Mises totale
0
Gains possible
0
Par Christophe Le 2 juin 2011 à 14:12
En gagnant ses 2 dernières rencontres, l’Israël est revenu dans la course à la qualification pour l’Euro 2012 et surtout, Luis Fernandez a sauvé sa « tête » aux commandes de la sélection.
En effet, le technicien Français avait été pris pour cible à la suite de résultats très décevants sur les premières journées des éliminatoires. L’Israël avait été accroché en Géorgie et les partenaires de Bribas Natcho s’étaient inclinés face à la Croatie (1-2) et en Grèce (1-2).
Heureusement, l’Israël a réussi à redresser la barre sur les 2 dernières journées. Les Israéliens ont profité des réceptions de la Lettonie (2-1) et de la Géorgie (1-0) pour renouer avec la victoire et pour se relancer dans la course à la qualification.
Attention, l’Israël n’a plus gagné à l’extérieur depuis plus de 2 ans, lors d’une compétition officielle. Sur les 2 dernières années, l’Israël a concédé des défaites en Grèce, en Uruguay ou encore au Chili et quelques résultats nuls en Irlande du Nord, en Suisse et en Géorgie.
Avec sa défaite à Tel Aviv, la Lettonie a mis une croix sur la place de barragiste et sur la qualification directe. Par contre, les Lettons vont essayer de recoller à la 4ème place du groupe, puisque la Géorgie n’est qu’à 5 points avec 1 match en plus.
Sur ses 3 dernières réceptions, toutes compétitions confondues, la Lettonie a enregistré 2 nuls contre l’Estonie (0-0) et la Géorgie (1-1) et 1 défaite face à la Croatie (0-3).
L’Israël de Luis Fernandez n’a plus le droit à l’erreur avant la réception de la Grèce, le 2 septembre prochain !
Connectez vous pour publier un commentaire, ou créez votre compte.
${comment}
${prono} ${date}