~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~

Sujet lancé par G-rom, 1 539 messages 414 228 vues
Page 25 sur 77
fangio

Message 484 de fangio

#484 : lien permanent vers ce message

foxlly a écrit :

et encore une equipe qui marche sur l'OM !!! 😆 😆 pfff ... il y a que ca !

Parce que t'en connais beaucoup??Faut que tu me donne les noms.... 😲

Anonyme

Message 485 (anonyme)

#485 : lien permanent vers ce message

tu veux que je fasse la tres TRES TRES longue liste de toutes les equipes qui leur ont marchées dessus ???????!!!!!!! 😲 😲 😲 😲 😆 😆 😆

c'est ENORME ! il y a la quasi totalité des equipes de L1 + n'oublions pas CARQUEFOU (fabuleuse equipe a la derive en CFA 2 !) 😆 😆 😆
la c'etait le TOP du TOP !! 😆 😆 😆 😆

10 défaites en championnat !!!!!!!!!!!!!!!
3 en coupes !!!!!!!!!!!!!
et 10 nuls ..... c'est pas enorme ca ?! 😆

il n'y a presque que LYON qui a fait dans le social !! 😆 😆

jeremy2414

Message 486 de jeremy2414

#486 : lien permanent vers ce message

Je ne t'ai jamais vu parler analyses (je parle de vraie analyse post-match), je ne t'ai jamais vu parler jeux d'argent...
Et je crois bien que je ne t'ai jamais vu poster un commentaire autre qu'après une défaite Olympienne...
Quelle tristesse!

fangio

Message 487 de fangio

#487 : lien permanent vers ce message

Arretes de raconter n'importe quoi histoire de te moquer!!!Tu te moques du 4 ème de ligue1,sait tu combien il y'a d'équipes derrière nous.....

Et pour Carquefou n'oublies pas nos amis Nancéens qui eux aussi se sont fait surprendre.... 😉

Bref,ta mauvaise foi est sans limite..... ➡️ ➡️ ➡️

def

Message 488 de def

#488 : lien permanent vers ce message

jeremy2414 a écrit :

Je ne t'ai jamais vu parler analyses (je parle de vraie analyse post-match), je ne t'ai jamais vu parler jeux d'argent...
Et je crois bien que je ne t'ai jamais vu poster un commentaire autre qu'après une défaite Olympienne...
Quelle tristesse!

Et pourtant, il l'a fait, mais il y a bien longtemps. Il était un des animateurs du forum. Depuis, il a choisi une autre voie. Dommage...

dany

Message 490 de dany

#490 : lien permanent vers ce message

Les Girondins savourent leur victoire à Marseille mais doivent compter sur les blessures de Johan Micoud et d'Ulrich Ramé.
C'est cher payer à deux journée de la fin du championnat.

def

Message 491 de def

#491 : lien permanent vers ce message

dany a écrit :

Les Girondins savourent leur victoire à Marseille mais doivent compter sur les blessures de Johan Micoud et d'Ulrich Ramé.
C'est cher payer à deux journée de la fin du championnat.

Ils pourront toutefois compter sur le retour de Fernando.

floflounette

Message 492 de floflounette

#492 : lien permanent vers ce message

encore un super Bordeaux hier j ai matéle match tres merité c est victoire , a 2 points de Lyon le championnant n est pas fini !!! j y crois dur comme fer au titre de Bordeaux!!!
ALLER BORDEAUX 🙂

puissancefoot

Message 493 de puissancefoot

#493 : lien permanent vers ce message

def33 a écrit :

Un petit clin d'oeil sympathique à puissancefoot. Que les nancéens fassent fructifier le cadeau des girondins... 😉

Merci les bleus marine, sacré coup de patte, il y en a bien besoin en ce moment à la vue de notre banc vide, blessés, suspensions... mais on essaie de tenir le coup et c'est sur que l'on ne va pas cracher dans la soupe que vous nous offrez !

Rien n'est fini... beau suspens pour les 5 premières place !

Beau match hier, les girondins en voulaient plus en seconde mi-temps 👍. Quel frappe de Ducasse 😲 .

PS : Désolé de ne plus trop "errer" sur Coteur en ce moment, internet m'a lâché, ça va revenir 😉 .

botafogo

Message 494 de botafogo

#494 : lien permanent vers ce message

FANGIO a écrit :

Bordeaux s'impose au vélodrome 2 à 1!!

1ère mi-temps équilibré,l'OM marque sur une belle boulette de Ramé et Niang à l'affut la pousse au fond!!

La 2ème mi-temps a été 100% bordelaise,et une équipe marseillaise qui semble craquer physiquement en cette fin de saison.... 😕

Bordeaux était plus fort collectivement,et physiquement et mérite donc sa victoire ce soir!!!

Un nul de toute façon n'arrangeai aucune des deux équipes,donc le dernier but a le mérite de remettre la pression sur Lyon,meme si bien sur j'aurais préferé que se soit l'OM qui la mette!!! 😎

Seul point positif (si on veut...),Mandanda a surclassé Ramé ce soir,faible lot de consolation quand meme.....

Bravo aux girondins,car ils méritent leur victoire ce soir!!!! 😉

Belle objectivité. Bravo

Allez Bordeaux !!!

G-rom Auteur du sujet

Message 495 de G-rom

#495 : lien permanent vers ce message

puissancefoot a écrit :

PS : Désolé de ne plus trop "errer" sur Coteur en ce moment, internet m'a lâché, ça va revenir 😉 .

Aaaaah! on commençais à s'inquieter de ton absence très remarquée sur COTEUR je te signale... ❓
Amitiée puissance et à très bientôt j'éspère 😉
G

def

Message 496 de def

#496 : lien permanent vers ce message

Bordeaux : les raisons de croire au Happy End

Le championnat est complètement relancé. Cette rengaine a souvent été entendue cette saison et pourtant l’Olympique Lyonnais reste leader de la Ligue 1 à deux journées de la fin du championnat.

Mais, plusieurs paramètres favorables aux Girondins de Bordeaux vainqueurs hier sur le fil à Marseille (2-1), leur permettent de croire légitimement en leurs chances. Le retard n’étant que deux points, tout peut arriver.

La dynamique favorable : Lyon est moins performant

Dans ce sprint final au sujet de la lutte pour le titre qui oppose les deux clubs, la question qui se pose est de savoir : en cas de faux pas de Lyon, Bordeaux saura-t-il en profiter ?

Les Girondins ont déjà raté le coche le week-end dernier, en ne profitant pas du match nul concédé par Lyon à domicile contre Caen (2-2), alors qu’il leur aurait fallu une victoire contre Nice (0-0) pour refaire leur retard, même si les sextuples champions de France avaient gardé la main grâce à un goal average favorable. Laurent Blanc n’avait d’ailleurs pas manqué l’occasion de le souligner :

« Si on voulait espérer quelque chose de grand, c’est-à-dire le titre, pour une fois que j’en parle, il fallait faire un parcours sans faute. J’avais l’intime conviction que Lyon ne ferait pas le plein de points, ça s’est vérifié... mais ce que je n’avais pas prévu, c’est que nous aussi on ne ferait pas le plein, contre Nice, à domicile ».

Sauf que, Lyon a une fois calé ce week-end contre Nice et que Bordeaux l’a emporté à Marseille. Habitué aux fins de saisons en boulet de canon, le leader marque le pas, car sur ses deux dernières sorties il n’a enregistré que 2 points sur 6 possibles. Nancy (en lutte pour une place en C1) samedi à Gerland, et un déplacement à Auxerre lors de la dernière journée sont les deux rendez-vous qui attendent les Lyonnais, sachant que la demi-finale de Coupe de France contre Amiens mercredi est une étape importante qu’il faudra gérer puisque c’est devenu un objectif important du club.

Si Lyon obtient son billet pour la finale, au meilleur des cas les joueurs auront des jambes lourdes samedi pour la venue des Lorrains. Dans le cas contraire, ce sera la fatigue plus un gros coup de massue sur la tête.

Avec sa victoire à Marseille, Bordeaux a marqué les esprits. La réception de Sochaux samedi, et le déplacement à Lens (en lutte pour le maintien) pour le compte de la dernière journée, leur réserve un calendrier surmontable.

L’avantage psychologique

On remarque dans cette fin de saison que l’ambiance n’est pas à la sérénité dans le camp lyonnais, où Jean-Michel Aulas ne cesse de crier au complot permanent contre son équipe. Le tout-puissant président conteste les décisions des arbitres, s’insurge contre le calendrier, accuse la presse de partialité... Par ailleurs, l’incertitude au sujet de l’avenir de certains joueurs et celui de l’entraîneur mine également l’ambiance du groupe, où transparaît une atmosphère de fin de règne.

C’est dire que la pression est palpable du côté de l’OL, et cela s’illustre sur le terrain, car l’équipe est à la recherche de ses repères, joue avec la peur de perdre le titre qui lui semblait acquis bien avant l’ouverture de la saison. Bref, elle ne se comporte plus en patron.

Des variables que l’on ne retrouve pas chez les Bordelais où la sérénité reste le maître mot, l’équipe de Laurent Blanc ayant déjà effectué une belle saison qu’elle qu’en soit l’issue finale.

Bordeaux aborde cette dernière ligne droite avec des certitudes : une dynamique favorable, un groupe solidaire sûr de sa qualité et de sa capacité à déjouer les pronostics : « tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir » souligne Laurent Blanc.

def

Message 498 de def

#498 : lien permanent vers ce message

asmchampion a écrit :

aucune chance pour bordeaux def : lyon va prendre 6 points 😉

C'est aussi sûr que le but du Mans à Lorient ? 😆

luckydu13

Message 499 de luckydu13

#499 : lien permanent vers ce message

GROS DILEMME !!!!!

meme, si je ne suis pas Bordelais, j'aimerais bien qu'ils detronnent enfin les Lyonnais, ⚽ FCGB
mais, pour cela faudrait que Lyon perd contre Nancy,
les Lorrains à qui va tout mon respect, vu leur fabuleuse saison, 👍 👍
mais.....
mais, si Nancy gagne à Lyon.....pffffffffffff, cela ne fais pas l'affaire de notre O.M. 😕
puis, la derniere journée,
O.M. qui bat Strasbourg, Bordeaux qui gagne à Lens, Lyon à Auxerre,
3 clubs battus, 3 clubs qui veulent se sauver en L1, cela sauverait un autre club de la descente,
(inutile de vous dire de quel club, je parle...) 👿
.........

vraiment, là mis à part mon O.M.,
c'est tres dur d'avoir un parti pris......... ⚽ OM ⚽ OM ⚽ OM

mon classement ideal,
Bordeaux champion,
O.M. et Nancy en Champion Ligue,
le club, dont j'ai tu le nom, en Ligue2....
(oups, dans les 1ere places j'ai oublié Lyon,
.......)
donc, laissons faire chaque équipes,
et que le meilleur gagne !!!!!!!!
il y aura, dans 15 jours, des heureux 😀 ...et des beaucoup moins. 😢

belle fin de championnat.........

fangio

Message 500 de fangio

#500 : lien permanent vers ce message

Bordeaux-Nancy non homologué !

Dans son combat pour obtenir gain de cause dans le match perdu à Bordeaux (2-1) le 29 mars dernier, Nancy est arrivé à faire un petit pas en avant important.

En effet, après avoir vu sa requête rejetée par la Commission de Discipline de la LFP, l'ASNL avait décidé dans la foulée de solliciter la commission supérieure d'appel de la FFF et la commission d'appel de la LFP. Et cette dernière a estimé que le résultat de Bordeaux-Nancy ne pouvait être entériné tant que l'affaire n'aura pas été rejugée sur le fond par la FFF.

En attendant, le classement actuel (2e Bordeaux 71 pts ; 3e Nancy 60 pts) est donc sous réserve d'homologation. Le jugement de la FFF aura-t-il lieu avant la fin du championnat ? Rien est moins sûr...

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer