Bonsoir,
pourriez-vous mettre le classement des minis concours "antonio38" et "football" à jour et sans les points des pubs ?
Merci d'avance.
👍
Message 2562 de admin
#2562 : lien permanent vers ce messagepour moi désolé le classement est bon je vois pas de problème...
Message 2563 de Joakimbg69
#2563 : lien permanent vers ce messageNico2778 a écrit :
Salut, comment se fait il qu'il y est tant de côtes "barré" dans les comparatifs? Ce sont les books qui ne donnent pas les infos? J'avoue que c'est très compliqué pour ceux qui compare les côtes avant de jouer.
Salut, j'ai jouer les matchs de L2 ce matin et voulu comparer les côtes avec Coteur. Vous faites du très bon boulot mais ça devient impossible de se servir du site pour comparer. Il y a trop d'écart entre les cotes donné et les cotes réelles des site. J'ai eu un écart de 0,25 sur un match.
Message 2564 de admin
#2564 : lien permanent vers ce messageje viens de regarder les cotes pour nimes dijon et seulement sur une cote de barrierebet j'ai eu un écart de 0.1, toutes les autres étaient bonne. Sur quel bookmaker tu as cet écart ?
Message 2565 de Joakimbg69
#2565 : lien permanent vers ce messageJ'ai joué sur tous les matchs de L2, la Belgique, Ecosse, Autriche, et j'ai eu la "bonne" meilleure côte sur 3 ou 4 matchs max. Les côtes barrées qui sont mauvaise mais qui en "réelle" sur le site, sont quand même meilleure que la meilleure côte non barrée.
Je crois que c'était sur le match de Rodez, que j'ai eu à 2,5 sur PMU et elle était affiché entre 2,6 et 2,75 sur au moins 4 autres book.
Franchement admin, c'est pas un reproche, car je n'ose imaginer le boulot derrière le site. En plus je pense que les books ne joue pas forcement le jeu à fond. Coteur me sert à gagner du temps car je compare les 17 sites de l'ANJ. Je veux arriver à éliminer de ma liste ceux qui ne propose jamais de cote interessante sur les matchs que je joues.
Je joues le matin car c'est le seule moment ou j'ai le temps de comparer avant de jouer car à la dernière minute, c'est impossible, ça bouge trop.
Message 2566 de nb69100
#2566 : lien permanent vers ce messageMoi je m'interroge comment fait oddsportal sa plante jamais il sont les flux de toutes les cote, pas mal de type de paris et même les lives
Une chance pour coteur c'est qu'il propose peut de book fr sinon sa serait un sérieux concurrent.
Message 2567 de Joakimbg69
#2567 : lien permanent vers ce messageOui c'est vrai que Coteur est celui qui propose le plus de books français. Tout les sports sont présent aussi.
Message 2568 de nb69100
#2568 : lien permanent vers ce messageSalut admin,
Impossible d'avoir les 2 derniers analyse de loic on clique sur lire a suite y a rien :
Et on sait du coups même pas c'est quoi sont pronostiques.
Si tu passes par la loic avant l'admin si tu peux me dire ceux que tu as choisis. 😉
Message 2569 de loicprono
#2569 : lien permanent vers ce messageJe les ai publiés en début de soirée, c'est normal. Ca ne devrait pas tarder.
Petit indice : Allez les Bleus !!
Message 2570 de electron01
#2570 : lien permanent vers ce messageHello,
un petit problème actuellement avec le classement mensuel ❓
Bon courage...
Message 2571 de admin
#2571 : lien permanent vers ce messageah oui effectivement ... le classement est rétabli désolé.
Message 2572 de nb69100
#2572 : lien permanent vers ce messageSalut,
Pour les notifications de pronostics par mail. Je reçois que quand c'est un prono de loic exemple lucas sur le tennis je reçois aucun mail.
Message 2573 de Nafout
#2573 : lien permanent vers ce messageBonjour,
où est passé le basket-ball et les côtes du beach-volley ?
Merci !!!
😕
Message 2574 de baloo
#2574 : lien permanent vers ce messageSalut
Tu peux jouer le 1/2 en beachvolley en cliquant sur le "+" des paris sans cote.
Message 2575 de Nafout
#2575 : lien permanent vers ce messageBaloo a écrit :
Salut
Tu peux jouer le 1/2 en beachvolley en cliquant sur le "+" des paris sans cote.
Ok, merci !!!
Message 2576 de nb69100
#2576 : lien permanent vers ce messageSalut admin
je pense que le tableau aurait besoin d'une bonne mise à jour :
Message 2577 de bobo2000
#2577 : lien permanent vers ce messageBonsoir,
il y a une petite erreur sur le match Ludogorets-Malmo , c'est le club suedois qui est qualifié et non Ludo preuve.
merci bonne soirée
Message 2578 de admin
#2578 : lien permanent vers ce messagec'est corrigé
Message 2579 de nb69100
#2579 : lien permanent vers ce messageComment on fait pour utilisé alerte de cote dans cette configuration :
Sa semble de pire en pire le flux de cote transmis a coteur
Message 2580 de leyoux972
#2580 : lien permanent vers ce messageBonjour, pourriez-vous svp actualiser le résultat du match féminin de l’US Open de tennis opposant danilovic à Osaka. Il s’est soldé par le forfait de danilovic, les côtes passant à 1. Merci par avance et bonne journée
Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.
Se connecter