def, le mans avait les pieds carrés : ils ont tout vendangés
Message 502 de luckydu13
#502 : lien permanent vers ce messagememe si je salut depuis des mois la fabuleuse saison de Nancy,
là, c'est du n'importe quoi....
si Nancy a gain de cause,
c'est la porte ouverte à l'anarchie complete,
vu, que dans la moitié des matches, cette année, il y a eu des erreurs d'arbitrage,
il y a plus qu'a tout annulé, et recommencer le championnat....
et tant, Metz serait champion et Lyon relegable...(humour, meme pas drole...)
Message 503 de davcor
#503 : lien permanent vers ce messageCitation de Mr Triaud sur l'entêtement des nancéiens : "Il voit la paille dans l'œil du voisin, pas la poutre dans le sien" 😆
Je ne connaissait pas bien ce Président, en tout cas, il me plait de plus en plus.
Message 504 de def
#504 : lien permanent vers ce messagedavcor a écrit :
Citation de Mr Triaud sur l'entêtement des nancéiens : "Il voit la paille dans l'œil du voisin, pas la poutre dans le sien" 😆
Je ne connaissait pas bien ce Président, en tout cas, il me plait de plus en plus.
Il est plutôt posé, réfléchi. Et il dirige Bordeaux avec pas mal de réussite.
Message 505 de puissancefoot
#505 : lien permanent vers ce messageJe vais vous dire franchement que Nancy ne sortira pas la tête haute de ce débat quel qu'en soit le résultat. Si une réserve avait été émise à ce moment (le penalty), je pense que tout le monde aurait été d'accord sur le principe (j'étais moi même révolté, c'est passé...), mais attendre les déclarations de l'arbitre pour s'engouffrer dans un dossier tactique et technique ne nous fera pas du bien.
Toutefois, comme il est bien repris partout, la FFF va prendre tout son temps (surtout les matchs de ce week end !) et même la saison prochaine pour étouffer cette plainte qui n'a plus aucun sens, je parle pour plusieurs supporters nancéiens car nous sommes nombreux a désaprouver ce comportement.
Ca me désole honnêtement ces affaires extra sportive. Bizarrement la LFP n’est plus maître chez elle ?
Message 506 de luckydu13
#506 : lien permanent vers ce messaget'inquiétes...
meme, si cette affaire fait un peu tache,
(nous ne sommes plus à une tache prés.....)
Nancy restera pour les amateurs de foot, une des grandes équipes de l'année,
quelle fabuleuse saison !!!! 👍
(meme, si cédent leurs 3eme place à l'O.M...... 😉 )
Message 507 de davcor
#507 : lien permanent vers ce messagepuissancefoot a écrit :
Je vais vous dire franchement que Nancy ne sortira pas la tête haute de ce débat quel qu'en soit le résultat. Si une réserve avait été émise à ce moment (le penalty), je pense que tout le monde aurait été d'accord sur le principe (j'étais moi même révolté, c'est passé...), mais attendre les déclarations de l'arbitre pour s'engouffrer dans un dossier tactique et technique ne nous fera pas du bien.
Toutefois, comme il est bien repris partout, la FFF va prendre tout son temps (surtout les matchs de ce week end !) et même la saison prochaine pour étouffer cette plainte qui n'a plus aucun sens, je parle pour plusieurs supporters nancéiens car nous sommes nombreux a désaprouver ce comportement.Ca me désole honnêtement ces affaires extra sportive. Bizarrement la LFP n’est plus maître chez elle ?
Je suis content d'entendre que la plupart des supporters nancéiens n'approuvent pas cette démarche.
Pour ma part, je pense qu'ils veulent obtenir de l'argent (comme l'affaire Garay à Strasbourg) qu'elle que soit la longueur de la procédure (plus de 2M au bout de 2 ans)
Message 508 de def
#508 : lien permanent vers ce messageC'est quoi l'affaire Garay ?
Message 509 de davcor
#509 : lien permanent vers ce messageC'est une affaire de faux passeport.
La saison où Nancy est descendu (je ne me rappelle plus l'année) Strasbourg s'était maintenu (je crois à la différence de buts) et Nancy avait porté l'affaire devant les tribunaux car Strasbourg s'était sauvé en utilisant un joueur avec un faux passeport.
Nancy réclamait des dommages et intérêts suite à la relégation : au bout de plus de 2ans de procédures, ils ont obtenu plus de 2M d'euros.
Message 510 de fangio
#510 : lien permanent vers ce messageLaurent Blanc a annoncé hier à Johan Micoud qu'il ne désirait pas le conserver pour la saison prochaine!!!C'est triste pour Micoud!!! 😕
J'espère pour lui qu'il trouvera un nouveau club!!!
Message 511 de dany
#511 : lien permanent vers ce messageDavid Jemmali aussi partira en fin de saison
David Jemmali aussi ne sera pas Girondin pour la saison 2008 2009
Message 512 de fangio
#512 : lien permanent vers ce messageC'est bon c'est enregistré!!!Pas besoin de 2 messages pour comprendre!!! 🙄
Merci pour l'info!! 😉
Message 513 de dany
#513 : lien permanent vers ce messageDit fangio
par chez moiFANGIO VEUT UN MEC QUI SE LA QUI CE LA PETE qui je la joue, deux fois je me sui tromper sa arrive.Avant de juger donne un coup de balaie devant ta porte.Merci
Veux-tu avoir la vie facile ?
Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui.
Erreur et humaine heureusement personne n'est parfait???
Il est plus facile de dire que de faire… il est aussi plus facile de lire que de penser…. Alors profite en !
edit G-rom: merci de soigner ton orthographe et d'editer tes messages si tu as quelque chose à rajouter dans tes messages, merci 😉
Message 514 de kansass
#514 : lien permanent vers ce messageEt en français de chez nous ça veut dire ... ?
Message 515 (anonyme)
#515 : lien permanent vers ce messageallez bordeau a 100% avec eu pour lens-bordeau MANGEZ LES!
Message 516 de fangio
#516 : lien permanent vers ce messagedany a écrit :
Dit fangio
par chez moiFANGIO VEUT UN MEC QUI SE LA QUI CE LA PETE qui je la joue, deux fois je me sui tromper sa arrive.Avant de juger donne un coup de balaie devant ta porte.MerciVeux-tu avoir la vie facile ?
Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui.Erreur et humaine heureusement personne n'est parfait???
Il est plus facile de dire que de faire… il est aussi plus facile de lire que de penser…. Alors profite en !
edit G-rom: merci de soigner ton orthographe et d'editer tes messages si tu as quelque chose à rajouter dans tes messages, merci 😉
Très sensible le dani!!! 😆
Si tu t'emportes comme ça,c'est que tu sais que tu es en tort!! 😆 C'est comme les rats,quand ils se sentent prit au piège,ils attaquent!! 😆
ps:tu écris vraiment comme un cochon....un peu de repect pour les autres!! Bonne continuation!! 😉
Message 517 de dany
#517 : lien permanent vers ce messageLes psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je fesait des fautes, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je fait des fautes mais j'en suis fier.
Message 518 de fangio
#518 : lien permanent vers ce messagedany a écrit :
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je fesait des fautes, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je fait des fautes mais j'en suis fier.
Je te rassures,je fais souvent des fautes aussi!! 😉
Le tout,c'est de comprendre la phrase,après les fautes c'est pas un problème!! 😉
Message 519 de dany
#519 : lien permanent vers ce messageJustement la phrase voulait faire comprendre que sa arrive de se trompe, mais bon on va pas en faire toute une caisse
Pour les fautes lol alors là je me fait pas de commentaire sur ce sujet ? ALLEZ je vous laisse à vos commentaires. Maintenant je ferme ma ..... Bonne continuation sur ce forum.
Message 520 de def
#520 : lien permanent vers ce messageBordeaux : Jeremy Menez, premier coup du mercato ?
On le sait, les Girondins de Bordeaux devraient se montrer très actif durant le mercato estival.
Premier objectif, apporter de la percussion offensive à une équipe girondine trop dépendante de Alejandro Alonso ou de Wendel. Gabriel Obertan encore un peu tendre, Bordeaux pourrait trouver son bonheur à l’AS Monaco ou Jeremy Menez serait en partance. L’international espoir alterne le bon et le moins bon depuis son arrivée en principauté à l’age de 19 ans. Malgré une pubalgie tenace, Menez est l’une des seules satisfactions monégasque de la saison avec 7 buts en 24 matchs. Pisté par les plus grands clubs européens, et notamment par l’Inter Milan, l’ancien sochalien pourrait, contre toute attente rester en France. Bordeaux, deuxième du championnat et qualifié directement pour la Champion’s League pourrait lui offrir de sérieuses garanties sportives.
Interrogé par France Football, ce dernier confirme que le challenge girondin pourrait le séduire « Bordeaux pourrait m’intéresser, c’est un club stable. Je ne connais pas Laurent Blanc, je ne sais pas ce qu’il pense de moi. Je n’ai que 21 ans, rester en France et jouer la Ligue des champions avec un club comme Bordeaux, ce serait sympa. J’ai fait deux bonnes saisons à Monaco et je veux aller un peu plus haut maintenant. En jouant la Ligue des champions, ça peut m’offrir ce que je veux, c’est à dire l’équipe de France, etc. Je ne rêve pas spécialement d’un grand club étranger mais voilà après, il y a des clubs qui sont difficiles à refuser. Pour l’instant, je me concentre sur les deux derniers matches et on verra bien ce qu’il se passe durant la période des transferts »
Petri de talent, Menez est le seul de la génération dorée 1987 (Benzema, Ben Arfa, Nasri) à ne pas avoir connu les joies de la sélection A. Un tremplin tel que les Girondins de Bordeaux pourrait lui permettre d’approcher son rêve d’évoluer sous le maillot bleu. La valeur du joueur serait estimée à près de 9 M€.
Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.
Se connecter