas ont déçu d'emblée dans ces qualifications, avec une défaite en Turquie (2-4). Ils se sont rachetés depuis, en alignant les victoires dont une revanche implacable face aux Turcs (6-1), mais viennent de se faire surprendre en toute fin de match au Montenegro, après avoir pourtant mené 2-0, pour partager les points au final... Ils sortent d'un Euro mitigé, avec une phase de groupe convaincante, avant une élimination en 1/8e de finale, certes en étant rapidement réduits à 10 contre la République Tchèque. Virgil Van Djik n'est plus aussi impressionnant en défense et peine à retrouver son aura, qui faisait de lui le meilleur défenseur du monde, et le groupe peut manquer de réel leader, notamment dans l'animation offensive, malgré une qualité technique indéniable. Néanmoins, l'appui du public et l'obligation de résultat sont des atouts suffisants pour s'imposer.
D'autant que la Norvège est privée de sa superstar, Erling Haaland, blessé. Les Norvégiens partagent la 2ème place du groupe avec la Turquie et 18 points, soit à seulement 2 longueurs des Pays Bas à l'amorce de cette dernière journée. En cas de succès, les partenaires de Martin Odegaard seront assurés de conclure dans les 2 premiers, voire en tête si la Turquie ne bat pas le Montenegro. Maintenant, ils restent sur un nul vierge contre la Lettonie, soit une grande contre-performance, marquée par un manque de réalisme devant le but, malgré des occasions. Ce déplacement s'annonce très périlleux chez une grande nation de football, en renaissance après une période difficile.
Mon pronostic → Pays Bas gagne
Pas encore de compte Parions Sport ?
Pour toute inscription chez notre partenaire, votre 1er pari est remboursé jusque 150€ s'il est perdant.
Soit vous gagnez, soit vous êtes remboursé ! Pas mal non ?
N'oubliez pas d'envoyer vos documents justificatifs pour être remboursé et retirer vos gains !
Type de pari :
1n2
Choix :
Pays Bas
Cote : @
1.46
Connectez vous pour publier un commentaire, ou créez votre compte.
${comment}
${prono} ${date}