SHANDONG LUNENG (CHN) - Shijiazhuang Ever Bright

Pronostic Chine Super league
20 avril 2024 à 09:30  WINAMAXTV

News sur SHANDONG LUNENG (CHN)


Le milieu international sud-coréen Son Jun-ho incarcéré en Chine pour suspicion de corruption
<img src="https://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/jun-ho-son-avait-notamment-pris-part-a-la-victoire-des-coreens-face-au-portugal-2-1-lors-du-dernier-mondial-t-groothuis-presse-sports/1500000001784947/0:0,1997:998-665-335-70/d3b0b.jpg" alt="Jun-Ho Son avait notamment pris part à la victoire des Coréens face au Portugal (2-1) lors du dernier Mondial. (T Groothuis/Presse Sports)">Ce lundi, un diplomate a affirmé que le milieu de terrain sud-coréen Jun-Ho Son, qui avait pris part à la dernière Coupe du monde et évolue dans le club chinois Shandong Taishan, est actuellement incarcéré dans le nord-est de la Chine pour une suspicion de corruption.
Foot - CHN - Coronavirus - Le Championnat de Chine encore perturbé par le Covid
Un mois après le retour de la Super League chinoise à son format aller-retour, la politique Covid-19 du pays perturbe à nouveau la compétition.
Foot - CHN - La Fédération chinoise menace les clubs mauvais payeurs de sanctions
La Fédération chinoise (CFA) a annoncé ce lundi que les clubs professionnels locaux qui ne règleraient pas les salaires impayés d'ici le 31 décembre seraient relégués ou expulsés des championnats concernés.

News sur Shijiazhuang Ever Bright


Diallo file en Arabie saoudite, vente record pour Strasbourg
<img src="https://i.eurosport.com/2023/08/17/3764387-76577677-640-360.jpg" align="center" />"C\u0027est un nom bien connu du championnat français et de Strasbourg qui quitte la Ligue 1. A 28 ans, Habib Diallo s\u0027est engagé avec Al-Shabab (Arabie saoudite) où évolue Ever Banega. Promise par le président Marc Keller, la vente record du meilleur buteur du club alsacien a rapporté environ 20 millions d\u0027euros. Un record pour Strasbourg."
Service minimum pour l'Angleterre
<img src="https://i.eurosport.com/2023/07/22/3748738-76264697-640-360.jpg" align="center" />"L\u0027Angleterre s\u0027attendait peut-être à une entrée en lice plus aisée, mais a dû bataillé. Millie Bright et ses coéquipières ont en effet dominé Haïti sur la plus petite des marges samedi à la mi-journée, grâce à un penalty de Georgia Stanway. De quoi prendre provisoirement la tête du groupe D en attendant la rencontre entre le Danemark et la Chine."
Commentaires / avis

Connectez vous pour publier un commentaire, ou créez votre compte.


Sélection ()