Pronostic Metz - Rennes

mercredi 04 décembre 2019, 19:00
Ce match est diffusé à la télévision sur beIN SPORTS MAX 6
Cette rencontre est terminée ou en cours. Cliquez sur stats pour voir les résultats

Pronostic de Loicprono

Rennes ( 12 / Nul remboursé ) @ 1.63 : Gagnant!

Pronostic Metz Rennes 16ème journée Ligue 1

Par Loicprono Le lundi 02 décembre 2019, 15:46

Mercredi 4 décembre 2019, Metz et Rennes se donnent rendez-vous à Saint-Symphorien lors de la 16ème journée de Ligue 1. Les Messins sont sur une série de quatre matches nuls, mais pourraient tomber face à des Rennais, vainqueurs de l'ASSE ce week-end et qui devraient se relancer en championnat, suite à leur élimination en Ligue Europa.

Parier Metz Rennes

Les bookmakers accordent une légère préférence à la victoire de Rennes, à 2.53. Le partage des points est fixé à 3.05 ; cote identique pour le succès de Metz dans son antre.

Pronostic Metz Rennes

Metz est en 17ème position avec 15 points, à seulement 3 unités devant la lanterne rouge. Rennes est remonté au 10ème rang avec 21 points et trouve une belle occasion de poursuivre cette ascension.

→ Rennes gagne, remboursé si nul

En bas de tableau, à l'amorce de cette rencontre, Metz est tout de même dans une bonne dynamique avec 4 matches sans revers. Les Messins n'ont pas connu la défaite à domicile sur les 4 dernières réceptions, mais partagent souvent les points avec leurs adversaires. Ils manquent toujours d'expérience, mais H. Diallo est en forme et ils auraient mérité mieux à Nîmes en dernier lieu. Maintenant, Rennes vient de faire bonne impression contre l'ASSE, avec une victoire au courage dans les arrêts de jeu ; de quoi apporter de la confiance au groupe breton. Les joueurs de J. Stéphan peuvent désormais se concentrer uniquement au championnat, de par leur élimination en Ligue Europa, et ont les moyens de grimper au classement. Une chance qu'ils ne devraient pas laisser passer chez un promu.

Pronostics Coteur pour Fc Metz Stade Rennais

Commentaires / avis

Prochaine rencontre de Metz

Prochaine rencontre de Rennes

Pronostic foot