~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~

Sujet lancé par G-rom, 1 539 messages 414 254 vues
Page 28 sur 77
davcor

Message 541 de davcor

#541 : lien permanent vers ce message

les 2 1er sont simples, classe.

Le 3ème c'est un peu le remake du Stade Français, non ?
J'espère que ce n'est pas le maillot de la champion's league. Ah non, il doit être fluo, c'est vrai 😆

def

Message 542 de def

#542 : lien permanent vers ce message

davcor a écrit :

les 2 1er sont simples, classe.

Le 3ème c'est un peu le remake du Stade Français, non ?
J'espère que ce n'est pas le maillot de la champion's league. Ah non, il doit être fluo, c'est vrai 😆

Hélas si. C'est la maillot de Ligue des Champions. Un maillot très parisien, une sorte de mélange entre le stade français et le PSG. Bof...

gaara.om

Message 545 de gaara.om

#545 : lien permanent vers ce message

def33 a écrit :

Placente devrait signer à Bordeaux d'ici peu. Les girondins tiennent enfin leur arrière gauche.

faut juste faire attention que son avion ne fasse pas une escale en russie (puygrenier):lol:

comme quoi meme les verts peuvent se faire avoir comme des bleus...(il fallait que je la fasse)

def

Message 546 de def

#546 : lien permanent vers ce message

Signature officielle de Placente. Bien. Un joueur de talent et d'expérience ayant notamment participé à une finale de Ligue des Champions avec Leverkusen.
Ce transfert boucle probablement le recrutement des girondins.

def

Message 547 de def

#547 : lien permanent vers ce message

Voici à quoi devrait ressembler l'équipe-type bordelaise cette saison :

----------------------Ramé-------------------------
Chalmé------Planus------Diawara------Placente
----------------------Diarra------------------------
Gouffran-----------------------------------Wendel
----------------------Gourcuff---------------------
---------------Chamakh---Cavenaghi------------

ou

----------------------Ramé------------------------
Chalmé------Planus------Diawara------Placente
-------------Fernando-----Diarra-----------------
Gouffran------------Gourcuff-------------Wendel
----------------------Cavenaghi-------------------

Pas mal, non ?

⚽ FCGB

def

Message 550 de def

#550 : lien permanent vers ce message

Comment ? Personne pour souligner l'écrasante victoire des girondins dans le Trophée des Champions pendant mon absence ? 😆
En tous cas, une bonne manière d'entamer la saison. De bonne augure...

fangio

Message 551 de fangio

#551 : lien permanent vers ce message

Cette victoire bordelaise est un signe fort lancé aux Lyonnais pour cette saison!!!!C'est le signe d'une déroute lyonnaise cette saison!!!!Je vois l'OL finir à la 12ème place cette saison en championnat!!!OOOOOOLLLLLéééééé!!!!!!!! 🙌

def

Message 553 de def

#553 : lien permanent vers ce message

Ah, ça fait plaisir de retrouver le stade Chaban-Delmas dans ces conditions !

Bordeaux a réussi son entrée dans le championnat. Le score de 2-1 est très flatteur pour Caen, tant la domination des girondins a été écrasante, en dehors du but encaissé sur un modèle de contre-attaque. Seul point noir de la soirée, l'épisode "Chamakh" : le marocain, au top en ce moment, se fait sévèrement faucher, reste au sol, se relève tant bien que mal puisque l'arbitre ne daigne pas arrêter le jeu comme l'y incitent les nouvelles directives, boite jusqu'à l'arbitre pour se plaindre (ce qui n'est pas son style), prend un jaune pour contestation... et sort sur blessure. Vive l'arbitrage, comme d'hab. Espérons que ce ne soit pas trop grave.

A part ça, je me risque à un prono : Gourcuff sera en équipe de France avant 2009. Enorme joueur.

⚽ FCGB

fangio

Message 554 de fangio

#554 : lien permanent vers ce message

def33 a écrit :

Ah, ça fait plaisir de retrouver le stade Chaban-Delmas dans ces conditions !

Bordeaux a réussi son entrée dans le championnat. Le score de 2-1 est très flatteur pour Caen, tant la domination des girondins a été écrasante, en dehors du but encaissé sur un modèle de contre-attaque. Seul point noir de la soirée, l'épisode "Chamakh" : le marocain, au top en ce moment, se fait sévèrement faucher, reste au sol, se relève tant bien que mal puisque l'arbitre ne daigne pas arrêter le jeu comme l'y incitent les nouvelles directives, boite jusqu'à l'arbitre pour se plaindre (ce qui n'est pas son style), prend un jaune pour contestation... et sort sur blessure. Vive l'arbitrage, comme d'hab. Espérons que ce ne soit pas trop grave.

A part ça, je me risque à un prono : Gourcuff sera en équipe de France avant 2009. Enorme joueur.

⚽ FCGB

Avec Nasri et Gourcuff,la France possède deux bons espoirs au poste de meneur de jeu!! 😎

puissancefoot

Message 555 de puissancefoot

#555 : lien permanent vers ce message

FANGIO a écrit :

Avec Nasri et Gourcuff,la France possède deux bons espoirs au poste de meneur de jeu!! 😎

J'espère aussi que Gourcuff va rejoindre la sélection, il a un excellent jeu, une très bonne mentalité (comme Nasri), à 22 ans c'est un grand espoir 👍.
Hier, très hônnetement, il m'a surpris, pas que par son jeu, aussi par ses déclarations, quand il parle on a l'impression qu'il joue depuis longtemps avec les girondins ! C'est un signe de professionnalisme que peu de joueurs ont dès leur arrivée dans un club et en début de championnat.
A R. Domenech de trancher...

david1203

Message 557 de david1203

#557 : lien permanent vers ce message

2 bordelais retenus en équipe de France pour le match amical contre la Suède le 20 août :

LA LISTE
Gardiens : Mandanda (Marseille), Lloris (Lyon)
Défenseurs : Boumsong (Lyon), Sagna (Arsenal/ANG), Gallas (Arsenal/ANG), Evra (Manchester United/ANG), Fanni (Rennes), Mexès (AS Rome/ITA), Clichy (Arsenal/ANG)
Milieux : Flamini (AC Milan/ITA), L. Diarra (Portsmouth/ANG), Toulalan (Lyon), Malouda (Chelsea/ANG), Ben Arfa (Marseille), A. Diarra (Bordeaux), Gourcuff (Bordeaux), Govou (Lyon)
Attaquants : Henry (Barcelone/ESP), Anelka (Chelsea/ANG), Benzema (Lyon)

fangio

Message 558 de fangio

#558 : lien permanent vers ce message

Pas de Nasri dans la liste,surprenant...... 🤔

Par contre Domenech,il faut que tu arretes de t'accrocher à Govou,c'est plus possible ça!!! 🤒

J'espère que quand Valbuena sera parfaitement remis et revenu à son niveau,Govou passera à la trappe,je peux plus le voir en peinture!!! 😆

Ca nous promet aussi une belle lutte pour le poste de gardien de but,entre deux phénomènes!!!Pour ma pars,je pense que Mandanda a plus de mérite avec une défense Hilton-Erbate,alors que Lloris a quand meme Mensah-Cris!!! 😆
De toute façon,que ce soit l'un ou l'autre,il n'y aura pas scandal!!

Et Mexes de retour,ça fait plaisir!!! 😎

david1203

Message 559 de david1203

#559 : lien permanent vers ce message

Pas de Nasri dans la liste,surprenant...... eusa_think

11/08
Samir Nasri, le milieu de terrain international français d'Arsenal, a dû faire l'impasse sur le tournoi d'Amsterdam, ce week-end, en raison de douleurs à une cuisse et à un genou. L'ancien Marseillais devrait toutefois faire son retour dès mercredi en Ligue des champions. «Il n'y a rien de grave, a déclaré Arsène Wenger sur le site des Gunners. Il ne devrait être absent que quelques jours. Il reviendra mercredi ou au plus tard samedi». Arsenal affronte Twente, mercredi lors du 3e tour aller de la Ligue des champions, et West Bromwich Albion samedi en championnat.

Par contre Domenech,il faut que tu arretes de t'accrocher à Govou,c'est plus possible ça!!! eusa_sick

J'espère que quand Valbuena sera parfaitement remis et revenu à son niveau,Govou passera à la trappe,je peux plus le voir en peinture!!! Laughing

+100 😉

Je suis content également qu'il ait rappelé Mexes .Si j'avais un choix à faire entre Mandanda ou Lloris ,je choisirais l'ancien niçoi car j'ai toujours été fan de ce joueur!Mais comme tu le dis ce sont 2 très bons gardiens 😉

def

Message 560 de def

#560 : lien permanent vers ce message

Bordeaux - Nantes : 2-0.
Match mitigé. Des occasions à la pelle, encore, pour seulement 2 buts au final, et quelques approximations au niveau défensif et dans la relance. La bonne nouvelle, c'est que, malgré ces défauts, les girondins ont maîtrisé leur sujet et pointent désormais à la 3ème place. Le trio attendu Lyon / Bordeaux / Marseille semble vouloir répondre aux attentes. Reste à savoir dans quel ordre on le retrouvera au mois de mai...

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer