~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~

Sujet lancé par G-rom, 1 539 messages 414 313 vues
Page 23 sur 77
Anonyme

Message 441 (anonyme)

#441 : lien permanent vers ce message

davcor a écrit :

Surtout que Micoud ne fait même pas exprès de tirer sur ce coup là. 👿

+1 apres avoir vu les images, il est evident qu'il n'en a pas fait expres. la chance du champion dit-on ?!

LYON sera champion ! 😉

def

Message 442 de def

#442 : lien permanent vers ce message

foxlly a écrit :

davcor a écrit :

+1 apres avoir vu les images, il est evident qu'il n'en a pas fait expres. la chance du champion dit-on ?!

Les avis sont donc partagés. On vote ? 😆

nb69100

Message 443 de nb69100

#443 : lien permanent vers ce message

def33 a écrit :

foxlly a écrit :

davcor a écrit :

par contre pour Lyon sera champion il y a aucun doute 😆

def

Message 444 de def

#444 : lien permanent vers ce message

nb69100 a écrit :

def33 a écrit :

foxlly a écrit :

On sait jamais. Quelques supporters girondins habillés en lyonnais se glissent à Gerland et y déploient une banderole insultante. Quelques points en moins et le tour est joué... 😆
Sans ça, c'est vrai que l'espoir est mince. 😕

nb69100

Message 446 de nb69100

#446 : lien permanent vers ce message

R10H14E9M19 a écrit :

Allez les bordolés...
On veux plus voir Lyon champion
Meme si chui un fan de l'om
Allez les bordolés...

Tu es espagnol nan ?

davcor

Message 447 de davcor

#447 : lien permanent vers ce message

nb69100 a écrit :

R10H14E9M19 a écrit :

Allez les bordolés...
On veux plus voir Lyon champion
Meme si chui un fan de l'om
Allez les bordolés...

Tu es espagnol nan ?

Je propose plutôt portugais

def

Message 449 de def

#449 : lien permanent vers ce message

Cavenaghi évoque son avenir

Véritable révélation de l’année en Ligue 1, Fernando Cavenaghi suscite la convoitise en Europe et principalement de Naples qui souhaitait en faire son attaquant numéro 1.

Les dirigeants bordelais, conscient de détenir enfin le digne successeur de Pedro Miguel Pauleta, n’envisagent bien évidemment pas de se séparer de leur homme providentiel. Cela tombe plutôt bien, l’attaquant argentin ne souhaite pas quitter Bordeaux en fin de saison et souhaiterait même prolonger.

Interrogé par le quotidien régional Sud Ouest, l’ancien buteur de River Plate explique les raisons pour lesquelles il va rester en Gironde la saison prochaine, tout en s’imaginant évoluer dans un grand club étranger dans quelques années. « Oui, je veux rester. Je veux jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. On a fait des efforts pendant un an pour cela [...]C’est vrai que ça m’intéresse de jouer un jour en Italie, de même qu’en Espagne ou en Angleterre. Je me plais beaucoup aux Girondins. Mon agent va rencontrer les dirigeants tout prochainement. Nous allons discuter d’une prolongation. Bordeaux fait partie des quatre-cinq plus importants de ce pays. C’est vrai que c’est un rêve pour moi de porter les couleurs d’un grand club, c’est le rêve de tous les joueurs. Mais si je continue comme cela, on verra. Je n’ai que 24 ans et j’ai encore un long chemin à accomplir ici en Europe. Je veux rester longtemps ici. »

Voila une très bonne nouvelle pour Bordeaux et pour la Ligue 1, en manque cruel de buteurs de classe internationale.

Cool !

al123

Message 450 de al123

#450 : lien permanent vers ce message

def33 a écrit :

nb69100 a écrit :

def33 a écrit :

On sait jamais. Quelques supporters girondins habillés en lyonnais se glissent à Gerland et y déploient une banderole insultante. Quelques points en moins et le tour est joué... 😆
Sans ça, c'est vrai que l'espoir est mince. 😕

Y a que cette maniere que peut meriter le titre le bordeaux? ce serait honteux maix vasy en banderole alors...

fangio

Message 451 de fangio

#451 : lien permanent vers ce message

Nancy veut récupérer trois points !

Suite au match perdu à Bordeaux (2-1) le 29 mars dernier, L'A.S. Nancy a décidé de saisir la commission de discipline de la LFP pour récupérer sur tapis vert le gain de la rencontre. La raison ? La simulation de Johan Micoud qui avait entraîné le penalty victorieux des Bordelais.

Le joueur girondin a depuis été sanctionné d'un match ferme pour cet acte. Mais Nancy estime qu'il n'est pas normal que seul Micoud soit sanctionné et réclame donc un retrait de points qui irait en faveur des Lorrains, le résultat du match ayant été faussé par cet acte de tricherie avéré.

La commission de discipline de la Ligue se réunit à partir de 18h ce jeudi et statuera la demande des Nancéiens. Si la Ligue donnait raison à Nancy, Bordeaux perdrait trois points et l'ASNL conforterait son avance sur l'OM à la 3e place...

Faut qu'ils arretent de fumer la moquette les nancéens!!! 😲
A ce moment là,il y aurait un paquet de match à rejouer!!! 😆

Que le joueur soit sanctionné pour éviter qu'il recommence ok,mais si on doit rejouer le match à chaque fois qu'il y a une tricherie ou une simulation,la saison risque d'etre longue et les joueurs peuvent annuler leur locations aux caraibes!! 😆

Si on comptait toutes les erreurs d'arbitrage en faveur de Nancy,Nancy aurait facilement entre 6 et 10 points en moins,alors longez les murs bandent de rapace!!!A moins que Platini s'en mele,ce qui est votre seule chance de tricher à votre tour....

davcor

Message 452 de davcor

#452 : lien permanent vers ce message

Cela aurait été sympa Fangio que tu donnes ton avis à la suite de mon post d'actu

http://www.coteur.com/forum/viewtopic.p ... &start=120

fangio

Message 453 de fangio

#453 : lien permanent vers ce message

Tu as déjà lancé le débat,je ne l'avais pas vu,mais je ne vois pas ou est le problème???

Mon post ajoute un peu plus de précision à cette histoire,tu voudrais quand meme pas porter pleinte et me retirer 3 pts au classement coteur quand meme!!! 😆

davcor

Message 454 de davcor

#454 : lien permanent vers ce message

Il n'y a pas de problème Fangio, pas de souci ; c'était juste pour te dire que le débat était déjà lancé, c'est tout. Et j'ai bien lu tes opinions sur le sujet 😉

def

Message 456 de def

#456 : lien permanent vers ce message

Nancy : Appel rejeté

Le club de Nancy avait saisi la LFP pour tenter de récupérer les 3 points de la victoire du match du 29 mars à Bordeaux, marqué par le penalty sifflé après une simulation de Johan Micoud. La commission de la discipline a rejeté la requête de l'ASNL.

La commission de discipline de la LFP a rejeté l'appel déposé par le club de Nancy dans l'affaire de la simulation de Micoud. L'ASNL espérait récupérer les 3 points de la victoire de ce match à Bordeaux disputé le 29 mars et pendant lequel l'arbitre M. Poulat s'était laissé abuser par Johan Micoud, lequel avait accroché son adversaire nancéien Chris Malonga avant de s'écrouler et d'obtenir un penalty. La LFP a estimé avoir tirer toutes les conséquences du rapport de M. Poulat, en retirant le carton jaune à Malonga et en infligeant un match ferme de suspension à Micoud.

Pouvait-il en être autrement ?

fangio

Message 457 de fangio

#457 : lien permanent vers ce message

Bordeaux-Nancy: L'ASNL va faire appel devant la FFF

L'AS Nancy-Lorraine a fait part vendredi à l'AFP de sa décision de saisir la commission supérieure d'appel de la Fédération française de football (FFF) pour obtenir sur tapis vert le gain du match perdu à Bordeaux (2-1) sur un penalty simulé, pour lequel Johan Micoud fut sanctionné.

La Ligue de football professionnel (LFP) avait estimé jeudi soir qu'il n'y avait "pas lieu de faire droit" à la requête de Nancy.

On a perdu le match aller, mais maintenant il va y avoir un match retour, a indiqué à l'AFP Me Olivier Baratelli, avocat de Nancy. On va saisir la commission supérieure d'appel de la FFF."

"C'est un débat juridique et, au-delà, un débat moral et philosophique, a poursuivi le conseil de l'ASNL. Le football doit-il être le seul sport qui n'admet pas la tricherie et n'en tire pas les conséquences?"

"L'athlétisme déclasse Ben Johnson, le cyclisme exclut les tricheurs, il n'y a pas de raison pour que le sport le plus populaire ne le fasse pas non plus, a ajouté Me Baratelli. Ne pas sanctionner serait cautionner."

L'ASNL fonde son recours sur "une lourde violation des règles d'éthique", Bordeaux n'ayant, selon elle, "obtenu la victoire qu'à la suite d'un acte de tricherie flagrant" de Micoud le 29 mars. Le geste a faussé le résultat, selon Nancy, qui estime qu'il y a "matière à retraits de points", selon l'avocat du club lorrain.

Cette démarche de Nancy a provoqué l'ire de Bordeaux. "Le ridicule ne tue pas", a lâché jeudi l'entraîneur bordelais Laurent Blanc. Son président Jean-Louis Triaud a pour sa part jugé "grotesque" la requête nancéienne. "Ce n'est plus très sportif, c'est procédurier au possible", a-t-il commenté, soulignant qu'il "aimait bien" le club lorrain et ses dirigeants, mais reprochant à Nancy de "dépasser certaines limites" et de "surjouer le complexe du petit".

Bordeaux n'exclut pas d'engager lui aussi des poursuites contre Nancy "pour procédure abusive et atteinte à l'image" des Girondins.

Ils ont pété un cable les nancéens ou quoi!!!Ca devient ridicule cette histoire.... 😕

puissancefoot

Message 458 de puissancefoot

#458 : lien permanent vers ce message

FANGIO a écrit :

Ils ont pété un cable les nancéens ou quoi!!!Ca devient ridicule cette histoire.... 😕

Ce ne sont pas les nancéiens qui ont pété un câble, juste un avocat sans scrupule qui n'a honte de rien mais qui nous mets bien bas dans cette histoire aussi triste. Pour les bonimenteurs, sachez que tous à Nancy nous avons été surpris et très gênés de cette conduite extra sportive honteuse.
Point.

fangio

Message 459 de fangio

#459 : lien permanent vers ce message

Depuis quand un avocat travail sans mettre son client au courant?? 😲

Je n'y crois pas vraiment pour ma pars....mais si s'est le cas,il faut le lourder celui là!!! 😉

def

Message 460 de def

#460 : lien permanent vers ce message

puissancefoot a écrit :

Ce ne sont pas les nancéiens qui ont pété un câble, juste un avocat sans scrupule qui n'a honte de rien mais qui nous mets bien bas dans cette histoire aussi triste. Pour les bonimenteurs, sachez que tous à Nancy nous avons été surpris et très gênés de cette conduite extra sportive honteuse.
Point.

Bien entendu qu'il ne s'agit que d'une affaire politicienne orchestrée par des politiciens. Logique que la majorité du peuple nancéen ne cautionne pas la démarche. Cela dit, le fameux avocat agit, au minimum, avec l'aval du président Rousselot. Non ?

Sinon, content de te retrouver sur coteur ! 😉

Envie de participer à la discussion ? Connectez-vous ou créez un compte gratuit.

Se connecter
0 Ma Sélection
Simple
Combiné
Sélectionnez une cote pour commencer