Mises totale
0
Gains possible
0
Par Loicprono Le 22 juin 2018 à 16:33
Sans convaincre, la France est assurée de disputer les 1/8e de finale de la Coupe du Monde 2018. Les hommes de Didier Deschamps auront pour ambitions de valider une 1ère place du Gr.C, ce mardi 26 juin 2018 contre le Danemark, mais voudront confirmer également une assise défensive retrouvée.
Les bookmakers ont choisi leur camp ; ce sera celui de la France, dont la victoire affiche 2.35. Si vous optez pour le partage des points, vous pourrez prétendre à une cote de 3.60, tandis qu'un succès du Danemark serait une surprise, à 6.00.
La France pointe seule en tête du Gr.C après deux succès et pourrait réaliser le sans-faute ici. Attention au Danemark, qui n'a toujours pas perdu dans cette compétition et qui ne doit pas se relâcher de crainte de se faire dépasser par l'Australie.
→ Moins de 2.5 buts à 1.60
Le Danemark est passé par les barrages pour se présenter dans le Mondial 2018 avec des envies de bien faire. Les partenaires de Christian Eriksen ont battu de peu le Pérou en match d'ouverture de leur compétition et restent sur un nul assez flatteur contre l'Australie. Les Danois devront hausser leur niveau de jeu pour venir à bout de la France, qui paraît monter en puissance et qui a retrouvé une solidité défensive, qui s'est bien comportée face aux Péruviens. Les joueurs de Didier Deschamps affrontent un style d'équipe qui lui convient davantage et ne devraient pas faillir. Maintenant, le Danemark possède une bonne défense et les Bleus auront à coeur de ne pas encaisser de buts pour continuer dans le bon chemin. Le nul pourrait arranger les deux nations, pour une rencontre pauvre en occasions qui devrait se tenir.
Type de pari :
Over under
Choix :
Moins de 2.5 buts
Cote : @
1.60
Connectez vous pour publier un commentaire, ou créez votre compte.
${comment}
${prono} ${date}