Pronostic Mexique - Nouvelle Zélande

Cette rencontre est terminée ou en cours. Cliquez sur stats pour voir les résultats

Pronostic de Christophe

Handicap 0:+1 -> Mexique @ chez ( 150€ de bonus! )

Le Mexique doit se placer !

Par Christophe Le lundi 19 juin 2017, 23:25

Face à la Nouvelle Zélande, le Mexique se doit d’engranger 3 points afin de prendre une option sur la qualification. Les Mexicains ont peut-être fait le plus dur en accrochant le Portugal (2-2).

C’est à l’Olympiyskiy Stadion Fisht de Sochi que le Mexique va devoir faire un pas vers les demi-finales. Victorieux en 1999 et demi-finaliste en 2005, le Mexique espère retrouver le dernier carré cette année.

Au regard de ces derniers mois, le Mexique était en mesure d’espérer une performance lors de la 1ère journée devant le Portugal (2-2). Depuis le mois de septembre 2016, les partenaires de Javier Hernandez n’avaient été battus qu’une seule fois, c’était en amical devant la Croatie (1-2).

Depuis le Mexique a repris le fil en alignant des succès devant le Honduras et l’Irlande et un nul face aux Etats Unis. Face au Portugal (2-2), les hommes de Juan Carlos Osorio se sont accrochés et ils ont égalisé à la 91è minute de jeu grâce à une réalisation de Moreno (7 buts avec le PSV).

Les cadres du Mexique ont répondu présent sur cette première rencontre face au Champion d’Europe 2016. Avec les Javier Hernandez du Bayer Leverkusen, Carlos Vela de la Real Sociedad, Diego Reyez de l’Espanyol, Hector Herrera du FC Porto, José Guardado du PSV Eindhoven ou encore Giovani Dos Santos des L.A. Galaxy, le Mexique peut envisager de belles choses dans cette Coupe des Confédérations.

Le Mexique doit donc confirmer devant une équipe de Nouvelle Zélande, déjà en position de lanterne rouge dans ce Groupe A. Malheureusement, les protégés d’Anthony Hudson continuent d’enchaîner les défaites dans cette compétition.

La Nouvelle Zélande va devoir attendre pour décrocher une première victoire dans cette Coupe des Confédérations. La Nouvelle Zélande ne semble pas en mesure de réussir cet exploit, surtout que les deux dernières journées seront les plus difficiles, devant le Mexique et le Portugal.

La Nouvelle Zélande vient de s’incliner devant la Russie, 2 buts à 0. Les Russes ont dominé les Blacks, donc ces derniers risquent de souffrir devant le Mexique !

Pronostics Coteur pour Mexique New Zealand

Commentaires / avis

Autres pronostics