MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Sujet lancé par zokeur, 3 291 messages 1 234 596 vues
Page 129 sur 165
Nafout

Message 2561 de Nafout

#2561 : lien permanent vers ce message

Bonsoir,
pourriez-vous mettre le classement des minis concours "antonio38" et "football" à jour et sans les points des pubs ?
Merci d'avance.
👍

Joakimbg69

Message 2563 de Joakimbg69

#2563 : lien permanent vers ce message

Nico2778 a écrit :

Salut, comment se fait il qu'il y est tant de côtes "barré" dans les comparatifs? Ce sont les books qui ne donnent pas les infos? J'avoue que c'est très compliqué pour ceux qui compare les côtes avant de jouer.

Salut, j'ai jouer les matchs de L2 ce matin et voulu comparer les côtes avec Coteur. Vous faites du très bon boulot mais ça devient impossible de se servir du site pour comparer. Il y a trop d'écart entre les cotes donné et les cotes réelles des site. J'ai eu un écart de 0,25 sur un match.

admin

Message 2564 de admin

#2564 : lien permanent vers ce message

je viens de regarder les cotes pour nimes dijon et seulement sur une cote de barrierebet j'ai eu un écart de 0.1, toutes les autres étaient bonne. Sur quel bookmaker tu as cet écart ?

Joakimbg69

Message 2565 de Joakimbg69

#2565 : lien permanent vers ce message

J'ai joué sur tous les matchs de L2, la Belgique, Ecosse, Autriche, et j'ai eu la "bonne" meilleure côte sur 3 ou 4 matchs max. Les côtes barrées qui sont mauvaise mais qui en "réelle" sur le site, sont quand même meilleure que la meilleure côte non barrée.
Je crois que c'était sur le match de Rodez, que j'ai eu à 2,5 sur PMU et elle était affiché entre 2,6 et 2,75 sur au moins 4 autres book.
Franchement admin, c'est pas un reproche, car je n'ose imaginer le boulot derrière le site. En plus je pense que les books ne joue pas forcement le jeu à fond. Coteur me sert à gagner du temps car je compare les 17 sites de l'ANJ. Je veux arriver à éliminer de ma liste ceux qui ne propose jamais de cote interessante sur les matchs que je joues.
Je joues le matin car c'est le seule moment ou j'ai le temps de comparer avant de jouer car à la dernière minute, c'est impossible, ça bouge trop.

nb69100

Message 2566 de nb69100

#2566 : lien permanent vers ce message

Moi je m'interroge comment fait oddsportal sa plante jamais il sont les flux de toutes les cote, pas mal de type de paris et même les lives

Une chance pour coteur c'est qu'il propose peut de book fr sinon sa serait un sérieux concurrent.

nb69100

Message 2568 de nb69100

#2568 : lien permanent vers ce message

Salut admin,

Impossible d'avoir les 2 derniers analyse de loic on clique sur lire a suite y a rien :

Et on sait du coups même pas c'est quoi sont pronostiques.

Si tu passes par la loic avant l'admin si tu peux me dire ceux que tu as choisis. 😉

nb69100

Message 2572 de nb69100

#2572 : lien permanent vers ce message

Salut,

Pour les notifications de pronostics par mail. Je reçois que quand c'est un prono de loic exemple lucas sur le tennis je reçois aucun mail.

leyoux972

Message 2580 de leyoux972

#2580 : lien permanent vers ce message

Bonjour, pourriez-vous svp actualiser le résultat du match féminin de l’US Open de tennis opposant danilovic à Osaka. Il s’est soldé par le forfait de danilovic, les côtes passant à 1. Merci par avance et bonne journée

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer